[Actu] Créer ses propres objets pour PlanetSide 2 avec Player Studio

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/7/2013 à 23:22 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Avec son initiative Player Studio, Sony Online invite les joueurs créatifs à imaginer, concevoir et modéliser des objets qui seront intégrés dans les MMO du studio. PlanetSide 2 rejoint le programme. De quoi sans doute impliquer les joueurs encore un peu plus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa doit pas mal réduire leur coût de développement tout ça, c'est comme les meilleurs addon de WoW qui ont été intégré au jeux au final et dont les concepts sont repris dans d'autres jeux.

On finalise le jeu par le joueurs. Bonne idée.
Super, bon qui refait la MCG, le Jackhammer et le Lasher de PS1 plz ?
Ah et le prowler aussi.
Car ils sont quand même super moches actuellement.

J'espère vraiment que ça sera pas limité qu'aux casques ^^
Les goûts et les couleurs ... toussa
J'ai jeté un oeil sur le truc, toutes les conditions demandées par SOE quant à la création d'objets, j'ai pas compris la moitié de celles-ci car ca parlait trop technique 3D (et en anglais en prime), c'est pas pour les noobs comme moi, dommage, mais pas grave... en même temps ca éviteras aussi d'avoir des objets très moches et surtout une grosse quantité pour peu de qualité

Je ne doute ps que la communauté va nous sortir des petits truc bien sympas ... reste à voir les prix... glups
Citation :
Publié par iSevenBe
Steam Workshop like ?
TF2 hat-like, mais avec plus de bénéfices pour les auteurs ( 40% du prix de vente reviens au créateur contre 25% sur TF2 si je ne dis pas de bêtises )
Citation :
Les goûts et les couleurs ... toussa
J'ai jeté un oeil sur le truc, toutes les conditions demandées par SOE quant à la création d'objets, j'ai pas compris la moitié de celles-ci car ca parlait trop technique 3D (et en anglais en prime), c'est pas pour les noobs comme moi, dommage, mais pas grave... en même temps ca éviteras aussi d'avoir des objets très moches et surtout une grosse quantité pour peu de qualité

Je ne doute ps que la communauté va nous sortir des petits truc bien sympas ... reste à voir les prix... glups
la moitié sont des consignes "de base" sur la modélisation en générale (T vertices, poly inutile, vertices inutile, smooth edge, ...) et l'autre moitié sont des consignes liée à l'intégration (format des fichiers à rendre et utilisation des UV).
Citation :
Publié par mayé35
Je vois pas ce que tu lui reproche au prowler. (et encore en camo patriot il vend du reve )
8xSeiUn.png



Non mais sérieusement, la tourelle sur le coté....POURQUOI ?? NON MAIS JUSTE : POURQUOI ?

Soe design leur moto ça doit être : Pourquoi faire joli et logique quand on peut faire moche et stupide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés