[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos des annulations de paris, il y a un bug actuellement : les premiers matchs sont lundi, soit dans plus de 10h et je perds pourtant 1% de la mise à chaque annulation pour les combats de lundi comme pour ceux de mardi.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Une annulation de paris coûte 10 Kjols + un pourcentage en fonction de la date d'annulation.
Non ce n'est pas en plus. Ça coûte un certain pourcentage avec un minimum de 10 KJ (sauf si vous avez misé moins, dans ce cas c'est la totalité de la mise)

Citation :
Publié par Nicofuma
arf oui, j'avais pas vue la petite astérix qui renvoie aux petites lignes en bas de pages. C'est aussi traître qu'un contrat travail l'aide
Il me semblait difficile de faire autrement pour préciser cette information.
Je suis nouveau avec ce système de paris... Je me suis inscrit,mais lorsque je clique sur ''Pariez!'',ça me ramène au texte d'infos /modenooboff

edit : rien dis,je devais double cliquer à un autre endroit.

edit 2 : on doit voter pour chaque combat ou on peut sauter des combats?
Vraiment exelent ce système de pari , c'est un plaisir fou de miser sur les équipes, bravo encore.

Et avec les rondes suisses , les paris vont devenir de plus en plus intérressants
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Chouette système de paris, mais on aurait pu pousser la folie jusqu'à changer les récompenses et proposer autre chose qu'un énième popol le poulpe...
Les kolizétons font plaisir quand même
Félicitation pour ce magnifique partenariat delamor avec le CDO (je suis totalement impartial)

Hâte de pouvoir parier et d'enfin prouver à la face du monde que mes pronostics sont parfois...Non oubliez.
Citation :
Publié par Adishtz`
Félicitation pour ce magnifique partenariat delamor avec le CDO (je suis totalement impartial)

Hâte de pouvoir parier et d'enfin prouver à la face du monde que mes pronostics sont parfois...Non oubliez.
Sisi vas-y fini Ad ça va être marrant !
Super le Concours de Pari est de retour.
Si vous voulez gagner pariez exactement le CONTRAIRE de ce que va parier Ad.

Dernière modification par Tinatis ; 28/07/2013 à 15h28.
C'est marrant tout ca, ca fait très spéculation.
"oaaah cette équipe a un perso sans stuff, il faut voter contre eux"
"oaaah le titulaire de cette équipe s'est fait prendre sa place, il faut voter contre eux"
"oaaah c'est uné quipe d'oto mustam, il faut voter contre eux"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés