[Actu] La plus grande bataille de l'histoire spatiale d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bøugedela
Aliwan qui n'intervient qu'à la 14ème page, mais comme dit le dicton : vaut mieux tard que jamais....
En même temps, 14 pages en moins de 24h, excuse moi de ne pas être sur JOL 24h/24h...

(Et puis c'est pas comme si c'était au bout de la 5ième page hein)

Dernière modification par Aliwan ; 31/07/2013 à 01h58.
Citation :
Publié par ZeBu
une petite chanson australienne pour fêter ça “Dumb Ways to Die” by Rixx Javix and Sindel Pellion :
Geniale la video
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par dark-gnage
ça reste un confort de joué dans sa langue maternelle.

Après une journée de taff devoir lire, comprendre, communiquer, traduire de l'anglais ça enlève une grande part de plaisir, de fun, et je parle même pas des termes techniques anglais qui doivent être employés.
Dommage pour eux de négliger cet aspect, le jeu est ancien et largement rentabilisé, une petite trad en français c'est du tout bénef.
Wait...
Non j'ai joué 6 ans a EvE et l'anglais ne m'as absolument jamais gêné que ce soit l'interface, les coms et les forum par contre l'audio ouais c'plus dur surtout quand j'été chez abrutis de GOONS a par un ou 2 lead euro quand je mangeais un bon gros texan la ça pique...

Sinon pour revenir au sujet Si goon marrave test (logique hein test c'est encore de la pire sous merde que goon ... faut le faire...) va rester quoi en 0.0 conquérable?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message subliminal: les vieux: j'ai envie de reprendre mais j'ai peur de plus avoir le choix: goon ou l'empire ou WH
Citation :
Publié par zornn alrunor
Wait...
Non j'ai joué 6 ans a EvE et l'anglais ne m'as absolument jamais gêné que ce soit l'interface, les coms et les forum par contre l'audio ouais c'plus dur surtout quand j'été chez abrutis de GOONS a par un ou 2 lead euro quand je mangeais un bon gros texan la ça pique...

Sinon pour revenir au sujet Si goon marrave test (logique hein test c'est encore de la pire sous merde que goon ... faut le faire...) va rester quoi en 0.0 conquérable?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
message subliminal: les vieux: j'ai envie de reprendre mais j'ai peur de plus avoir le choix: goon ou l'empire ou WH
Y a clairement le choix si t'es prêt à ne pas avoir de remboursement et à avoir besoin de skill
Le lowsec est beaucoup plus actif qu'il y a quelques années, y a des raisons d'y être, maintenant. Le null NPC est toujours cool aussi. Tant que t'évite les coalitions de conquérable, c'est toujours intéressant. Le WH, laissons ça aux gens qui veulent un fight tous les deux mois (certes, épique).
ba si GOON est une soit disant merde ton choix est vite fait ce sera pas GOON

d'un point de vue de dignité se serait surprenant qu'apres tout ces propos tu es le culot de revenir chez ICE
C'est moi ou les talents orthographiques particuliers d'Horbald sont nettement moins évident sur JoL que sur MP ?
En effet aujourd'hui j'ai moins ressenti l'envie de tuer un chaton, du coup je suppose que le skill JoLien opère bien dans ce cas précis...

Pour la traduction en portugais ok, mais à condition qu'elle soit bien faite. Parce que "pássaro preto" MDR QUOI COMMENT C EST TROP PAS CREDIBLE§
Citation :
Publié par Horbald
ba si GOON est une soit disant merde ton choix est vite fait ce sera pas GOON

d'un point de vue de dignité se serait surprenant qu'apres tout ces propos tu es le culot de revenir chez ICE
Non mais je suis plus ICE depuis moult hein même avant d’arrêter j'étais partis...
Ces plus que certains que je remettrais plus jamais les pieds chez goons et encore moins dans une corpo FR chez goon même si je connais encore pas mal de monde la dedans j’essaierais même pas

@Nysza: non les remboursement j'en ai rien a cire par contre le skill même si mes perso sont pas a chier moi par contre ...
Cool
Des jeux de stratégies en MMO, il y en existe des paquets.

L'aspect compte très peu, la plus part sont des jeux pour navigateurs.

Pourquoi ne pas parler des autres ? Où les batailles sont aussi titanesques. On peut pas faire de belle capture d'écran ? Ha oui, c'est utile pour un vrai jeu de stratégie ?
Citation :
Publié par Samaty
Des jeux de stratégies en MMO, il y en existe des paquets.

L'aspect compte très peu, la plus part sont des jeux pour navigateurs.

Pourquoi ne pas parler des autres ? Où les batailles sont aussi titanesques. On peut pas faire de belle capture d'écran ? Ha oui, c'est utile pour un vrai jeu de stratégie ?
J'crois que t'as rien compris.

Dans EVE, chaque vaisseau, c'est un compte, c'est pas un jeu de stratégie
Citation :
Publié par Samaty
Des jeux de stratégies en MMO, il y en existe des paquets.

L'aspect compte très peu, la plus part sont des jeux pour navigateurs.

Pourquoi ne pas parler des autres ? Où les batailles sont aussi titanesques. On peut pas faire de belle capture d'écran ? Ha oui, c'est utile pour un vrai jeu de stratégie ?
collector ce post. Réussir à dire autant de conneries en 3 lignes. Respect (pourtant y a de la compétition)
Cool
Citation :
Publié par Fubinx
collector ce post. Réussir à dire autant de conneries en 3 lignes. Respect (pourtant y a de la compétition)
Ok

Il n'y a aucune stratégie dans eve online ...

Ni dans les simulateurs de vols spatiaux.

Collecte bien aussi ton poste.
Citation :
Publié par Samaty
Ok

Il n'y a aucune stratégie dans eve online ...

Ni dans les simulateurs de vols spatiaux.

Collecte bien aussi ton poste.
? Tu joues à EvE?
__________________
*Killmail is coming...*
Arrow
Citation :
Publié par zurtan
? Tu joues à EvE?
Je connais les simulateurs de vols spatiaux depuis les premiers. Les lions de l'espace and coe.

Non je ne connais pas eve. Le coté, t'as appris ma langue alors cette fois tu vas même faire tes loisirs dans cette langue me rebute.

Mon dernier achat est X3. Et j'espère le faire cette année. Mais c'est de l'investissement en temps. Et les interfaces sont ce qu'elles sont. X3 c'est un simulateur de vols, une simulation économique et un jeu de stratégie.

J'aime bien quand la frontière entre les genres disparaît.

J'imaginais assez simplement qu'il y avait une dimension stratégique dans eve online. Je dois dire être surpris.

Je préfère les bonnes batailles avec un plan étant joueur d'histoire. Même si les meilleurs plans ne résistent jamais longtemps au contact de l'ennemi.
Citation :
Publié par Samaty
Je connais les simulateurs de vols spatiaux depuis les premiers. Les lions de l'espace and coe.

Non je ne connais pas eve. Le coté, t'as appris ma langue alors cette fois tu vas même faire tes loisirs dans cette langue me rebute.

Mon dernier achat est X3. Et j'espère le faire cette année. Mais c'est de l'investissement en temps. Et les interfaces sont ce qu'elles sont. X3 c'est un simulateur de vols, une simulation économique et un jeu de stratégie.

J'aime bien quand la frontière entre les genres disparaît.

J'imaginais assez simplement qu'il y avait une dimension stratégique dans eve online. Je dois dire être surpris.

Je préfère les bonnes batailles avec un plan étant joueur d'histoire. Même si les meilleurs plans ne résistent jamais longtemps au contact de l'ennemi.

EvE n'est pas un simulateur de vol.

Tu devrais te renseigner avant de déblatérer des conneries. :/
Talking
Citation :
Publié par Danelaan
EvE n'est pas un simulateur de vol.
Les simulateurs de vol spatial c'est un domaine sur lequel tu devrais aussi te renseigner avant de déblatérer des conneries.
Citation :
Publié par Samaty
Les simulateurs de vol spatial c'est un domaine sur lequel tu devrais aussi te renseigner avant de déblatérer des conneries.
Non, mais spatial ou non, ce n'est juste pas le cas.
Citation :
Publié par Tetsel
Haha EVE une simulation, Over the Lulz and far away !!! Muhahahaha j'ai ris Il est trop drole le monsieur là !!
EvE Online est une bonne simulation de sous-marins.
Même si je ne peut plus jouer à EVE (je n'ai malheureusement plus le temps à consacrer à un jeu aussi immersif) je constate qu'il est toujours aussi bien
Je suis toutefois surprise de constater que EVE est devenu un Fligh Simulator pas traduit (mais les débats sur la langue était déjà présent il y a plusieurs années...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés