[Actu] La plus grande bataille de l'histoire spatiale d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par corwindigo
Une traduction en tchetchen c'est possible?
Et moi, j'aimerais bien une traduction en arménien. Bon, il est vrai qu'elle ne me servira pas à grand-chose, car je ne parle pas la langue de la moitié de mes ancêtres. Ce serait surtout pour le fun. Et puis, ils sont jolis, les caractères arméniens. Ça fait exotique quand on ouvre un livre bourrés d'eux.
Citation :
Publié par Kuldar
EvE Online est une bonne simulation de sous-marins.
+1, c'est aussi un bon jeu de gestion sur Excel.

Plus sérieusement, les combats sur Eve, plus stratégiques tu meurs.
C'est juste que la plupart des joueurs avec le grade de troufion n'en ont pas conscience : tout se joue dans les mois (politique), jours (intel), heures (scouting) et minutes (placement des flottes) avant la bataille.
Si ça, ce n'est pas de la stratégie, je réactive mon compte.

Et bien entendu, pendant la bataille, c'est la tactique qui prends le relai : les ordres de ciblage, les manœuvres, le bullage, les remotes etc.
Citation :
Publié par dark-gnage
ça reste un confort de joué dans sa langue maternelle.

Après une journée de taff devoir lire, comprendre, communiquer, traduire de l'anglais ça enlève une grande part de plaisir, de fun, et je parle même pas des termes techniques anglais qui doivent être employés.
Dommage pour eux de négliger cet aspect, le jeu est ancien et largement rentabilisé, une petite trad en français c'est du tout bénef.

Sinon faut suivre les news :

https://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=40077

La trad française est belle et bien en cours.

Je ne suis pas sur que la communaute des joueurs desire que Eve soit traduit... et il y a toujours les canaux de jeux fr, mais la traduction c'est le debut de la facilite.
Libre à chacun de jouer dans la langue qui lui convient ;-) Et même si il est traduit !

Le must serait de pouvoir choisir les éléments qu'on aimerait laisser en anglais, comme l'équipements des ships !
La plus grosse bataille concernait les deux plus grande corpos du jeu, alors bon s'est comme si tu demandait en quoi les francais seraient concernées par une guerre chine/usa.
Citation :
Publié par Tux88
La plus grosse bataille concernait les deux plus grande corpos du jeu, alors bon s'est comme si tu demandait en quoi les francais seraient concernées par une guerre chine/usa.
Les plus grandes alliance, pas corpos, du coup oui il y avait des corpos francophone.

En ce qui concerne le crash, ça devait pas être général, perso j'ai eu aucun crash et pourtant j'y suis resté pratiquement tout le long (4h30 sur 5h, j'ai déco à la fin quand TEST s'est replié, d'ailleurs j'ai raté leur charge suicide sur les vaisseaux capitaux de la CFC )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés