[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanvin
Juste une petite question : m'étant trompé de compte principal, les récompenses obtenues sont-elles échangeables ou liées au compte/personnage ?
La coiffe est liée est au compte si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Termite Pervers
La coiffe est liée est au compte si je ne me trompe pas.
Exact Termite !

J'ai hâte d'en découdre avec les paris, pour montrer encore toute mon incompétence dans le domaine.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
On peux avoir un lien de la map du jour ? Car voter sans connaître la map à part dans certains cas c'est moyen...

(Ou si quelqu'un a un screen de la salle B en attendant que ce soit implanté.)
Je suis entrain de m'occuper des screens des salles de combat. J'éditerai ce message.

Salle A
Salle A goulta.jpg
Salle B
Salle B goulta.jpg
Salle C
Salle C goulta.jpg
Salle D
Salle D goulta.jpg
Salle E
Salle E goulta.jpg
Salle F
Salle F goulta.jpg
Salle G
Salle G goulta.jpg
Salle H
Salle H goulta.jpg
Salle I
Salle I goulta.jpg
Salle J
Salle J goulta.jpg
Salle K
Salle K goulta.jpg
Salle L
Salle L goulta.jpg
Salle M
Salle M goulta.jpg

Dernière modification par Termite Pervers ; 28/07/2013 à 20h49.
Citation :
Une récompense spéciale en kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au mardi 6 août 2013 à 12h00 : « Quel serveur remportera le tournoi ? ».
Quelqu'un peut me dire où trouver ce pari ?

@en-dessous: merci beaucoup !

Dernière modification par Zoha ; 28/07/2013 à 19h34. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Quelqu'un peut me dire où trouver ce pari ?
Sur la liste des paris, tu modifies la date en mettant celle du 06/08/2013.
"Une récompense spéciale en kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au mardi 6 août 2013 à 12h00 : « Quel serveur remportera le tournoi ? »."

J'ai misé un kajol sur Edass, j'y crois !
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai misé un kajol sur Edass, j'y crois !
J'espère que c'est une blague car il n'y a pas de mise sur Edass, et qu'on ne peut pas (en principe) miser moins de 1000 Kajols sur ce pari.
Citation :
Publié par Gawel
J'espère que c'est une blague car il n'y a pas de mise sur Edass, et qu'on ne peut pas (en principe) miser moins de 1000 Kajols sur ce pari.
On ne peut pas miser plus de 1000 Kajols, donc tu peux en miser 1 si le coeur t'en dit
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
On ne peut pas miser plus de 1000 Kajols, donc tu peux en miser 1 si le coeur t'en dit
Merci mais je connais le module que j'ai développé

Ce pari n'est pas configuré comme les autres, il a une mise minimale mais pas de mise maximale. J'ai effectué des tests et je n'ai pas été capable de répéter la procédure de Yesmann si il a réellement fait ce qu'il a dit. Donc s'il a réellement fait ça je cherche des détails pour pouvoir localiser et corriger le problème.

Je doute qu'il ait pu faire ça, mais je veux simplement une confirmation de sa part.
Je voulais savoir ça se passe comment cette année si je remporte ma 4ème coiffe popol le poulpe? Elles seront enfin vendable ou échanger le surplus contre une emote flute ou autre truc inédit?

coiffe10.png

Sinon attention cette année j'vais tenter de viser le top 5 (même si niveau pvp j'suis plus trop à la page ).
Hum, je n'arrive pas à cacher ma (légère mais tout de même) déception concernant les récompenses de cette année. ^^" Quand on compare avec l'édition de 2011 et ses 5 flûtes (omg omg) et avec celle de 2012 et sa flûte + ses 4 collections de mangas Dofus, c'est bien maigrichon cette année je trouve. Enfin bon, peut-être que ma 6ème place (avec ma non-participation aux paris des demies) l'année dernière joue un peu sur mon enthousiasme.

Bonne chance à tous les parieurs néanmoins ! Que le popol qui est en chacun de nous s'exprime !
Bravo à vous encore pour cette organisation
Boudant cette année le Goultarminator je ne participerais pas aux paris mais bonne chance à tous ceux et toutes celles qui se lanceront à la conquête des lots
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés