[Actu] Le facétieux galopin d'Elder Scrolls Online dévoile sa personnalité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/7/2013 à 10:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les différentes facettes du Galopin, petit démon facétieux maîtrisant le feu, et doté ici d'une véritable personnalité. De quoi, sans doute, contribuer à immerger le joueur dans un univers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Leur seule com tourne autour de créature déjà connues de l'univers...

Y'a vraiment rien d'autre à dire sur leur jeu? Parce que resservir en boucle des copier coller créer par d'autres ca commence a souler...

On sais déjà que TES a un énorme background...par contre on sais pas si Zeni et son TESO auront autre chose à offrir que juste celui ci 95% repompé.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Leur seule com tourne autour de créature déjà connues de l'univers...

Y'a vraiment rien d'autre à dire sur leur jeu? Parce que resservir en boucle des copier coller créer par d'autres ca commence a souler...
C'est de la com' basique de developpeur de MMO. SWTOR faisait pire, GW2 faisait mieux, bref c'est dans la moyenne.

Citation :
On sais déjà que TES a un énorme background...par contre on sais pas si Zeni et son TESO auront autre chose à offrir que juste celui ci 95% repompé.
C'est un Elder Scrolls, donc j'espère bien que le background est celui d'un Elder Scrolls à 100%.

Après vu la quantité de zone qu'on pourra explorer et dans lesquels on n'a pas mis les pieds depuis Arena, je m'en fait pas trop pour le bestiaire et le background.

De toute façon, si ils avaient montré des créatures originales, les gens auraient ralé que c'est inventé, ça ne respecte pas la licence. Blablabla.

Citation :
Publié par Fou
Moi qui pensait que "Galopin" était une blague de Jol xD
C'est la traduction de Scamp pourtant.

Citation :
Publié par Scellow
La blague de l'année c'est bien TESO
de l'année ...

... 2014 ?
Citation :
Publié par Elglon


de l'année ...

... 2014 ?

Oui il nous aura bien fait rire cette année, l'année 2013 ou il devait sortir puis reporté car le jeux n'est absolument pas prêt contrairement à ce qu'ils disent dans leur com



Sinon je rejoins l'avis général, toujours aucune info intéressante ça ne fait que confirmer que le jeux a été annoncé trop tôt. On devrait commencé à avoir de vrais infos en 2014 j'imagine.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 29/07/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Leur seule com tourne autour de créature déjà connues de l'univers...

Y'a vraiment rien d'autre à dire sur leur jeu? Parce que resservir en boucle des copier coller créer par d'autres ca commence a souler...

On sais déjà que TES a un énorme background...par contre on sais pas si Zeni et son TESO auront autre chose à offrir que juste celui ci 95% repompé.
T'as deux choix possibles :
- le jeu subit des refontes importantes, donc la com est blockée sur le gameplay du jeu.
- ils attendent une milestone importante avant de reproposer des vidéos IG histoire d'envoyer du bois.

Bon ok, deux choix optimistes.... ahem...
Citation :
C'est un Elder Scrolls, donc j'espère bien que le background est celui d'un Elder Scrolls à 100%.
Tout est dit.
Outre cela j'attends pas de TESO qu'il révolutionne le background mais qu'il révolutionne le gameplay en lui même en réussissant la transposition en MMO sans ruiner l'ambiance initiale de la licence (ce qui est sûrement le plus gros des boulots et tout le monde l'attendra au tournant sur ce point.),
Plus le temsp passe, plus le nombre de LIKE sur le facebook du jeux augmentent et moins je crois en ce jeux...

Il est très attendu mais personnellement, je le sens vide.

Nous sortir une video d'une créatures tous les mois, c'est kedal...on s'en tape à vrai dire.

J'ai l'impression qu'ils n'ont rien à d'autres à montrer car le jeux est peut etre tout simplement creux.

Pour ma part, c'est WILDSTAR que j'attends avec impatience.
C'est vrai c'est de la com, mais s'il soignent les creatures comme cela, ca peu permettre d'entrevoir un univers aussi riche dans ce mmo que sont les jeux solo que l'on connait.
Il n'y a qu'un moyen de vraiment savoir de totue facon ...
Citation :
Publié par Kyzoun
Plus le temsp passe, plus le nombre de LIKE sur le facebook du jeux augmentent et moins je crois en ce jeux...

Pour ma part, c'est WILDSTAR que j'attends avec impatience.
Oh tu sais Wildstar est capable de faire tous aussi bien un flop après 6 mois de sortie même si je m'y intéresse .

P.S : ne pas vendre la peau de l'ours.....

Tkt le jeu n'est pas creux .
Citation :
Publié par yaendhyr
Oh tu sais Wildstar est capable de faire tous aussi bien un flop après 6 mois de sortie même si je m'y intéresse .

P.S : ne pas vendre la peau de l'ours.....

Tkt le jeu n'est pas creux .
A ce stade je crois que l'on s'en fout que tel mmorpg fasse un flop, que wildstar fasse un flop ou que ce soit teso, j'espère surtout de bons jeux et qu'ils soient crée dans un but précis avec un contenu cohérent. J'en ai marre des jeux fourre tout avec du contenu incohérent avec des gros vides dans le jeux.

Après flop c'est relatif aux attentes aussi, swtor semble continué à avancer malgré son flop, secret world aussi... le plus important est le début car si le jeux souffre de beaucoup de défauts et de manque de diversité dans le contenu, un flop va tuer toute chance de rajout de vrai nouveaux contenu, ce sera du contenu standardisé basé sur le contenu déjà existant, comme on le voit sur gw2 ou swtor. C'est pour ça que je suis plus confiant pour wildstar qui aura un contenu assez varié, le pvp semble bien parti à ce niveaux là, faudra voir le gameplay après... Pour teso je le vois mal parti le pvp, juste du rvr dans une map avec une liste d'attente, et pas de pvp sauvage... Ca ressemble plus à un jeux pve pour le moment, pour en faire un vrai jeux pvp faudra que le pve soit réalisé pour le pvp, pour par exemple construire les armes de sièges ou fortifier un châteaux. Si le pve sert à rien, qu'il faut juste combattre sans vrai gestion il aura rien pour lui en pvp, alors que le pve semble attrayant grâce à l'univers des TES. On verra bien.
Qu'est ce que c'est plat niveau com, dans un sens je me dis l'équipe passe plus de temps sur le développement du jeu et c'est tant mieux, mais le site a même pas une page de présentation des classes. Heureusement que la licence est béton, parce que niveau communication ça vole pas haut !
Ce qui fait peur est que si ils pensent que des videos ridicules comme celles-ci peuvent satisfaire les joueurs, ils pourraient faire de même dans le jeux, en croyant que les joueurs vont se contenter de peu de fonctionnalités et contenus...la ils se mettent le doigt dans l'oeil.

On est en 2013, les joueurs de MMO demandent de gros MMO avec des developpeurs qui ont consciences de la tache collossale à accomplir dans le developpement d'un MMO.
Citation :
Publié par Aellarion
Ils ont le sens des priorités chez zenimax niveau com quand même.
On ne leur demande pas de sortir une vidéo d'exploration de 45min en HD, mais ils pourraient faire un effort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés