Enfin une info de Trion

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est quand même inquiétant pour leur jeu, au moment ou les ténors de 2014 (TESO wildstar et Everquest next même si celui ci pourra déborder sur 2015) font le gros pressing médiatique, Trion dont le jeu devait sortir à la base fin 2013 n'ont toujours rien montré ou dit à part qu'ils sont pas au mieux économiquement et qu'ils restructurent.
D'autant que la fenêtre de sortie initiale du jeu était plutôt bonne, à part ff14 rien de nouveau sous les tropiques actuellement, autant si ça sort printemps 2014 ça sent le sapin leur histoire.
Clairement je comprend pas non plus, c'est le moment idéal..

Je m'y serais bien mis par curiosité. Mais si ArcheAge sort en même temps qu'EQN, wildstar, TESO et cie, je doute qu'il fasse le poids..
Citation :
Publié par Jagerden
Clairement je comprend pas non plus, c'est le moment idéal..

Je m'y serais bien mis par curiosité. Mais si ArcheAge sort en même temps qu'EQN, wildstar, TESO et cie, je doute qu'il fasse le poids..
TESO,Wildstar, que des fats mmos, c'est vrai qu'il n'a aucune chance.
Oui, la comparaison me parait aussi plutôt hasardeuse....et puis franchement, si tous ces MMO themepark pouvaient un peu siphonner "une certaine communauté de joueurs" perso ça m'arrangerait bien.
En attendant que ces jeux vous plaise ou non et que ce soit légitime ou non, ils vont drainer beaucoup de joueurs d'autant que eux communiquent beaucoup (et il ne faut pas rêver messieurs ils ne vont pas drainer que les mauvaises graines) et si trion ne rentre pas dans ses frais ou n'a aucun succès avec son jeu on ne pourra pas donner cher de sa peau sur le moyen long terme.
Je me souviens à l'époque de RIFT, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à la première CBT et le jeu s'était relativement bien vendu malgré qu'il n'avait pas fait beaucoup parler de lui. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, si ils ne communiquent pas ou peu pour le moment,c'est qu'il y a une raison. Je pense que le lancement des premières CBT d'Archeage marquera le début de leur campagne de pub/comm.
Citation :
Publié par Niaras
Je me souviens à l'époque de RIFT, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à la première CBT et le jeu s'était relativement bien vendu malgré qu'il n'avait pas fait beaucoup parler de lui. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, si ils ne communiquent pas ou peu pour le moment,c'est qu'il y a une raison. Je pense que le lancement des premières CBT d'Archeage marquera le début de leur campagne de pub/comm.
pas faux t'as peut etre raison
Citation :
Publié par suycyco
En attendant que ces jeux vous plaise ou non et que ce soit légitime ou non, ils vont drainer beaucoup de joueurs d'autant que eux communiquent beaucoup (et il ne faut pas rêver messieurs ils ne vont pas drainer que les mauvaises graines) et si trion ne rentre pas dans ses frais ou n'a aucun succès avec son jeu on ne pourra pas donner cher de sa peau sur le moyen long terme.
Fiou t'en fais pas pour ça, gameforge c'est son boulot
Je suis pas expert en anglais, mais il me semble que ce monsieur nous indique qi'ils donneront une date de sortie quand ils seront prêts.
En gros, pas de date...dommage
Citation :
Publié par Rusiak
Je suis pas expert en anglais, mais il me semble que ce monsieur nous indique qi'ils donneront une date de sortie quand ils seront prêts.
En gros, pas de date...dommage
Il semblerais aussi que XLgames devrais annoncer des grand changement dans le jeu par exemple réorganiser le lvl 1-30 en profondeur etc .
A suivre
pareil pour moi et le pire c'est que vraiment j'ai adoré la version Kr

le problème avec non communication c'est que quand on essaye de rivalisé avec ce qui communique on fait pas le poids
Citation :
Publié par sehalia
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, ils ont tellement attendu que je ne l'attend meme plus et le gros problème c'est que je suis loin d être le seul.
Encore un peu de patience je pense que nous aurons des nouvelles positives bientôt avant fin novembre j'en suis convaincue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés