[Actu] Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Changement de politique dans les MMO, maintenant, ce sont les mecs qui seront à moitié à poil :
Si on te propose un héro obèse avec de l'acné t'y jouerais au jeu ???

J'ai jamais compris pourquoi ces stéréotype choqué tant ..p'tetre les gens sont frustré de comparer leurs look au leurs
Citation :
Publié par Aellarion
C'est quoi le rapport ?
Je m'essaye à la traduction foireuse:

la phrase qu'il quote et qu'il prend manifestement pour une critique du genre:
"Ouais, après les bimbos à poils, on se retrouve avec des musclors à poils, n'importe quoi!"
l'énerve, car pour lui il est logique d’appâter le geek libidineux à coup de persos au physique avantageux. Et sa phrase que tu quote est donc une sorte d'exemple par l'absurde du point précédent.

Voilà, peut-être, comment mettre en rapport la phrase qu'il quote, et la phrase que tu quotes.


Cool pour les news hebdo
ma seul crainte est le gameplay qui illustre ce jeu. Et de ne pas être capable de le maitriser. L'univers me fascine, les régions proposées sont enfin compète (nord, centre et sud de notre monde dans leurs cultures) Je trouve le désign joli
Citation :
Publié par *Le Troll*
ma seul crainte est le gameplay qui illustre ce jeu. Et de ne pas être capable de le maitriser. L'univers me fascine, les régions proposées sont enfin compète (nord, centre et sud de notre monde dans leurs cultures) Je trouve le désign joli
Le gameplay si tu a tester TERA sa doit pas etre trop loin de se style
Quand j'ai test C9 lors de sa sortie coréen j'ai été soufflé par son gameplay. C'est clair que Tera ou les immondices du genre Neverwinter font bien tiep a coté.

Cependant quand j'ai relancé C9 lors des premières vidéo de Black Desert j'ai pas pu tenir longtemps. J'ai rarement vu un clipping/LOD aussi mal géré que dans ce jeu. Et pourtant c'est tout cloisonné.

Même si Pearl Abyss n'a pas fait C9 on connait les liens entres les deux jeux et j’espère qu'il vont assuré pour BD a ce niveau, surtout qu'on retrouve vraiment le même type de clipping dans les premières vidéo du jeu.
Citation :
Publié par Jaeha
Gameplay proche de C9, largement plus nerveux que TERA et plus technique.
Plus nerveux et plus technique oui, mais pas plus tactique en tous cas.
Le gros souci (enfin "souci", ça dépend des attentes) de C9 c'est que question tactique, on repassera.

Ça tombe bien, ils ont dit que c'était un peu différent. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est, les vidéos ne permettant pas encore de juger ce point, même si j'ai peu d'espoir à ce niveau là à cause des classes proposées (ça m'a l'air comme C9, peu de complémentarité des rôles).
C'est marrant mais moi c'est tout l'inverse, le gameplay de C9 je l'ai vomi, je l'ai trouvé totalement décérébré et ridicule (spam-clic@vindictus) alors que le gameplay de TERA qui est certes un peu plus lent dans ses animations m'a semblé plus cohérent parce qu'il apporte finalement cette inertie qui manque à C9 où on a l'impression que leurs armes n'ont pas de poids.

Après je peux comprendre qu'on ait adhéré à C9 mais ce n'est pas mon cas, les goûts et les couleurs.
Sans vouloir critiquer tes goûts et tes couleurs, je crois que sur la cohérence d'un mec qui fait des tourbillon avec une hache de 3 mètres de long je me permet d'avoir des doutes.
Je sais pas ce qu'il en est pour C9 mais quoi qu'il en soit, pour moi l'important c'est avant tout d'avoir un gameplay qui me donne pas l'impression d'être un concombre au bout de 10 minutes.
Après on va pas refaire le débat sur l'absence totale de support dans BDO et donc de teamplay mais bon, un jeu next-gen qui n'ait pas une grosse tare pour tout gâcher, faut pas demander la lune non plus !
Haha, moi j'aime autant les deux

C9 c'est super dynamique et puis un peu kikoo, je m'y suis bien amusée
Puis y avait des classes cheat.

Pour Tera le combat est moins nerveux, on finit par suivre des patterns bien précis en fonction des boss, mais à haut niveau franchement les erreurs ne pardonnent pas et on y va pas en groupe complètement random classes, contrairement à C9 ou elles ne dépendent pas les unes des autres.
Mais quel jeu bâclé merde...

Du coup j'aimerais bien un peu des deux, mais pour la forte synergie de groupe imo y aura pas sur BDO. La trinité ça sent le vieux et ça gave par certains côtés mais sans ça la stratégie ça se limite bien souvent aux placements. Même avec des spés, du soutien voire des combos entre classes, y en a qui ont essayé mais franchement, c'est pas toujours au top (cf. GW2).

Citation :
Publié par ©
C9 C9 C9 !

/How to summon JNH <3.
Héhéhé BDO ça marchera ptêt aussi :P
J'espère bien que le gameplay n'aura pas grand chose à voir avec Tera. Je trouvais les combats franchement chiant, que ce soit en pvp ou en pve. En tout cas, le fait qu'il y aura pas de heal est une triste nouvelle avec tout ce que ça implique. Je redoute du pvp qui se résume à celui qui burstera le plus fort.
Je pense pas que ce soit si simple. Etant donné que c'est du no target, ça reste quand même plus chaud que d'habitude pour burst un gars. Et sans parler de heal, ils peuvent mettre des shield qui absorbe X dégats.

'Fin bon, on parle pas mal dans le vent concernant les synergies de classes étant donné que l'on a véritablement aucune infos. Mais je vais leur poser quelque questions là dessus quand même. Ya ptêt moyen de glâner des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés