[Actu] 8.7 pour le 24 juillet

Répondre
Partager Rechercher
à chaque update, les mm déconnent et ça devient du n'importe quoi...mais la y'a un truc qui me dérange...c'est que en platoon à deux, on joue du tier 8 et on se tape exclusivement du tier 10...

J'avais entendu dire que quand on faisait des platoon le mm était un peu changé en plus haut, mais la c'est de la boucherie pure et simple...une journée entière et pas une seule fois top tier...

C’était déjà comme ça avant que je reprenne ou bien c'est nouveau ça vient de sortir???
Citation :
Publié par Max-x
Elle est pas bidon, elle est pourrie, elle me fait des mini freeze tout vas sur mon petit pc...
Ah , je ne suis donc pas le seul .. Je croyais que ca venait de mon pc...
Citation :
Publié par kuroroh
à chaque update, les mm déconnent et ça devient du n'importe quoi...mais la y'a un truc qui me dérange...c'est que en platoon à deux, on joue du tier 8 et on se tape exclusivement du tier 10...

J'avais entendu dire que quand on faisait des platoon le mm était un peu changé en plus haut, mais la c'est de la boucherie pure et simple...une journée entière et pas une seule fois top tier...

C’était déjà comme ça avant que je reprenne ou bien c'est nouveau ça vient de sortir???
Le MM en platoon a toujours été catastrophique...
Genre tu sort trois T7 tu mange du T9 a chaque fois.
En platoon si tu veux être sur de pas avoir de blagues, faut sortir des premium au MM arrangé (KV5 par exemple.)
bin figures toi mon ptit Zornn, qu'on vient exactement de tester ce que tu as dis...

Platoon T34+supershing

et bin meme en mm amélioré de double preum's, sur 11 parties, on vient de manger 9fois du tier X et les deux autres fois du tier IX... pas top tier une seule fois...

alors chais pas ptet que 11 parties c'est pas assez représentatif... on va en faire encore quelques unes et je note le mm pour voir à chaque fois. Mais c'est un peu lourd la...
Citation :
Publié par kuroroh
bin figures toi mon ptit Zornn, qu'on vient exactement de tester ce que tu as dis...

Platoon T34+supershing

et bin meme en mm amélioré de double preum's, sur 11 parties, on vient de manger 9fois du tier X et les deux autres fois du tier IX... pas top tier une seule fois...

alors chais pas ptet que 11 parties c'est pas assez représentatif... on va en faire encore quelques unes et je note le mm pour voir à chaque fois. Mais c'est un peu lourd la...
Sauf qu'il parles des premiums avec match making 8-9 donc tous les T8 SAUF le T34, le Lowe et le WZ 111, eux jouent en 8-10.
Donc le T34 il a pas de MM avantageux .
vais pas me cogner 43boules de plus pour prendre un fcm ou is6 juste pour éviter d'avoir des tier X à toutes les sauces.

Ce que je reproche au mm c'est que en platoon tu peux plus être top tier quoi... que tu te choppes du tier X, et bin aiguises tes skill et essayes de tirer ton épingle du jeu, mais qu'au moins de temps en temps tu puisses avoir un peu de répit en faisant du meme tier que toi.
le t34 est connu pour avoir un mm "normal" de tier 8 ... apres franchement avec ce tank tu traverse n'importe quel tier il faut juste faire attention...

perso je joue presque que en platoon et on tombe regulierement en top tier voir 1 tier au dessus

( bon ok comme je joue bcp de tier 9 c'est pas dure ;p)
Citation :
Publié par *Le Troll*
lcm 50t je tombe sur du 9/10 en face en fin de soirée
D'après le matchmaking, ce n'est pas possible que tu rencontres du T10. Ou alors tu es en platoon avec des non-premiums (ou des premiums matchés T8 classique).

Matchmaking sheet 8.7
Putain moi depuis la 8.7 je comprend pas ce qu'ils ont touché mais impossible de revenir a un fps décent et stable.

Je taper les 60 fps stable avec la synchro, maintenant j'ai des chutes a 40/30 tout le temps sans avoir rien changer...
J'ai des problèmes avec les deux nouvelles maps qui ont été retravaillées pour le nouveau moteur (celle avec les nombreux rails notamment).

Je descend à 30fps sur cette dernière alors que je tourne normalement autour des 50/60, sinon ràs de mon côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés