0.25c les 50M

Répondre
Partager Rechercher
on pourrait aussi une fois l'extension sortie, supprimer totalement l'or in game, créer une monnaie qui ne se loot pas dans le jeu, pour acheter des items à l'ah, bien entendu comme c'est pas obtenable dans le jeu, chaque compte est doté d'une somme de départ (sinon on achètera jamais rien), ensuite si on veux acheter sur la dite ah, le seul moyen de se faire des sous est de vendre des objets, évidement cette monnaie n'est pas échangeable entre différents comptes, les réparations sont supprimées, et le craft se résumé juste aux essences et à rien d'autre.
après on pourra discuter du fait qu'un objet est échangeable ou non in game, moi je dirai non sinon c'est site de vente parallèle etc etc ...
Pour le moment le prix de million a peu changé il varie entre 0.9e et 1.1e les 50M, on est pas encore a 0.25c, mais il faut voir l’évolution d'ici 2/3semaines.

pour les bots il a une solution facile qui supprimerais bcps de petits bots:
des map aléatoires avec des formes tres différentes et des décors en forme de banane (le genre de truc ou tu te coince facilement) , il y a rien de plus chiant que ca pour un bot, la quasi impossibilité de trouver un chemin répétable .
c'est pas 25c les 50M rassurez vous.

C'est juste que maintenant c'est 50M l'achat minimum, hier c'était à 97c les 50M donc obligé d'acheter 100M mini pour le 1euro minimal.
Citation :
Publié par Nihalsin
c'est pas 25c les 50M rassurez vous.

C'est juste que maintenant c'est 50M l'achat minimum, hier c'était à 97c les 50M donc obligé d'acheter 100M mini pour le 1euro minimal.
Il n'y a pas une différence entre le prix moyen affiché à l'achat et le prix réellement payé ensuite ?
Citation :
Publié par Kyrane
l'intérêt du jeu en ce qui me concerne diminue presque a chaque changement/décision d'activision blizzard , bien dommage tout cela
Moi c'est l'inverse
Je trouve que chaque patch améliore le jeu, il est de mieux en mieux

2 trucs m'ennervent quand même :

- le flou autour des patch : pas de date précise (les dernières rumeurs évoquent le mois de novembre, wtf ils sont fous ?), l'arlésienne de l'itemisation, alors que c'est le truc que tout le monde attends depuis que le jeu est sorti...
Je trouve que leur com sur ce point est totalement moisie

- l'ah€...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il n'y a pas une différence entre le prix moyen affiché à l'achat et le prix réellement payé ensuite ?
Si, le prix moyen affiché est naze, il faut acheter pour le savoir...

Par exemple, quand les 10M etaient à 28c et que tu achetes 100M ben tu payes parfois 2.40 parfois 2.30 voir 2.70 en fait, c le prix max que tu vas payé... aprés, si quand tu veux validé, le montant est en dessous de l'euro ca t'affichera le prix.

Exemple, tu veux acheter 50M, tu clic sur achat, et la tu vois que c'est 0.97c et tu peux pas acheter, obligé de prendre 2X50M pour dépasser l'euro.
Citation :
Publié par Arcalypse
(1) D'abord repartir sur des bases saines en changeant la monnaie, en gros ils changent l'icone d'or et font une conversion 1 000 ancien or = 1 nouveau or. C'est juste pour repartir sur des valeurs moins débiles.
Pas cool, pour ceux qui jouent de temps en temps sans passer ou presque pas par l'HV, je dois avoir sur mon perso 600k, je serai très heureux de me retrouver à 600 Po
Nan ce qu'il faudrait c'est taxé sur les riches, tout ce qui dépasse le 1Mpo en prendre, je sais pas moi au hasard 75%
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sauf que le patch d'itemisation 1.09 salvateur est en fait un mirage (Cf leurs interviews récentes), et qu'ils comptent étaler leurs changements d'itemisation sur plusieurs patches, avec des changements de gameplay pour les accompagner. Dans tous les cas c'est du moyen-long terme, et il risque de ne plus y avoir des masses de joueurs régulier à ce moment.
Ben ca change rien, je compte pas rejouer avant d'avoir des changements ou l'extension. Mais je suis pas un bon client, je dépense pas en € et j'achète pas de golds. Par contre pour me vendre leur extension va peut-être falloir qu'ils mettent ce que je veux dedans.
Tout est tellement fait pour inciter les gens à acheter l'or afin que Blizzard touche sa com', ça me fait mal au coeur... un des trucs les plus intéressants, le Ladder, n'a pas été mis en place et ne le sera sans doute jamais, puisque ça niquerait leur chère "économie" "anti chinois".

Quelle tristesse.... Ce jeu me désolé.
Cool, j'ai deux ou trois objets que j'vais pouvoir vendre 2 milliards chacun dans mon coffre vu que les golds vont s'acheter à foison.
J'en avais marre de vendre aux pauvres en étant obligé de baisser mes prix vers les 800 millions
Ceux qui ralent sur le jeu pourri par la thune blablabla serveur selfloot blablabla, pourquoi vous le faites pas vous même ? Perso j'ai un pote qui ne joue qu'en selfloot/selfcraft, qui n'a jamais ouvert la page de l'AH et qui s'amuse pourtant très bien, il joue en pm3/4 et augmente au fur et à mesure de ses loots.
Et vous savez quoi ? Bah il est emmerdé par personne.
Il reste emmerdé indirectement parce que les loots sont en partis générés par leur présence ou non à l'HV et sur les différents comptes. Plus ils sont "nombreux" plus leur droprate baissera.

En softcore ça pose problème le selfloot pour cette raison.

En revanche en HC c'est une autre chose puisque les loots sont sortis du circuit.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
les loots sont en partis générés par leur présence ou non à l'HV et sur les différents comptes. Plus ils sont "nombreux" plus leur droprate baissera.
je ne suis pas convaincu d'une régulation d'un droprate par rapport à sa présence à l'ah ou sur les comptes pour deux raisons :

- en instaurant un droprate on sait à travers les proba combien seront disponibles pour 100 millions d'heures de jeu par exemple.

-après quand l'objet est tombé il y a encore de fortes probabilités qu'il soit "pourri"(tu regardes les mempo à l'ah 95% sont à pleurer) rendant encore l'objet presque parfait très rare voir impossible à trouver pour l'immense majorité.

@Soroya
le raisonnement de ton pote est valable si tu connais beaucoup de monde pour "trader à l'ancienne", sinon quel intérêt si je compte jouer barbare, sorcier et moine de laisser pourrir dans mon coffre mes deux trouvailles à 500 millions équipables par féticheur ou chasseur de démons ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il reste emmerdé indirectement parce que les loots sont en partis générés par leur présence ou non à l'HV et sur les différents comptes. Plus ils sont "nombreux" plus leur droprate baissera.
C'est faux.
Ca a été démenti à plusieurs reprises.

Y a pas moyen que la modération vire ce genre de commentaire sciemment mensonger visant à nuire à la qualité de la discussion ?
Cette désinformation, c'est épuisant à force...
Citation :
Publié par Soroya
Ceux qui ralent sur le jeu pourri par la thune blablabla serveur selfloot blablabla, pourquoi vous le faites pas vous même ? Perso j'ai un pote qui ne joue qu'en selfloot/selfcraft, qui n'a jamais ouvert la page de l'AH et qui s'amuse pourtant très bien, il joue en pm3/4 et augmente au fur et à mesure de ses loots.
Et vous savez quoi ? Bah il est emmerdé par personne.
J'ai joué en selfdrop jusqu'à avoir 5 classes niveau 60/paragon <10 et le principal niveau paragon 3x.
J'ai monté mes gemmes jusqu'à "étoilée sans défaut" pour chaque emplacement libre, ce qui était assez long.

Et ensuite j'en ai eut marre de rien drop pour équiper mes persos.... des brodequins de feu, des gants de gladiateurs et des coiffes pour sorciers tant que tu veux mais 0 item de set natalya, 1 item de set IK, 4 items de set inna (4 mats, youhouuu), 1 anneau du set zunimassa, 0 items de set tel rasha,... tous pourris par les affixes random biensûr.
Tout ça en quelque chose comme 700h de jeu avant l'introduction des crafts liés au compte.
Alors je veux bien que le selfdrop ça permet de ne pas se faciliter son jeu, mais un droprate merdique avec des affixes qui rendent débiles les seuls items que l'on fait tombé ont eut raison de ma patience.

A l'introduction des crafts liés j'ai ouvert l'HDVor et en quelques semaines j'ai récupéré de quoi m'amuser avec mes persos en PM 4-5 sans avoir à tapper encore en boucle des zones que je connais déjà par coeur.
Et bien je m'amuse beaucoup plus avec des persos équipé correctement (régénération de mana/esprit/haine-discipline/fureur/puissance arcanique démultiplié, plus de survie, sorts à coûts diminués et jeu plus rapide), car je peux tester différentes façon de jouer sans avoir à bloquer des compétences pour compenser le manque d'équipement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il reste emmerdé indirectement parce que les loots sont en partis générés par leur présence ou non à l'HV et sur les différents comptes. Plus ils sont "nombreux" plus leur droprate baissera.
C'est bien, je vois que tu dis toujours autant de la merde qu'il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il reste emmerdé indirectement parce que les loots sont en partis générés par leur présence ou non à l'HV et sur les différents comptes. Plus ils sont "nombreux" plus leur droprate baissera.
Bon promis j'arrête avec ça, ça pull trop fort je m'en excuse, j'ai toujours juste gardé en travers les premiers propos vaseux qui ensuite avaient été rectifié dans le contexte du début du jeu où les rares qu'on était en arma A3/4 on lootait quand même pas grand chose et on se demandait si y avait pas anguille sous roche

oui le droprate n'est pas touché par l'HV et les objets déjà en circuit.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/08/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
j'ai toujours juste gardé en travers les premiers propos vaseux qui ensuite avaient été rectifié
Vous (toi et pas mal d'autres, y compris certains dont c'est la langue maternelle) ne comprenez pas l'anglais dans sa forme la plus basique, et vous accusez ensuite ceux qui l'utilisent correctement de mal s'exprimer.
La bonne blague.
Citation :
Publié par Horbald
ba simplement parce que tu auras jamais un item de malade a 2B

ce qui se vendait 2B pré patch va valloir 3 voir 4B

et a 2B tu aurais des items qui vallait 700M

C'est curieux mais j'ai pas encore vu d'item dépasser les 2B, la limite doit toujours y être, oh zut !

Je rajouterais aussi que ça me fait bien rire ceux qui disent ''moi je fait tout sans HDV c'est beaucoup mieux, bla bla bla''

A ceux là je leurs répondrais ''bien ton perso PM3 avec 170k dps ?''
Citation :
Publié par Vulchoc

A ceux là je leurs répondrais ''bien ton perso PM3 avec 170k dps ?''
chacun voit midi à sa porte, parfois je croise des mecs avec un seul perso sur le compte et 500 000 dps et + et moins d'une centaine d'heures de jeu, on pourrait leur poser la question :
- bien le cadeau d'anniversaire de papa à 500 euros ?
Citation :
Publié par Vulchoc
A ceux là je leurs répondrais ''bien ton perso PM3 avec 170k dps ?''
et la il te rétorque: bien le scrubcore ?

les gouts et les couleurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés