[Actu] Une nouvelle classe de soutien dans World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Une classe pur soutien va vraiment falloir relever la difficulté des donjons à 5 pour que ça ait un intérêt quelconque à jouer en PvE hors raid.
Citation :
Publié par Takarde
Classe de soutiens? Bah à Vanilla il y avait le chaman, suffirait déjà de lui rendre son rôle...
Oui et comme ça les gens viendront gueuler sur JoL que Bli² fait du neuf avec du vieux.
Franchement on râle sur wow mais je crains que la prochaine extension soit beaucoup moins bien que mop qui amènenait pas mal d'idées(les bastonneurs,les scénarios, les améliorations d'armure, les modes défis, les suites de quêtes de garrosh par exemple) et un nouveau continent/race/classe
D'un autre coté, pour rajouter une nouvelle classe, il faut que ça ait un intérêt :
Tank on en a 4, soigneur on en a 5, et les dps en tous genres un bon paquet, donc voila leur dilemme, soit on rajoute ou pas, si on rajoute il faut que ce soit autre chose, logique non ?
Moi je vois bien le "Cuisinier de combat" comme classe de soutien. Tu poses des AoE de crêpes fourrées, de sangliers à la broche (cf Astérix et Obélix), des marmites de potion magique, des nems au poulet, etc. Des zones "peaux de bananes" ou épluchures pour faire du kitte.
Le Bouffe bot quoi .
Citation :
Publié par Sohona
Moi je vois bien le "Cuisinier de combat" comme classe de soutien. Tu poses des AoE de crêpes fourrées, de sangliers à la broche (cf Astérix et Obélix), des marmites de potion magique, des nems au poulet, etc. Des zones "peaux de bananes" ou épluchures pour faire du kitte.
Le Bouffe bot quoi .
T'as trop joué à Mario Kart, voilà ce que j'en dis.

Au moins l'idée ferait écho à la spé maître brasseur du moine.
Citation :
Publié par Sohona
Moi je vois bien le "Cuisinier de combat" comme classe de soutien. Tu poses des AoE de crêpes fourrées, de sangliers à la broche (cf Astérix et Obélix), des marmites de potion magique, des nems au poulet, etc. Des zones "peaux de bananes" ou épluchures pour faire du kitte.
Le Bouffe bot quoi .
mdr mec ta de l'imagination go bosser chez blizz pour apporter un peu de fraîcheur
Merci du compliment je vais leur envoyer mon cv, et non, j'ai jamais joué à mariokart. Ça m'est venu en pensant à la cuisine dans MoP. C'est sûr que ça serait plus fun qu'un vulgaire barde ou assimilé. Et puis on bouffe déjà entre chaque boss presque, alors pourquoi pas pendant un combat .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninael
Pweet
J'ai trop hâte de voir un barde avec une guitare électrique
La hache qui te permet de te transformer en Undead Hard rock avec guitare électrique existe déjà dans Wow !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés