[Actu] Première vidéo de présentation des donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Merci pour vos réponses .


En quoi ? Enfin pourquoi plus que les autres MMOs ?
Dans le sens, ou l'on ressent clairement que la licence attire de nouveaux joueurs complètement étranger au monde des mmos, c'est pas méchant hein, loin de là, puis ce n'est qu'un avis personnel

Mais j'en ai bouffé en recherche de groupe du : c'est quoi mezz ? c'est quoi le dispell ? etc .... Et bizarrement c'était souvent les JP, mais ils ont un avantage, ils sont ultra disciplinés, du coup, après quelques explications, ça passe comme papa dans maman
Citation :
Publié par JNH
Merci pour vos réponses .


En quoi ? Enfin pourquoi plus que les autres MMOs ?
A cause du GCD, on a le temps de voir ceux qui font de la merde.
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Clairement la difficulté peu surgir suivant le PU, quelques boss demande un peu de réflexions et le passage de certains pack son parfois splendide (reprise d'aggro des dps/heal qui courent dans tout les sens avec les mains en l'air) , la première fois ou un tank ce mange un boomer c'est toujours aussi marrant

Niveau boss je n'aurai rien à dire car certaines strat son bien sympa, mais je trouve dommage qu'un tank puisse encaisser 4/5 mob en étant healable au manoir alors qu'à ce niveau même l'élem à un sleep.
Citation :
Publié par JNH
Du coup en parlant de groupe et pour revenir aux donjons, n'ayant pas encore pu tester la bête dans cette nouvelle mouture j'ai une question vite fait : y a-t-il des outils pour grouper ou c'est à l'ancienne ? (ma recherche sur le wiki n'a rien donné, désolée si la question paraît un peu... )
Je te recommande très vivement cette vidéo https://www.jeuxonline.info/video/74...al-fantasy-xiv

Tout y est expliqué en détail

@Thana Khan : si on devait corriger toutes les fautes communes sur JoL je pense que ta signature ferait la longueur des pages du Larousse mises bout à bout
Citation :
Publié par Rahg
@Thana Khan : si on devait corriger toutes les fautes communes sur JoL je pense que ta signature ferait la longueur des pages du Larousse mises bout à bout
Sauf que bon, c'est the faute quand même, jouant tous a des MMO... Je milite contre ! Comme nommer les DD (damage dealer) des DPS ! Hérésie ! Tous avec moi !

Sinon, bonne vidéo effectivement pour avoir pas mal d'éléments de réponse.
Citation :
Publié par Neyle
C'est moi ou la vidéo ne donne pas envie ?

Pas d'âme, pas de vie qui en ressort.

C'est une video pour montrer les donjons, pas forcement ce qui les peuplent. Y'a plus de mobs que ce qu'on peut voir.
C'était pareil quand ils montraient gridania lors de l'alpha.
Tout ceci est bien beau, mais je sens déjà l'ennuie me guetter au pas de la porte :/

La dernière instance, en extérieur, est franchement sublime.
Je trouve tellement regrettable que les décords out-door des MMo ne soient pas si beaux, imaginatifs et regorgeant de petits recoins bucoliques pourtant tellement prompte au RP.

Je me verrais bien assis au milieu des cascades a flâner ou crafter ou simplerment me laisser aller a rêvasser.

Sinon, je me trompe ou le design des grottes de la premiere instance (avec un quaie de buccaneer et un genre de Sahagin ) est un recalque / clin d'oeil complet à Norg dans FF11 ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés