[Actu] Le facétieux galopin d'Elder Scrolls Online dévoile sa personnalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopuka
Ok, à faire en vo donc, la vf s'annonce épic mais pas dans le bon sens...
Et en VO ça veut dire quoi Scamp ?

C'est bien beau de critiquer la VF, sauf que le terme est le même en anglais, juste que tu ne le comprends pas ou que c'est plus cool parce que c'est de l'anglais lolilol

Scamp : fripouille, coquin, polisson, garnement, galopin

Et oui, ils ont traduit Galopin par Galopin... sacrilège c'est tellement mieux la VO... ah bah non c'est pareil !

Dernière modification par Mygo ; 29/07/2013 à 21h51.
Moi je dis : Moins ya de com sur le développement d'un jeu, plus il fait un buzz..
Les béta test et la com à outrance ca tue les mmo. On connait déja quasi tout avant qu'il sorte et on ose dire "Pfff on s'ennuie dans ce jeu, ya pas de contenu". Lol....
Citation :
Publié par Mygo
On ne leur demande pas de sortir une vidéo d'exploration de 45min en HD, mais ils pourraient faire un effort
C'est sur ce genre de vidéo ce sont les joueurs qui les font vu que zenimax sont absolument nul en marketing C'est dingue on en a beaucoup plus grâce aux trahisons de la nda que de le part des vidéos officielles, faudrait qu'ils comprennent que l'on est en 2013, que l'on sort de nombreuses déceptions et qu'il faut nous vendre du rêve avec quelques vidéos sympa qui montrent les qualités du jeux. Si tout se passe bien star citizen débarque l'année prochaine, et si tout le monde continu à repousser leurs mmorpg on va se retrouver avec un année très chargé en jeux en ligne et mmorpg en 2014(wildstar 2013 ou 2014 ? Blade and soul 2014 ? Black desert online une bêta fin 2014 ici ? etc etc), sans oublier l'arrivé des consoles next gen. Bref 2013 était une excellente année ou sortir un mmorpg AAA, gw2 en profite grandement de ce vide que seul ff14 va combler pour le moment... 2014 ce sera une autre histoire...

Décidément on se demande à quoi joue les responsable marketting, c'est comme pour le cinéma cet été tout le monde sort son blockbuster et ils s'étonne tous de pas faire d'énorme succès, il y a beaucoup trop de films pop corn cet été... En 2015 ce sera pire... Résultat des courses ça va refroidir tout le monde après le bide de quelques films gros budget...

Moi j'y comprend rien à ce qu'ils ont dans la tête, ils imaginent qu'avoir un nom bien connu assure un gros succès ? Ils vont vite déchanter, ça ne marche dans aucun secteur ça quand il y a trop de concurrence...Zenimax n'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'au final blade and soul ne sorte jamais ici, qu'archeage passe totalement inaperçu, que wildstar sorte cette année, que star citizen sorte en 2015 etc etc
ouais enfin les jeux que tu cites sont loin d'être à l'abri d'un bide de leurs coté, ce qui marche en Asie ne marche pas toujours en Occident.

je me rappel à l'epoque où on n'avait que des rumeurs sur leur projet, je me disais que le pire qu'ils pouvaient faire c'etait d'embaucher la team de warhammer qui venait juste de sortir et de faire un wow-like... mais bon après avoir vu la beta je trouve que malgré tout ils ne s'en sont pas trop mal tiré, j'imaginais pire en tout cas.

c'est dommage qu'ils n'aient pas attendu la sortie de skyrim avant de commencer à bosser dessus ils auraient pu beneficier des nouvelles technologies.
Citation :
Publié par aratus
ouais enfin les jeux que tu cites sont loin d'être à l'abri d'un bide de leurs coté, ce qui marche en Asie ne marche pas toujours en Occident.

je me rappel à l'epoque où on n'avait que des rumeurs sur leur projet, je me disais que le pire qu'ils pouvaient faire c'etait d'embaucher la team de warhammer qui venait juste de sortir et de faire un wow-like... mais bon après avoir vu la beta je trouve que malgré tout ils ne s'en sont pas trop mal tiré, j'imaginais pire en tout cas.

c'est dommage qu'ils n'aient pas attendu la sortie de skyrim avant de commencer à bosser dessus ils auraient pu beneficier des nouvelles technologies.
C'est sur ils sont loin d'être à l'abri d'un bide, d'ailleurs je ne pense pas que black desert online et blade and soul puisse avoir un gros succès ici, surtout BDO qui s'il persiste dans ce sens visera les joueurs qui recherchent du challenge en open pvp, avec de vrais enjeux ce que déteste le casu ordinaire de nos jours. Blade and soul je ne le suis pas du tout, je ne sais pas trop s'il est enfin sorti dans toute l'asie, mais il me fait penser à un gw2 version asiatique avec un gameplay plus skillé en 1vs1. Mais à moins que BDO fasse un virement à la archeage, il va faire parlé de lui sur les forums de mmorpg, blade and soul aussi donc ça va faire de l'ombre à TESO, de la pub en moins. Swtor dés les deux premiers mois passé les joueurs l'ont quitté en attendant tera, secret world, diablo 3, gw2. C'était des jeux concret, une fois déçu de gw2 on avait rien à attendre, on parlait vaguement de TESO mais on ignorait quel type de jeux c'était, et après swtor la peur des mmorpg basé sur une grosse licence était présente...

TESO, black desert online, star citizen, wildstar, blade and soul n'ont rien à voir, ce sont des mmorpg totalement différents mais les gros joueurs de mmorpg n'en testeront pas qu'un. On leur laissera tous une chance, donc s'ils sortent tous la même année, ou ont au minimun des bêta ça va être un sacré bazar. D'ailleurs on peut peut être aussi rajouter everquest pour une bêta 2014 j'imagine.
Etant devenu un vieux schnock blasé des mmos médiocres qu'on nous sert depuis un bon moment maintenant, c'est déja sûr que j'irai pas sur un mmo@Abo. Ça c'est terminé.

Donc je choisirai les prochaines release en fonction de leur modele economique. Et d'y rester ensuite, ou pas, suivant ce que le jeu a à offrir. Pour le moment je ne joue plus à aucun mmo. Gw2 est mon dernier (abadonné) en date.

P.s : pour Star Citizen et Black desert online on est peut être pas près de les voir quand même. Je pense pas qu'il vont faire de l'ombre à d'autres mmos avant un certain temps.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 30/07/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
...

Le seul concurrent direct de Teso, imo c'est Destiny, car les 2 vont sortir sur console next gen. La partie pc c'est juste du bonus, vu les dernières années du secteur sur le format PC, je pense qu'ils n'attendent rien de particulier. Puis le jeu semble calibré pour ce format.

Une fois les consoles next gen sorties, ça ne sera pas le même délire niveau comm, car en face c'est Activision qui a un budget alloué à la communication qui n'est pas illimité mais presque. S'ils veulent s'imposer sur le marché vierge des mmo consoles next gen, ça sera le moment de balancer la sauce.

Après c'est une analyse tirée par les cheveux, mais je ne vois pas d'autres raisons économiquement viables, étant donné le passé du groupe en la matière: Dishonnored, rage, Skyrim ont bénéficier d'un budget conséquent en terme de communication .
Citation :
Publié par Almathea
Le seul concurrent direct de Teso, imo c'est Destiny, car les 2 vont sortir sur console next gen. La partie pc c'est juste du bonus, vu les dernières années du secteur sur le format PC, je pense qu'ils n'attendent rien de particulier. Puis le jeu semble calibré pour ce format.

Une fois les consoles next gen sorties, ça ne sera pas le même délire niveau comm, car en face c'est Activision qui a un budget alloué à la communication qui n'est pas illimité mais presque. S'ils veulent s'imposer sur le marché vierge des mmo consoles next gen, ça sera le moment de balancer la sauce.

Après c'est une analyse tirée par les cheveux, mais je ne vois pas d'autres raisons économiquement viables, étant donné le passé du groupe en la matière: Dishonnored, rage, Skyrim ont bénéficier d'un budget conséquent en terme de communication .
Honnêtement j'y crois moyen au gros boom des mmorpg sur console, au mieux ils auront autant de joueurs console que sur pc au début, mais par la suite les joueurs console seront moins présent. On joue pas sur console pour les mêmes raisons que sur pc, on joue plus généralement sur console en voulant pas se prendre la tête, tout l'inverse d'un mmorpg. Il y a un marché à se faire, mais pas si énorme que ça selon moi.

Quand à destiny ça reste pour moi un autre mmofps, pas sur qu'il va percer les joueurs ps3 et bientôt ps4 en ont déjà des mmofps. On verra le nom bungie va fonctionner pour les joueurs de xbox pas ceux des playstation. J'attends bien plus division que destiny en tout cas, car dans la vidéo on montrait des possibilités assez varié pour le joueur et ça ne me tente pas d'appuyer sur une seule touche en pve... Et puis je préfère les tps aux fps^^
Citation :
Publié par papillo_On_37
Etant devenu un vieux schnock blasé des mmos médiocres qu'on nous sert depuis un bon moment maintenant, c'est déja sûr que j'irai pas sur un mmo@Abo. Ça c'est terminé.
De ta longue expérience de vieux schnock, combien de mmorpg sans abonnement ont été meilleurs que les meilleurs des mmorpg à abo que tu ais acheté ?

Je dirai même... combien de mmorpg sans abo ont été meilleurs que n'importe quel (même les tout pourris) mmorpg à abo ?

Parce que si je prends GW2... il se place au même niveau que les plus mauvais jeux à abo auxquels j'ai joué... tout en étant très loin devant les F2P.


Perso ça se résume à :

F2P <<<<<< GW2 / Mmorpg abo les plus pourris <<<<<<< Mmorpg à abo moyens à bon.

Bien sur les Mmorpg développés sur un modèle à abo et qui, par la suite, sont devenus des F2P, sont comptabilisés abo.

Dernière modification par Mygo ; 01/08/2013 à 15h27.
Surement que les mmos@Abo sont un peu meilleurs que les f2p.

Apres au final ce que je vois c'est qu'on finit par y tourner en rond, que ce soit uns ou les autres. Pour tenir le chaland le plus longtemps possible est mise systématiquement en place la course au stuff, la carotte. Et pour decrocher cette fameuse carotte on va s'enfermer et basher en boucle les meme instances raids/bg. Et pas qu'un peu. Pas vraiment ce qu'il y a de plus fun.

Le rvr pourrait etre une bonne alternative à l'ennui sur les mmos (de l'espace...en principe...des situations différentes, des réactions différentes d'un joueur humain à l'autre suivant ce qui se passe. Ça change d'un bête mob/boss qui fera inlassablement la même chose au même moment). Mais bon, les mécanismes rvr ne sont pas forcément bien faits ou réalisés : lag, crash, maps trop petites conduisant au"bus", mortellement ennuyeux.

Le mmo bien torché sous tous rapports n'est pas encore né. Pour que la plupart des mmos@Abo finissent en f2p c'est surement que beaucoup ne justifient pas un abonnement à un tel prix.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 30/07/2013 à 23h42.
Citation :
Publié par Zlebouffon
C'était bien mygo, sauf que tu inverses > et <

C'étaient des flèches du plus pourri au meilleur, pas le symbole "supérieur à"

Bon, c'est bien pour te faire plaisir.
La com de ce mmo est tous ce que j’attendais d'une bonne com en 2013 .... de la présentation de mob ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés