[Actu] Lancement officiel de RuneScape 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/7/2013 à 20:22 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis sa sortie en 2001, le MMORPG RuneScape signé Jagex est en constante évolution et son succès auprès des joueurs ne se dément pas. Le jeu prend aujourd'hui une autre envergure avec la sortie de sa troisième mouture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Désinstallé?
Tu m'explique comment ta fait pour uninstall un jeu sur navigateur?
Nan mais allô quoi...
Alors avant de ce foutre de la gueule des gens ... essaye au minimum de savoir de quoi on parle ...

Ce jeu possède bien un installer comme la plupart des jeux sur navigateur. :-/

--------------------


EDIT : Bon après de nombreux test ce jeux est une merde sans nom ... je ne parle même pas du gameplay ou du jeux lui même vue qu'il est totalement impossible de jouer...

Après des heures à essayer de régler le compte Facebook + Jagex securité (un truc infâme pour soit disant protéger le compte..)

C'est écran noir sur 2 ordis différent (MAC et PC) les drivers marche pas le java marche pas BREF une grosse merde qui marche pas du tout.

A ressayer dans 6 mois quand il auront compris comment faire fonctionner un jeux sur plus que les 3 machines qu'il ont dans leur bureaux

Dernière modification par Zadriel ; 23/07/2013 à 09h23.
Citation :
Alors avant de ce foutre de la gueule des gens ... essaye au minimum de savoir de quoi on parle ...

Ce jeu possède bien un installer comme la plupart des jeux sur navigateur. :-/
--------------------


Ouai bé calme toi un peut et apprend à utiliser un ordinateur.

Il n'y a effectivement aucun launcher à télécharger pour utiliser la version Navigateur. Uniquement le module Java à télécharger mais il n'a rien à voir avec un launcher...

Et perso bé je viens de lancer le jeux sans aucun problème !

au plaisir... (pour info je joue sur chrome)

Dernière modification par zebus ; 23/07/2013 à 09h38.
[quote]
Citation :
Publié par Zadriel
Alors avant de ce foutre de la gueule des gens ... essaye au minimum de savoir de quoi on parle ...
Ce jeu possède bien un installer comme la plupart des jeux sur navigateur. :-/

--------------------


Ouai bé calme toi un peut et apprend à utiliser un ordinateur.

Il n'y a effectivement aucun launcher à télécharger pour utiliser la version Navigateur. Uniquement le module Java à télécharger mais il n'a rien à voir avec un launcher...

Et perso bé je viens de lancer le jeux sans aucun problème !

au plaisir... (pour info je joue sur chrome)
Mais je suis très calme

Et si le monsieur a télécharger la version "client" du jeux comme on peut le faire ici

--> http://www.runescape.com/l=2/a=254/c...Q/downloads.ws

Il peut tout a fait le "déinstaller"

Quand au problème de l'écran noir nous sommes très très nombreux à l'avoir il suffit de voir la FAQ en anglais pour voir qu'il ont même du écrire un partie sur ce sujet spécifique.

http://services.runescape.com/m=rswi...sage_-_Windows

Dernière modification par Zadriel ; 23/07/2013 à 10h00.
Message supprimé par son auteur.
Un mmorpg aussi complet par naviguateur ? Chouette ! Je vais m'éclaté au bureau demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés