[Actu] ChinaJoy 2013 - Bref aperçu du gameplay de Naruto Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/7/2013 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La ChinaJoy 2013 ouvre ses portes et le groupe Tencent en profite pour dévoiler la première version jouable de Naruto Online. Aperçu vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Graphiquement c'est proche de la série, et les animations des combats sont sympa. Pour un jeux sur navigateur .. c'est bien mais ...

Après en faire un jeu STRATÉGIE AU TOUR PAR TOUR ONLINE ! Non mais sérieusement ?


Naruto est une mine d'or au niveau du Background ! Il y a masse techniques déjà crée qui permettrait de faire des classes ( tank, heal, dps cac / distant ) comme la on vois Sakura qui fait un heal de zone

Il y a plusieurs villages ( FACTION ! ) et un monde immense avec deja des villes et autre autres ( Genre 5 pays ! )

De plus ... l'histoire correspondrais parfaitement pour la création de personnage ou on incarnerai des ninjas des différents villages ...

A quand un VRAI MMO avec des graphismes proche de la série ( les jeux solo l'ont déjà )

Un mmo theme park bien foutu marcherais parfaitement dans l'univers de naruto .. et a la place .. ils font un tour par tour sur navigateur :s

Sans intérêt !
Citation :
Graphiquement c'est proche de la série, et les animations des combats sont sympa. Pour un jeux sur navigateur .. c'est bien mais ...
Après en faire un jeu STRATÉGIE AU TOUR PAR TOUR ONLINE ! Non mais sérieusement ?


Naruto est une mine d'or au niveau du Background ! Il y a masse techniques déjà crée qui permettrait de faire des classes ( tank, heal, dps cac / distant ) comme la on vois Sakura qui fait un heal de zone

Il y a plusieurs villages ( FACTION ! ) et un monde immense avec deja des villes et autre autres ( Genre 5 pays ! )

De plus ... l'histoire correspondrais parfaitement pour la création de personnage ou on incarnerai des ninjas des différents villages ...

A quand un VRAI MMO avec des graphismes proche de la série ( les jeux solo l'ont déjà )

Un mmo theme park bien foutu marcherais parfaitement dans l'univers de naruto .. et a la place .. ils font un tour par tour sur navigateur :s

Sans intérêt !
Tout à fait d'accord avec vous, encore une licence mal utilisée!!!
Mon rêve va se réaliser, je vais enfin pouvoir créer Darksasukedusixneuf et l'incarner pleinement

Bon après pour rester sérieux, ça sera développer par Tencent et des chinois donc pas pour moi, car il y a de forte chance que ça soit une belle bouse basée plus sur la licence que par ses qualités de jeu.

Déjà rien que la vue de cette vidéo me donne envie de manger de l'herbe à chat pour me purger.
Je comprends pas un truc, certains trouvent des idées géniales, légèrement rétro en terme de graphisme mais avec un gameplay super (quand on a pas le même budget que les grands, on a des idées, c'est là toute la différence), je pense notamment aux jeux tels que Minecraft ou autres joyeusetés.

Cependant ici, on dirait juste qu'ils se sont dits, "hé les gars, faut faire du rétro ça se vend, Naruto c'est le manga du moment mais ya pas encore de MMO dessus, faut s'y mettre) et c'est tout.
On a l'impression de faire un bond en arrière de 10 ans car les graphisme bof, et le gameplay (ben honnetement on voit rien pour le moment).

Bref, des fois on se demande à quoi bon cramer de l'argent dans des jeux qui finiront oubliés, je me dis que parfois, si tous les concepteurs de jeu qui ont juste travaillé viteuf sur leurs devs s'étaient mis ensemble, on aurait quelque chose d'énorme.
j'ai cru à une version smartphone au debut....
avec un background enorme ils pondent un truc pareil...mais bon tempis j'imagine la création d'une telle entreprise tout simplement impossible ou loin d'etre fidele au monde du shônen.
pour les décus sachez que cet hiver sortira sur PC Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst ,apres reste à voir ce que vaudra le portage...
Ils auraient pu faire comme DBO: créer son propre ninja dans le monde de Naruto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés