[Actu] Mondo Zax et Victor Lazarin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2013 à 20:05 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi nous découvrons deux personnalités éminentes dans l'univers WildStar. Les meneurs Chua et Mordesh, respectivement Mondo Zax et Victor Lazarin, deux individus hauts en couleurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les voies sont différentes des Classes. Un Guerrier peut être un Scientifique, et une Classe "scientifique" peut très bien embrasser la voie de Soldat. Donc ça ne me choquerait pas de croiser des Scientifiques qui jouent une Classe "scientifique".

J'ai été compréhensible ?
Faut arrêter de voir des révélations sur les classes partout .

J'aime bien Victor Lazarin, alchimiste fou qui zigouille quasiment tout son peuple. Je le trouve cool moi .
Mondo, il ne zigouille pas tout le monde, juste ceux qui l'encombrent, qui l'empêchent de s'épanouir, qui ne sont pas d'accord avec ses idées. Très Dominion tout ça. J'aime!
Citation :
Publié par Yssuka
Faut arrêter de voir des révélations sur les classes partout .
Mais ils viennent de révéler les noms des prochaines extensions!
J'aime beaucoup l'histoire de Mondo mais apparement, Mondo a subit plusieurs abus jadis; Il s'est fait violer vous pensez ???

Pour ce qui est de Lazarin; Il doit en avoir gros sur la patate !!!

Merci pour la newz !
Pour les Mordesh ce n'est pas une contagion s'ils ont tous pris l'élixir, pour ensuite tous se transformer en cannibales.
Je veux dire ce serait une contagion si Lazarin avait lui même mordu ses congénères pour qu'ils soient infectés à leur tour.

Là c'est plus un fléau ou une corruption
Personne n'as tilté sur le concept du Chua / Gnome / Asura ?

Même si effectivement il sont plutôt rigolo, vous ne trouvez pas que ça fait un peu plagiat de plagiat de plagiat ?
Citation :
Publié par Darkmushra
Personne n'as tilté sur le concept du Chua / Gnome / Asura ?

Même si effectivement il sont plutôt rigolo, vous ne trouvez pas que ça fait un peu plagiat de plagiat de plagiat ?
Regarde donc les Gibberlings et les Arisens de Allods
Avec tous les univers difficile de faire du tout beau tout neuf
Sérieux Darkmushra la c'est du délire , car ils sortent une race petite c'est du plagiat .
Dans tout les RPGs papier aux video , il y a des races de différente taille , ce n'est pas du plagiat.
Maintenant ils auraient piqué le modele de l'asura sa serait du plagiat.
Un peu comme wukong dans les Hon, Lol et smite.
Citation :
Sérieux Darkmushra la c'est du délire , car ils sortent une race petite c'est du plagiat .
Dans tout les RPGs papier aux video , il y a des races de différente taille , ce n'est pas du plagiat.
Maintenant ils auraient piqué le modele de l'asura sa serait du plagiat.
Un peu comme wukong dans les Hon, Lol et smite.

Du délire ? Rien ne sert d’exagérer ce que j'ai dit xD

Edit : J'avais écrit un pavé pour étayer mes propos mais ça a planté alors je la fait courte.

En gros, allensan, je ne délire pas, je fait un constat. Les nabots qui aime la techno sont dans tout les jeux. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, ca doit faire partit du folklore courant : Les nabots compensent xD

Mais je ne me souviens pas avoir dit que c'était un problème ?

Ensuite effectivement Wukong est inspiré du même conte que celui qui est la base de DBZ (mais je n'en suis pas certain, a confirmer si quelqu'un a une plus grande culture orientale que moi xD). Donc du coup ce conte est la base de pas mal de truc (ce jeu ou dans la futur la nature avait repris ses droit et on incarnait justement ce perso qui devait sauver une nana... Arf je ne me souviens plus du nom >.<)

Dernière modification par Darkmushra ; 25/07/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par allensan
Un peu comme wukong dans les Hon, Lol et smite.
Bah non je ne peux pas te laisser dire que prendre Wukong c'est du plagiat !!! C'est quand même un mythe ce singe ! En faire un héros c'est normal vu qu'il en est un dans l'histoire Chinoise !
Citation :
Publié par Bati
P'tin ils abusent chez Carbine, ils ont plagié Dame Nature en nous proposant des humains....
Dieu va venir réclamer ses droits d'auteur.
Citation :
Publié par Chau
Bah non je ne peux pas te laisser dire que prendre Wukong c'est du plagiat !!! C'est quand même un mythe ce singe ! En faire un héros c'est normal vu qu'il en est un dans l'histoire Chinoise !

Surtout que dans ces cas la on peut dire, que lol a copier les 3 quart de ces héro sur dota 1
Chose qui ont fait mais ils ont au moins deux trois héro sortit de leur "imagination qui vient d’ailleurs que dota 1" ça va sur une centaine ca reste honnête.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du plagiat mais c'est vrai que les petits êtres dotés d'une intelligence hors norme sont partout. Là encore, il y a une pointe d'originalité parce que ce sont de gros psycho/sociopathes mais c'est limite.
Citation :
En gros, allensan, je ne délire pas, je fait un constat. Les nabots qui aime la techno sont dans tout les jeux. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, ca doit faire partit du folklore courant : Les nabots compensent xD
Ben les gnomes par exemple, bien antérieurs aux Asura de GW2
Et les squats ? Encore bien antérieurs aux gnomes !

Mais c'est simple, quand t'es petit, t'as besoin de chercher une puissance autres que physiques, du coup tu te tournes vers la technologie. Y'a pas à chercher + loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés