[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Peu importe le gagnant de cette version du Tournoi, il n'a déjà plus trop de sens tant X matchs ont été biaisées par la nouvelle mode du DDOS.

Quand à la gestion du problème par les organisateurs, lire de la part d'un arbitre que rejouer un match après une déconnexion ou franchement on a peu de doutes sur l'origine de la déconnexion, ne mérite pas qu'un match soit rejoué ALORS qu'on est quand même aux quarts de finales.WOW

Pour finir sur une note plus personnelle, je suis déçu du comportement de toutes les équipes qui ont gagnées dans des combats ou il y'a suspicion de DDOS.Il m'aurait sembler normal de voir tout le monde refuser de jouer tant que les matchs ne peuvent pas se jouer dans des conditions normales.

DSO : Kralaa a posté un message sous section Menalt.
Moi ce qui me fait rire jaune quand même c'est ce passage:

Citation :
Tout se passe de connexion à connexion, et seuls les joueurs peuvent assurer leur propre sécurité, en changeant leur adresse IP et en n'utilisant pas de logiciels (comme Skype) permettant à leurs attaquants de les retrouver.
Go faire des matchs de Goulta sans logiciel de discussion vocale, on va rigoler sur le niveau des combats...
Sachant qu'il est apparemment tout aussi possible de se prendre un DDOS si on utilise Teamspeak, Raidcall, etc... ('fin je sais pas si c'est vrai, intrigué j'ai lu quelques pages internet là dessus qui disent toutes la même chose)


A quand un moyen de discussion vocale intégré au jeu?
Ankama n'a visiblement pas validé le nombre de tours réellement joués, je pense donc qu'ici il est difficile de faire autrement que de rembourser les 2 paris annexes.
Je post ce que j'ai posté sur la section dédié a Menalt :


Bonsoir ,

Je tiens à m'excusé publiquement au noms de ma Team pour le pauvre spectacle auquel vous avez assisté.

Le Ddos du coté d'Ulette étant purement et simplement de ma faute , ayant des obligations professionnel et n'ayant pu reco avant 21h25 je n'ai pas eu le temps de reboot ma box comme je le fait habituellement. Ceci ayant entrainer la suite que vous connaissez..

Personnelement je suis un peu mal à l'aise , cela pourrait passer pour de la lacheté ou du manque de fair play pour certains mais je n'etais pas pour le fait de rejouer ce match . Premièrement et principalement a cause du spoil ini/mode/possibilité tactique.
Deuxiement par respect envers tout ceux s'etant fait éliminé via ce type d'agissement et troisiement n'étant pas disponible en soirée ce mercredi 28/08/13.

Pour ma part je porterai plainte . J'espere que vous en ferez de meme.
Je remercie Dragowa pour sa comprehension et son fair play.

Et je m'excuse encore une fois au nom de ma team cela ne s'est pas passer comme cela aurait du se passer.

Bonne soirée.

Kralaa.
Citation :
Publié par Gentsu'
Contents, RE ?
Pas particulièrement non, mais au moins y a rien à redire. Qu'on relance ou pas perso' je m'en fiche, du moment que c'est pareil pour tout le monde.

Si on enfreint une autre "règle", pourquoi pas toutes ? Mais j'entends ton point de vue, c'est affaire d'opinion oui.
Ce sont les joueurs qui sont responsables de leur connexion. C'est une question d’évidence technique. Et c'est justement parce que ce sont les joueurs qui sont seuls responsables de leur connexion que relancer un combat ne doit pas se faire.

L’équipe qui a quitté le combat doit assumer les conséquences de sa décision.

A titre personnel, je soutiens totalement l'organisation sur cette histoire.

C'est nul comme résultat, mais il faut être pragmatique, il n'y avait pas d'autre solution possible au regard du contexte.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Je me demande si dans le cas ou la finale serais touché , AG donnerais un vainqueur par défaut comme ici pour "ne pas faire de précédent"
A vous entendre on a l'impression qu'ankama est fautif des ddos... Ils y peuvent strictement rien. Tu voudrais qu'ankama fassent quoi? Protéger les joueurs c'est impossible, relancer les combats impossible aussi à cause des précédents et pas forcément juste pour l'équipe qui n'a rien subi et qui voit sa stratégie dévoilé avant le match.
Contrairement à ce que tout le monde semble penser relancer un combats c'est pas une décision facile à prendre et ça peu autant influer sur la victoire de telle ou telle équipe qu'un ddos (stratégie et stuff dévoilé, ...).

Si ça se produit durant la finale ce qu'on risque d'avoir c'est surtout une équipe totalement démotivé, qui voit son tournoi gâché par un/des imbéciles, qui se fait critiquer sur des décisions difficiles ou sur des choses qu'elle ne peut pas contrôler.
Au lieu de râler contre les vraies fautifs, j'ai l'impression de voir une majorité se liguer contre ankama... c'est ridicule.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par MonsieurChance
Ce sont les joueurs qui sont responsables de leur connexion. C'est une question d’évidence technique. Et c'est justement parce que ce sont les joueurs qui sont seuls responsables de leur connexion que relancer un combat ne doit pas se faire.
Quel beau message pour ces joueurs qui se préparent depuis des mois pour ce tournoi que de leur dire qu'à moins d'être des pros l'informatique, si quelqu'un leur en veut et décide de saboter leurs matchs, ben c'est tant pis pour eux.

C'est beau de voir que dans un tournoi on préfère une victoire sans match, plutôt qu'assurer le spectacle et relancer un match. Quand on fait un tournoi, c'est pour voir des joueurs s'affronter, si on préfère voir des joueurs gagner à cause de problèmes techniques, autant tirer au sort les gagnants.
Citation :
Publié par MonsieurChance
Ce sont les joueurs qui sont responsables de leur connexion. C'est une question d’évidence technique. Et c'est justement parce que ce sont les joueurs qui sont seuls responsables de leur connexion que relancer un combat ne doit pas se faire.

L’équipe qui a quitté le combat doit assumer les conséquences de sa décision.

A titre personnel, je soutiens totalement l'organisation sur cette histoire.

C'est nul comme résultat, mais il faut être pragmatique, il n'y avait pas d'autre solution possible au regard du contexte.

d'accord, l'année prochaine je suis motivé pour me présenter, je go vite trouver un bon vpn pour etre préparé au max !
Surtout que là Ulette partait vraiment pas favoris mais bon..
Toute façon le goultarminator est déjà faussé et ça risque de continuer jusqu'en finale donc ça sera un fiasco jusqu'au bout.. Avec un règlement aussi strict ça m'étonne pas (y'a également beaucoup de joueurs qui ne veulent pas rejouer le match mais bon le non fair play c'est un autre problème)

Pour le coup de déposer plainte.. Ça avancera pas à grand chose, ça sera presque inutile pour des attaques de ce genre.

J'compatie vraiment pour Menalt, il était très bien parti pour gagner le goultarminator et également être 1 er serveur :/.
Les arguments ''fallait protéger sa connexion'' ça me fait doucement rire
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231053
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés