[Actu] Lumière sur Chaos - In the Darkness

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/7/2013 à 20:21 par Agahnon sur notre site :

Citation :
Chaos - In the Darkness est un RPG multijoueur, projet amateur développé par l'équipe de 4Realms. Nous faisons aujourd'hui le point avec eux sur cette petite aventure de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Agahnon ; 28/07/2013 à 22h02.
C'est très bien de lui donner un peu de visibilité.

Par contre je peut pas lire le truc.

Citation :
Utilisateur logger
Accès interdit si vous n'êtes pas connecté au forum ou non membre de l'équipe JeuxOnLine.
Pour vous connecter suivez ce lien.
Le lien ramène son mon profil et je suis connecté :x.
Bonsoir tout le monde !

@alois3: Merci pour cet avis tranché. Concernant le rendu actuel, notre moteur ne nous permettra pas forcement plus de choses dans les mois à venir. Étant 100% amateur, et sans fond (Kickstarter, toussa), on fait avec ce qu'on a ! En revanche, nous n'avons pas encore bossé sur les FX des skills, et les animations sont en cours de refonte.

Mis à part l'ajout de quelques shaders, le moteur arrive au bout niveau perf. Et la bonne nouvelle, c'est que ça tourne sur tous les PC pour peu que la CG gère les shaders, mais également sur MAC OS et Linux.

@germino69: Rien d'arrêté officiellement pour l'instant, mais visiblement un client <~10€.

Pas d'abonnement, en tout cas rien d'obligatoire. Mais on débat toujours sur ces points là, et pour l'instant ce n'est pas notre priorité.

@Bastien & Yame: Merci !
Aucuns intérêts.

Ultra cliché .

Vus et revue.

Vendre son jeu en justifiant un manque de moyens par du oldschool ... C'est pas terrible... (et déjà fait avant ).

Bref moi votre projet m'emballe pas ...

Vous avez demandés des avis , en voila .
Citation :
Publié par Zydd
Aucuns intérêts.

Ultra cliché .

Vus et revue.