[Actu] La plus grande bataille de l'histoire spatiale d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Puisque ça chessbeat sur le francophone vs traduction vs anglais vs suivre à l'école... il y'avais combien de franco sur les 4k participants?
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Titan.
Dans mon alliance (et on était environ 200), ce genre d'information était tenu secrète par les officiers jusqu’à l'heure,
et même à l'heure H ils annonçaient les warp et les jump sans jamais donner la destination finale pour les op importantes.
Ouais, et t'aurais 20 pékins en fleet.
Test a réuni le nombre qu'ils ont réuni grâce à leur communication vers le membre de base (qui leak forcément), si c'était un ping jabber de dernière minute, ils auraient eu 200 personnes. Max.
Citation :
Publié par Agahnon
Vos pronostics sur la suite de la guerre ?
Elle est finie ?

Il y aura peut être une nouvelle guerre pour Delve, mais en tout cas celle ci est finie. Et le temps que la CFC fasse le ménage et installe les infrastructures (jumpbridges surtout), rien d'autre bougera.
Citation :
Publié par auldur
Pourquoi ne pas ouvrir une pétition pour une traduction Eve Online

allez je donne le lien https://www.change.org/fr

A propos de la localisation en FR, il y a un gros sondage officiel actuellement dispo et quelques questions la concernent.

(j'ai reçu un mail m'invitant à participer au sondage si je suis un joueur actif)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silverthörn
Pour ceux qui n'ont pas accroché sur le jeu à cause du gameplay STAR CITIZEN arrive!
En 2017, probablement pas en français à sa sortie, avec 4 ships qui se battent en duel, avec des soucis d'équilibrage et de manque de maturité de n'importe quel MMO qui débute... allez, 2029 pour un jeu mature et en français? Allez, un petit effort et accrocher à EvE, le gameplay mou est un trompe l'oeil...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Mais sera-t-il traduit en français ?
That is the question
Le jeux sera bien traduit en français et dans d'autre langue à la release ça a été confirmé par Chris Roberts !
Citation :
En 2017, probablement pas en français à sa sortie, avec 4 ships qui se battent en duel, avec des soucis d'équilibrage et de manque de maturité de n'importe quel MMO qui débute... allez, 2029 pour un jeu mature et en français? Allez, un petit effort et accrocher à EvE, le gameplay mou est un trompe l'oeil...

Renseigne toi sur le jeux et tu verra tu a tout faux

L'equilibrage va se faire des le module hangar sortit (d'ici 2 mois je croit...), il y a deja plus de 7 vaisseaux disponible dont certains on plusieurs séries...

meis je suis Hors sujet ..... je voulais juste défendre un futur hit
J'ai beau savoir ce que ça implique en terme d'excitation inférieure à zéro quand on fait partie du pack de mecs qui font rien d'autre qu'activer 2 boutons absorbés par le lag en regardant la télé à côté, faut quand même être honnête, 4k joueurs dans un même système sans faire crasher quoique ce soit, putain quoi.

Je m'imagine déjà dans 20 ans avec nos simulateurs personnels et nos stimulateurs sensoriels en réalité pro-augmentée V-TECH 2X345 en train de défourailler des noobs par paquets de 16K sans le moindre lag.
EvE online fait son petit bonhomme de chemin, et s'annonce bien quand même, non ?

(Je rox pas trop de la remise sur les rails du topic, sérieux??)

PS : Merci pour la news !
y'aurait pas moyen que la modération déplace toutes les réponses concernant les ouins ouins qui se plaignent de jamais rien capter en anglais? parce que la ca polue, c'est sale, ca invite au taunt alors que déjà l'event en lui même est à chier
Citation :
Publié par Silverthörn
Pour ceux qui n'ont pas accroché sur le jeu à cause du gameplay STAR CITIZEN arrive!
Star citizen n'a pas le gameplay d'EVE, mais il n'a pas non plus la sandbox, et sera semi instancié. Ce genre de batailles n'a aucune chance d'arriver, et le gros du jeu sera de l'interaction avec des NPC. Très loin de la sandbox d'EVE online. C'est un freelancer multi, faut arrêter de le comparer à plus que ça. Plus ça sera un f2p avec les dérives qu'on peut imaginer. ça sera probablement un bon jeu, mais ça ne remplacera pas EVE sur la scène du mmo sandbox.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Vous en savez des choses sur un projet qui n'est encore pas grand chose et qui n'a rien à voir avec le sujet.
Parce qu'ils ont donné des informations.

Mais bon, t'as raison, ça a rien à faire là, ça me fait juste rire de voir des gens arriver en mode "EVE is dead because Star Citizen" alors que c'est pas du tout la même catégorie de jeux
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
y'aurait pas moyen que la modération déplace toutes les réponses concernant les ouins ouins qui se plaignent de jamais rien capter en anglais? parce que la ca polue, c'est sale, ca invite au taunt alors que déjà l'event en lui même est à chier
Le jeu n'est toujours pas traduit en portugais. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés