[Actu] Les skins et champions en promo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Les autres, c'est pour la plebe qui a pas le niveau pour avoir de vrais skins.
Tssss.

Honnêtement je trouve le frost queen plus sympa (et j'ai les deux hein, je suis pas la plèbe )
Citation :
Publié par Keyen
Il a raison, le seul skin de janna qui vaut le coup, c'est celui la.
Janna_VictoriousSkin.jpg

Les autres, c'est pour la plebe qui a pas le niveau pour avoir de vrais skins.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Janna/Janna_skin.jpg

C'est juste l'une des plus belles images du jeu...
Et en jeu elle est canon :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Janna/Janna_Frost_2.jpg

Après chacun ses gouts ^^ ( Bien vu Bya )
Le meilleur skin de Vlad est le Nosferatu, le meilleur skin de Janna est celui de base, le meilleur skin de Trundle est celui où tu grimpes dans ta machine à remonter le temps, Koi Nami est un bon skin et Mamy Warwick est le meilleur skin du jeu après la kill lane Pantheon en slip + Taric Rose. D'autres questions ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Autant j'ai fais un beau pull le premier coup, autant la, non. Elle est sympa, mais y'a des artworks bien plus stylé que la frost queen :/

La beauté d'une image n'est pas en relation avec la quantité de peau découverte, just sayin :/


Oui. Fais tu parti de la plebe qui n'a pas urf warwick pour dire que le meilleur skin de warwick est le mamy?
Je te rassure, sa quantité de peau découverte ne m'intéresse pas du tout ^^'
Elle a ( je trouve ) du style, de la gueule, elle représente quelque chose rien qu'avec son regard, sa façon d'être dans sa tempête...


Et le meilleur de Vlad, c'est le biker !
Citation :
Publié par Keyen
Oui. Fais tu parti de la plebe qui n'a pas urf warwick pour dire que le meilleur skin de warwick est le mamy?
Pourquoi essaies-tu si fort de te faire permaban de JoL

Non mais honnêtement, ce Urf est surfait, je reste fidèle à ma mie <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Le meilleur skin de Vlad est le Nosferatu, le meilleur skin de Janna est celui de base, le meilleur skin de Trundle est celui où tu grimpes dans ta machine à remonter le temps, Koi Nami est un bon skin et Mamy Warwick est le meilleur skin du jeu après la kill lane Pantheon en slip + Taric Rose. D'autres questions ?
Oui, il est où le jeu de mot dans le post ?
Citation :
Publié par Sericker
Janna skin dégueulasse ?
LOL
Ouai celui de la récompense des golds s2 (du royaume en guerre) est le seul potable, frost queen est horrible btw , elle a besoin de prestance.
Citation :
Publié par Kar'
TF skin dégueulasse ?
LOL
Je trouve que les skins sur TF sont les plus simples (ça doit expliquer leur nombre) ça manque de détails.

Citation :
Publié par Lithiye
Tu trouves vraiment le skin légendaire de Vlad dégeut ? lol
Trop gros, on dirait Garen du sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés