[Actu] Mondo Zax et Victor Lazarin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmushra

Ensuite effectivement Wukong est inspiré du même conte que celui qui est la base de DBZ (mais je n'en suis pas certain, a confirmer si quelqu'un a une plus grande culture orientale que moi xD)
La légende du roi singe ouep, qui part vers l'ouest et qui rencontre des compagnons et tout et tout ~
D'ailleurs dans DBZ on y retrouve le bâton magique qui est présent dans cette légende. Il y a aussi le manga Sayuki qui prend cette légende.

Et aussi film navet dont j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par Naraëm
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du plagiat mais c'est vrai que les petits êtres dotés d'une intelligence hors norme sont partout. Là encore, il y a une pointe d'originalité parce que ce sont de gros psycho/sociopathes mais c'est limite.
girlchua_zpsc63d5e52.jpg

Ce leak a tendence à te contredire !

PS: J'ai pas trouvé mieux comme sujet pour sortir cette belle image :]

Dernière modification par CosmicDebris ; 25/07/2013 à 22h06. Motif: image trop grande
Encore le jeu du qui copie qui
Vous ne vous en lasserez jamais.
Je vais vous spoiler la fin, vous arriverez aux mythologies anciennes en tout genre dont se sont inspiré bon nombre d'écrivains et développeur de jeux.
Bon au moins Carbine a fait un peu plus original que du gnome ou du gobelin sur ce coup
Pour le moment le plus original que j'ai pu voir, je crois que c'était sur Allods où on contrôle trois boules de poils comptant comme un avatar, si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Rahg
Encore le jeu du qui copie qui
Vous ne vous en lasserez jamais.
Je vais vous spoiler la fin, vous arriverez aux mythologies anciennes en tout genre dont se sont inspiré bon nombre d'écrivains et développeur de jeux.
Bon au moins Carbine a fait un peu plus original que du gnome ou du gobelin sur ce coup
Pour le moment le plus original que j'ai pu voir, je crois que c'était sur Allods où on contrôle trois boules de poils comptant comme un avatar, si ma mémoire est bonne.

Nan bravo, ta mémoire ne t'a pas joué de tour

allods-gibberling.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés