[Actu] La plus grande bataille de l'histoire spatiale d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
J'adore la communauté JOL...

La plus grosse fight jamais vue dans l'univers sur 10 d'existence, un article de la BBC (carrément), des milliers de personnes impliquées et tout ce que les gens ici disent c'est :

*whinewhinewhine/je parle anglais comme une merde/whinewhinewhine/thisgameisshit/whinewhine...

Franchement, c'est désolant. Voici donc quelques pistes pour les ramollis du bulbe :

- Tu parles pas anglais?
Joue à wow et arrète de couiner comme une pucelle. Tu peux aussi apprendre l'anglais (si si, ça se fait).
- T'aimes pas Goon et ça te fait chier qu'ils aient encore gagné?
Tout le monde attend que tu formes ton alliance de super roxor kikitoudur et surtout que tu take over this shit.
- Tu rages parce que les autres jeux sont pas aussi bien mais que EvE c'est dur parce que les gens ils sont méchants avec toi?
Achète une putain de guitare et STFU!

Voilà, comme tout le monde raconte de la merde, je participe aussi...
Citation :
- Tu rages parce que les autres jeux sont pas aussi bien mais que EvE c'est dur parce que les gens ils sont méchants avec toi?
Achète une putain de guitare et STFU!
Gros LOL
Citation :
J'adore la communauté JOL...
La plus grosse fight jamais vue dans l'univers sur 10 d'existence, un article de la BBC (carrément), des milliers de personnes impliquées et tout ce que les gens ici disent c'est :

*whinewhinewhine/je parle anglais comme une merde/whinewhinewhine/thisgameisshit/whinewhine...

Franchement, c'est désolant. Voici donc quelques pistes pour les ramollis du bulbe :

- Tu parles pas anglais?
Joue à wow et arrète de couiner comme une pucelle. Tu peux aussi apprendre l'anglais (si si, ça se fait).
- T'aimes pas Goon et ça te fait chier qu'ils aient encore gagné?
Tout le monde attend que tu formes ton alliance de super roxor kikitoudur et surtout que tu take over this shit.
- Tu rages parce que les autres jeux sont pas aussi bien mais que EvE c'est dur parce que les gens ils sont méchants avec toi?
Achète une putain de guitare et STFU!

Voilà, comme tout le monde raconte de la merde, je participe aussi...
ahah j'ai adoré
effectivement je garde l'idée de l'achat d'une guitare sous le coude
(attention à ne pas la casser en essayant d'apprendre, la guitare c'est dur aussi quand on veut avoir sans rien foutre ^^)
Citation :
Publié par astamarr
pour la 100eme fois: oui eve va etre traduit en fr, on bosse dessus mais c'est un travail titanesque.
Le jeu n'est toujours pas traduit en portugais. Dommage.
(ps: si vous avez moins de 40 ans et que vous pigez pas l'anglais, alors vous devrez etre une loutre. Vous avez beau vous trouver des excuses, aujourd'hui parler anglais c'est aussi important et utile que dd savoir compter.)
Moi je le veux en espéranto c'est possible svp ?
Comme ça j'y joue 1 mois et j'arrête vu que c'est le seul frein que j'ai je pense que j'adore ce jeu.

Et cette news sinon m'a donné envie de jouer à EVE.
C'est con q'il n'y ait qu'une version Windows par contre

Vu qu'ils ont l'air de dépenser du fric pour traduire pour 10 pelos qui vont jouer 1 mois, ils pourraient le porter sur d'autres plate formes :/
Citation :
Publié par Koren
Moi je le veux en espéranto c'est possible svp ?
Comme ça j'y joue 1 mois et j'arrête vu que c'est le seul frein que j'ai je pense que j'adore ce jeu.

Et cette news sinon m'a donné envie de jouer à EVE.
C'est con q'il n'y ait qu'une version Windows par contre

Vu qu'ils ont l'air de dépenser du fric pour traduire pour 10 pelos qui vont jouer 1 mois, ils pourraient le porter sur d'autres plate formes :/
Il y a un client OS X, ils ont arrêté le client Linux parce que pas assez d'utilisateurs.

Par contre malgré le fric qu'ils mettent dans les traductions, le jeu n'est toujours pas traduit en portugais. Dommage.
Citation :
Il y a un client OS X, ils ont arrêté le client Linux parce que pas assez d'utilisateurs.
Par contre malgré le fric qu'ils mettent dans les traductions, le jeu n'est toujours pas traduit en portugais. Dommage.
Faux y'a qu'un client Windows, ils ont wrappé ce même client dans l'équivalent de Wine pour Mac. Sur Linux, ils ont fait la même chose mais arrêté car la version était full buggé et marchait vachement moins bien que le combo Wine + client Windows du coup ils ont retiré cette version.

Je parle de portage natif, pas du jeu wrappé dans un logiciel de merde d'une société qui vole wine pour en faire de la bouse qui marche moins bien, mais cher. Cette honteuse société se nomme Transgaming.
Citation :
Publié par Koren
Faux y'a qu'un client Windows, ils ont wrappé ce même client dans l'équivalent de Wine pour Mac. Sur Linux, ils ont fait la même chose mais arrêté car la version était full buggé et marchait vachement moins bien que le combo Wine + client Windows du coup ils ont retiré cette version.

Je parle de portage natif, pas du jeu wrappé dans un logiciel de merde d'une société qui vole wine pour en faire de la bouse qui marche moins bien, mais cher. Cette honteuse société se nomme Transgaming.
Cool story bro... Si ça te fait du bien de t'exciter le zizi sur les détails techniques tant mieux pour toi, en attendant le jeu tourne sur OS X et est officiellement supporté... Donc pour répondre à ta question première, oui il existe sur d'autre plateforme.

Par contre, le jeu n'est toujours pas traduit en portugais. Dommage.
Citation :
Merci de rester sur le sujet de l'actualité et de ne pas dévier pour la Xième fois sur la traduction du jeu...
Aliwan qui n'intervient qu'à la 14ème page, mais comme dit le dicton : vaut mieux tard que jamais....

Et pour troller, je dirais qu' EVE s'adresse à une Élite tandis que SC va contenter tout le reste.

De toute façon, la langue n'est qu'un des facteurs qui font qu'une grande majorité arrête dès les premiers instants du jeu : le fait qu'il n'y ai pas de carotte au bout du bâton y joue beaucoup aussi.
Le jeu est traduit par des bénévoles, qui ont toutefois l'avantage de ne plus payer leur abonnement pour jouer tant qu'ils font partie du programme.

Maintenant, si vous vouliez que le jeu soit traduit en Français, il fallait vous sortir les doigts du fion quand ils ont demandé des traducteurs. Car ils l'ont fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés