[Actu] Mise à jour du forum Turbine Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coolitude
pssst z'avez vu ?

https://www.lotro.com/forums/showthr...25#post6869925

pour ma part je n'avais pas encore eu l'occasion de voir Sapience répondre sur la partie française du forum officiel ...

c'est peut être peu, c'est peut être une amorce de changement....
En espérant qu'il lise un peu plus les forums pour mieux parler le français parce que là j'ai l'impression de lire du google trad'. Ce n'est pas un reproche sur son français à titre personnel, juste sur le fait que le responsable de la communauté française (entre autre) ne parle pas suffisamment correctement cette langue pour être bien compréhensible. Néanmoins l'effort fait est louable mais je pense qu'il devrait déléguer malgré tout, du moins tant que son français est celui qu'il est pour le moment.

Dernière modification par Aeliunwe ; 08/08/2013 à 15h18.
C'est du google trad hein. Personne n'a traduit ce message là.

Quand Sapience poste des annonces, le message est traduit par une vraie personne, et y'a aucun soucis avec son français. C'est certainement la même personne qui traduit les articles divers et variés, comme les 20Q/R, DEvDiary, ...

oui mais non MDR, reste plus qu'à faire comme lui :

"post en français
_______________

sorry for my langage + google trad du post
"

hihi ... mais osef, le principal n'est il pas qu'il ait posté ? donc que ses yeux sont venus sur le forum francophone
*attends de voir si ces incursions vont perdurer*
Citation :
Most of today's changes are behind the scenes, but here are a few you should notice.

The auto-log out has been increased to 6 hours (instead of 45 minutes).
The lottery now makes it very clear which characters you have entered into each lottery.
The site was not properly emailing things like subscribed thread notices and private message notices. These should be fixed (there is a huge back log to catch up first).
The dev tracker should now show posts from more forums.
Y a pas à dire, 6 heures, c'mieux que 45 minutes xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés