[Actu] Seconde édition du tournoi mondial des unités militaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/7/2013 à 09:55 par gibus69 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les unités militaires (MU) des eRepubliks s'affrontent dans un tournoi, nous rappelant à quel point le monde peut être eViolent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'en profite pour ajouter que l'eFrance profite également actuellement d'un formidable babyboom (arrivée massive de joueurs) grâce à une vidéo publiée par Bill Silverlight, dont certains d'entre vous connaissent peut être la chaine youtube, ce qui devrait provoquer l'apparition d'une nouvelle communauté.

La communauté JOLienne possédant de très bons éléments, nous serons ravi d'accueillir également ceux qui veulent tenter l'aventure.

N'hésitez pas à me poser vos questions ici ou ingame.

Gibus69
L'armée française est 5ème, mais c'est clair qu'avec de nouveau joueurs, elle pourrais jouer le titre...

Parce que la France a besoin besoin de vous, également pour libérer son territoire. Ses voisins francophones aussi: que vous soyez Suisse (conquis par la Slovénie), Belge (menacé par la Pologne) ou Luxembourgeois (pays qui malheureusement ne figure pas encore sur la carte), ces nations ont besoin de vous!

Et puis eRepublik, c'est un jeu militaire, certes, mais surtout un jeu de communauté: chaque nation a son chat irc, son forum, sa communauté!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le jeu!

Sinon si vous êtes tentés, je laisse mon lien de parrain au cas où http://www.erepublik.com/fr/referrer/Kaad

A bientôt!
allez allez viendez ^^ la France a trop longtemps été un pays sous peuplé dans ce jeu et l'arrivée de nouvelles personnes est accompagnée par l'aide de pas mal d'anciens joueurs. On est motivés à aider et n'hésitez pas a poser les questions existentielles qui vous viennent en tête une fois arrivés sur le jeu, même si elles sont stupides XD on y répondra en grande majorité.

Je vous renvoie d'ailleurs vers un lien d'une présentation faite en janvier sur ce même site qui explique la situation géopolitique de la France (bon depuis le championnat mondial des unités militaires on a récupéré des territoires à la Serbie, mais nous sommes encore trop faibles pour virer les 2 pays et il y a fort a parier que la Serbie reviendra à fond sur nous si elle vire les pays des balkan a nouveau en mode rouleau compresseur inarretable ^^) et pourquoi on a besoin de nouveaux arrivants

https://www.jeuxonline.info/actualit...rise-politique

Dernière modification par Joey18 ; 29/07/2013 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés