[Actu] Le MMO d'arts martiaux Chun Ryong Ki (res)sort de l'ombre et s'annonce en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/7/2013 à 14:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé lors du G-Star 2011 et plutôt discret depuis, Chun Ryong Ki (la Quête du Dragon Volant) se rappelle à notre bon souvenir à l'occasion de la ChinaJoy 2013. Le MMO d'arts martiaux qui avait fait sensation s'annonce en Chine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
S'ils nous offrent des combats plus dynamiques, dans le style de Street Fighter ou Kung Fu Strike (donc bien mieux qu'Age of Wushu), je suis preneur.
Petite faute dans le premier paragraphe : "affrontements sans ciblage et obligeant le joueur à attaquer et se défense (défendre) en temps réel"

Sinon mouais, ça n'a pas l'air terrible et le gameplay sans ciblage me donne de l'urticaire.
"Le MMO faisait alors sensation, tant pour son soin du détail (notamment dans la restitution des mouvements d'arts martiaux traditionnels)"

C'était ironique en fait ?
Citation :
Publié par Leleth
J'admets je suis complètement allergique à ce style de MMO 100% asiatique dans le background.
Pourtant un mmorpg chinois ça change des mmo asiatique qui sortent depuis des années. Je trouve que ces images offre un univers assez charmant. Sinon à part ça le jeux ne me tente pas pour le moment. La vidéo ne donne pas envie, et c'est loin d'être aussi charmant que les images.


Citation :
Publié par Saint-Ange
Idem que Leleth, mais je dirai pas allergique dans mon cas mais plutôt étanche.

J'étais déjà trop grand (14) pour ne pas trouver débiles les premiers mangas diffusés chez nous, et çà a été un blocage direct, hors Akira.
Ce n'est pas une question d'âge mais d'ouverture d'esprit. Certains considérent encore que les animé de toute origine c'est pour les enfants, que les jeux vidéos rendent violent etc

Citation :
Publié par Saint-Ange
J'ai été nourri au Metal Hurlant, Moebius, Bilal, Schuiten, Tolkien, Zelazny, Le Guin, Jose Farmer, et d'autres ténors du genre, et la barre était placée beaucoup trop haute pour les artistes asiatiques à l'époque.
Boff, c'est surtout que l'on a eu les animé pour ado en premier et beaucoup de perles ne sortent toujours pas du japon à l'heure actuelle. Puis bon les manga c'est comme les roman d'aujourd'hui, ils n'ont plus vocation à être des chefs d'oeuvres mais être de pur divertissement... Les chef d'oeuvre faut les chercher.

Citation :
Publié par Saint-Ange
Du coup j'ai quasi complétement zappé toute la culture moderne venant de là bas.
Pour moi c'était des trucs de beaufs et j'avoue que je le pense encore, hormis pour de très rares exceptions que l'on compte sur les doigts d'une main.
le truc c'est que tu avoues être un beaufs en n'ayant prit la peine d'avoir l'ouverture d'esprit de tester des oeuvres qui sortent tes lectures habituel puis tu viens dire que c'est pas intéressant mais faut pas oublier ce que tu as dit avant. Je comprend pas l'intérêt. Il faut aller regarder des animé comme gankutsuou, terra e, x clamp, black lagoon, darker than black, ghost in the shell, gungrave etc Vu que tu es allergique au genre je te conseillerai pas les excellent hikaru no go, hunter x hunter, kenshin le vagabond(l'animé est raté à cause des hs mais sans cela il serait excellent),tiger and bunny, psycho pass, major, one outs, kuroko no basket, hajime no ippo, jojo bizarre adventure, chiyafukuru, Shingeki no Kyojin, toutes les œuvres d'adachi, death note, les séries gundam dont gundam seed, fullmetal alchemist brotherhood, dragon quest fly, yureka, giant killing, madlax etc etc

Les japonais sont fort je trouve, mais ils sont devenu moins bon depuis quelques années et sortent pas mal de séries commerciales sans âme avec plein de fan service... Bon fin du hs hein
"(mais aussi en Occident ?)"

Et oui parce qu'en Occident on connait pas encore les mmo d'art martiaux bon il y a bien age of wulin mais il y a surtout les autres, qu'on attend désespérément.

Sinon graphiquement ça à pas l'air si travaillé que ça, les attaques on l'air d'être bien travaillé par contre. A suivre
Citation :
"Pourtant un mmorpg chinois ça change des mmo asiatique"
Mdr
Et que en plus WeMade c'est un studio Coréen ... Mais ca n'empéche de faire du folklo d'autres pays, mais on peu supposer que c'est basé sur le bg Chinois vu le nom qui fait référence aux 3 royaumes ... ou alors c'est de la poudre aux yeux pour l'occidental ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés