[Actu] Le festival d'été démarre dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2013 à 16:35 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online fête l'été et le beau temps avec de nombreuses animations jusqu'au 6 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Aalix
Il reste le point à faire sur les lots des intendants de pêche, je ne trouve décidément pas celui du pays de Bree... La pauvre à du se noyer...
Dans les éditions précédentes, il était au bord du petit étang à côté de la porte sud de Bree, mais je n'ai pas vérifié s'il avait pris son poste cette année.
Je confirme que l'intendant de pêche de Bree est bien au lac situé à quelques dizaines de mettre de la sortie sud de Bree, un peu à l'écart des berges du lac.

Sauf erreur, le gagnant des courses hobbits et naines gagne 6 jetons (et pas 12).

Petite question, quelqu'un connaît la localisation (+- exacte) du repas de onze heure de ce pauvre Mudric ?
Citation :
Publié par Hadringlost
Je confirme que l'intendant de pêche de Bree est bien au lac situé à quelques dizaines de mettre de la sortie sud de Bree, un peu à l'écart des berges du lac.

Sauf erreur, le gagnant des courses hobbits et naines gagne 6 jetons (et pas 12).

Petite question, quelqu'un connaît la localisation (+- exacte) du repas de onze heure de ce pauvre Mudric ?
j'ai pourtant tourné autour du lac de bonneprise... je pense que je ne devais pas être assez réveillée

Les info pour les 12 jetons datent du premier article et comme je n'ai pas encore réussi à gagner une maudite course................................ Grrr

Pour les lots de consolations en effet j'ai précisé 1 jeton car je n'en ai eu qu'un seul à chaque fois. Je mettrais que 2 est possible

Pour le repas je dois aller le chercher ce soir je modifie l'article dès que j'ai l'info
Citation :
Publié par Eldarwen
Bonjour,

au sujet du festival, à quoi servent les "jetons de festival" ?
Même question ... j'ai des jetons clairement estampillés été, printemps, foire des fermiers mais j’ai aussi des jetons nommés "jeton du festival" .... icône en forme de cercle avec un petit fanion, complètement gris....
A la base ça devait être des jetons universels pour tous les festivals.

Concrètement, ils ont mis ça en place au dernier festival d'hiver, mais pas au festival de printemps ni d'été.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Logiquement, aux PNJ lors du prochain festival d'hiver, puisqu'ils ont remplacé les jetons de ce festival.
Merci, je n'avais pas saisie qu'ils remplaçaient les jetons d'hiver
En théorie, quand ils ont mis en place le système, c'était pour remplacer TOUS les jetons de festival et regrouper en une "monnaie" unique. Au dernier festival d'hiver, les jetons des festivals d'hiver précédents ont été convertis en jetons de festival, et on gagnait ces derniers. Puis, au festival de printemps suivant... on a gardé les jetons de festival du printemps, et idem là pour le festival d'été . Ont-ils abandonné le système, ou est-ce partie remise ?
Et à part une énième monture, y'a t'il qqch de nouveau dans ce festival comparé à ceux d'il y a 1, 2, 3, 4, 5 ans ... Juste histoire de savoir si ça vaut le coup de revenir y faire un tour, ou bien si cela ne reste que du déjà vu, revu, et rerevu ...
Merci.
Que du vieux, cela fait longtemps que Turbine vit sur ce qui a été fait les années précédentes sans pour autant apporté quelque chose de neuf.
[Modéré par Valaraukar : troll ]

Dernière modification par Valaraukar ; 03/08/2013 à 01h51.
Ils ont viré toute la team de développement pour la remplacer donc forcément...
P'tite question vu que le festival arrive à la fin. Il se termine quand au juste ?
-> Le 5 août à minuit ?
-> Le 6 août à une heure particulière ?
-> Le 6 août à minuit ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Le 5 août à Boston, /heureserveur quoi.

Ça fait quelque chose comme le 6 vers 6h.
Merci ! Je vais donc dépenser tout mes petits jetons durement gagnés lundi pour pas me faire avoir !
En général cela se termine le lendemain du jour affiché à 9h.
Donc si c'est jusqu'au 5 aout, tout disparaît chez nous le 6 aout a 9h du matin.

Mais je ne suis plus trop sur, mieux vaut assurer et dépenser la veille, quitte à gagner quelque jetons le lendemain jusqu’à 9h.

Mais 6h et 9h sont effectivement les heures critiques du jeu en général
à 6h du matin les prouesses quotidiennes (utiliser x fois par jour telle compétence) se remettent à zéro
à 9h du matin les taches quotidiennes (rendre 10 déchets droppés par les monstres) se remettent à zéro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés