Sondage : ce qui vous fait baver dans Wildstar !

Affichage des résultats du sondage: ce qui vous fait baver dans Wildstar
Le PvP (arènes, warplots, bg, open pvp) 92 42,79%
Le PvE (donjons, histoire personnelle, raid 20-40 116 53,95%
Le Housing 101 46,98%
Découvrir la planète natale des Eldans, Nexus quoi (explo, reroll, Haut-Faits) 87 40,47%
Sondage à choix multiple Votants: 215. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hi everyone !

On en parle un peu partout, faute de sujet dédié, mais qu'est-ce qui vous a tapé dans l’œil et donné envie de planter votre tente sur Nexus ? (Dommage que le choix multiple ne soit pas possible )

/!\ Attention liste non exhaustive /!\

Pour ma part, ce sera le PvP et plus spécifiquement les arènes, étant un grand nostalgique du 2c2/3c3 de WoW et de l'avalanche de drama h24 allant avec. Ah puis, les beaux combats c'est cool aussi

Je pense aussi me tourner vers les Warplots, le principe me rappelant fortement celui du GvG de Guild Wars (batailles instanciées dans le hall de guide) à un détail près vu qu'il s'agit là de 40v40.

Voilà voilà.

A vos claviers. Maintenant.

P.S pour les modos, ceci est mon tout premier sondage, au début je pensais faire une grande liste type "-warplots -arènes -raids etc." mais au final je trouvais le tout plus clair comme ça, le but étant évidemment de détaillé son choix. Cela convient-il ?(:

Dernière modification par Aposie ; 21/07/2013 à 16h37.
Perso c'est le Pve HL qui m'intéresse, le housing et le pvp étant un bon gros bonus que j’apprécierais

Les vocations m'attirent pas mal aussi



ps : Ton avatar ...
ce qui vous fait baver dans Wildstar !
Citation :
Publié par Aposie
(Dommage que le choix multiple ne soit pas possible )
Et voilà, j'ai activé le choix multiple

Dernière modification par CosmicDebris ; 21/07/2013 à 15h47. Motif: Activation du sondage.
Les Warplots m’intéressent énormément. J'ai hâte de les découvrir en vidéo. (et une vidéo vraiment du gameplay pas une mise en avant pour vendre).

Sinon le housing j'ai envie de découvrir. (1er mmo auquel je jouerai qui le propose)

L'explo aussi. Pour moi un MMO c'est avant tout découvrir le travail des devs même dans les recoins les plus reculés. Il y a souvent des clin d'oeil and co à ces endroits. J'espère que wildstar n'échappe pas à la règle. :]

Mais en 1 Warplot.
Perso je bave pas comme j'aurais pu bavé sur l'attente de GW2, je crois que GW2 ma tellement dégoûte que je ne bave plus pour un MMO xD moi c'est plutot GTA 5

Sinon je l'attend pour ses qualités complète.
Citation :
Et voilà, j'ai activé le choix multiple
Oooooooh la technologie

Du coup j'ai rajouté le Housing, rien que pour pouvoir me reconnecter dans mon chez moi et régler mes petites affaires (jardin, un peu de forge, exposer mes derniers loots D&co) avant de partir pour faire les aventures. Je trouve ça génial pour l'immersion.

Citation :
Perso je bave pas comme j'aurais pu bavé sur l'attente de GW2, je crois que GW2 ma tellement dégoûte que je ne bave plus pour un MMO xD
Idem, la douche froide, je devrais au moins commencer à me méfier voir à être blasé, mais je suis faible.

Dernière modification par Aposie ; 21/07/2013 à 16h10.
J'ai tout sélectionné car ce sont là tout les ingrédients principaux pour faire un MMO qui marche (du moins, on l'espère).

Maintenant reste plus qu'à attendre et voir comment ca sera.
PVE HL, what else ?

J'ai toujours été un grand fan de PVE. Le raid est vraiment ce que je préfère dans le MMO pour le coté épique de la chose. Dans Wildstar, hormis les raids 40 qui donnent l'eau à la bouche, même si j'ai bien peur que les joueurs actuels soient moins investis qu'à l'époque, c'est l'annonce de la difficulté et du renouvellement hebdomadaire des zones de raids qui m'attire le plus.

Le housing c'est marrant même si j'attendais plus une vrai citadelle de guilde, avec marchants, lieu de craft à améliorer (nécessaire à la confection d'objets hl), etc...

Pour le PVP, ça n'a jamais été ma tasse de thé dans un MMO. Cependant je sais qu'une partie de nos membres (je parle de ma guilde là) sont fortement intéressé par les Warplot.
__________________
http://weakissyou.com/images/signatures/signature-grdpa.png

Dernière modification par GrdPa ; 21/07/2013 à 16h35.
J'ai mis tout les choix. Quand je vais sur un jeu , c'est pour y faire tout le contenu donc je me priverai de rien car Wildstar risque d'être vraiment bon dans tout les domaines. Je ne vais pas me limité à du PvE ou PvP. =D
Citation :
Publié par Gamix91
Perso je bave pas comme j'aurais pu bavé sur l'attente de GW2, je crois que GW2 ma tellement dégoûte que je ne bave plus pour un MMO xD moi c'est plutot GTA 5

Sinon je l'attend pour ses qualités complète.
Un peu la même, il me donne très très envie, mais je reste... prudent. J'ai été tellement déçu par GW2 que...
C'est un themepark, la plupart des gens vont tout faire... Le choix simple était mieux imho, on aurait pu voir quel aspect intéresse le plus les gens...

comment ça je râle tout le temps?
En général je touche à tout, PVE, PVP...
Mais Pour une fois qu'on nous propose du housing dès la release j'espère qu'il sera vraiment plus varié que de lla décoration d'intérieur.

Ce qu'ils ont montré sur l'extérieur ça peut être pas mal aussi bien pour crafter que pour faire des instances à priori à plusieur.

Sinon dans un premier temps ce sera de la colonisation et si c'est permis du PVP sauvage autour

En endgame j'attends de voir ce qui est prévu sur les warplots, si c'est une affaire de guilde ou un nouveau type de BG. Sans infos je préfère pas me prononcer entre le PVE HL ou le PVP
Citation :
Publié par Krema
C'est un themepark, la plupart des gens vont tout faire... Le choix simple était mieux imho, on aurait pu voir quel aspect intéresse le plus les gens...

comment ça je râle tout le temps?
C'est assez difficile pour certains de cocher une option simple s'ils mettent sur le même plan plusieurs features. Donc ça fausserait les résultats.
Cependant c'est vrai que beaucoup ayant la possibilité de choisir toutes les options, ça ne permet pas de dégager une véritable tendance marquée, et c'est donc là que les commentaires sont importants et méritent probablement quelques précisions sur le choix d'avoir tout coché (Y a-t-il des conditions ? Est-ce un choix dicté par une certaine indifférence avant d'avoir vu en jeu ces features et pris trouvé ses repères ? Est-ce qu'au contraire ce sont toutes les features qui attirent ? etc...)

Ceci dit, il semble bien plus fiable d'observer des résultats dans lesquels certaines features n'ont pas autant de votes que d'autres plutôt que des résultats qui tentent vainement de mettre en avant une feature que les joueurs ne placent pourtant pas forcément au dessus d'une autre.
C'est pas faux. Mais à ce moment là, il n'aurait pas fallu mieux distinguer les catégories? Du moins, vraiment détailler les feature?

Genre:
-PvE donjon
-PvE Raid
-PvE exploration/craft
-PvE quête/reroll
etc.
Citation :
Publié par Krema
C'est pas faux. Mais à ce moment là, il n'aurait pas fallu mieux distinguer les catégories? Du moins, vraiment détailler les feature?

Genre:
-PvE donjon
-PvE Raid
-PvE exploration/craft
-PvE quête/reroll
etc.
Exactement et faire de même pour le pvp aussi.

Pour ma part ce sera en priorité l'Open Pvp, si tenté que les développeurs le rendent intéressant.

Si je devais faire un classement:
1 - Pvp, avec dominante open pvp
2 - Exploration (notamment grâce à la vocation d'explorateur)
3 - PVE, donjons principalement n'ayant pas ou très peu de temps à consacrer au jeu au cours de ma semaine.

Ce qui me fera planter ma tente sur Nexus est surtout sa fraîcheur, les quelques nouveautés qu'il apporte et l'envie de retrouver une communauté MMO.
Ce qui me fait bavé c'est de tuer des aurins femelles et des Chuas à grand coup d'épées à deux mains.

Mais sinon tout les aspects m’intéressent en vrai
Sans connaître l'étendue et l'impact sur le gameplay c'est pas évident de savoir combien de temps on devra octroyer à une feature.

Est ce que les bâtiments créés par les Colons seront attaquable par la faction adverse? Ou par des monstres ?
Dans ce cas le point de rez ou de taxi devra être entretenu avant de partir en raid.

Est ce que les raids nécessiteront des compos et potions ?
Si oui il faudra faire du housing pour récolter et crafter

On se pose les questions habituelles mais sans les infos je vois pas comment y répondre
Citation :
Ce qui me fait bavé c'est de tuer des aurins femelles et des Chuas à grand coup d'épées à deux mains.
Hélas il n'y a pas de faction neutre (Aurins = Exilé, Chua = Dominion), il va falloir choisir sur qui taper.

Pour les choix du sondage, je trouve que CosmicDebris à assez bien résumé la chose, mais si vous voulez une liste plus détaillée je vous fait ça.

Citation :
Est ce que les raids nécessiteront des compos et potions ?
Si oui il faudra faire du housing pour récolter et crafter
Pas nécessairement, sur Nexus tu pourras tout aussi bien récolter et crafter
Citation :
Publié par CosmicDebris
C'est assez difficile pour certains de cocher une option simple s'ils mettent sur le même plan plusieurs features. Donc ça fausserait les résultats.
Cependant c'est vrai que beaucoup ayant la possibilité de choisir toutes les options, ça ne permet pas de dégager une véritable tendance marquée, et c'est donc là que les commentaires sont importants et méritent probablement quelques précisions sur le choix d'avoir tout coché (Y a-t-il des conditions ? Est-ce un choix dicté par une certaine indifférence avant d'avoir vu en jeu ces features et pris trouvé ses repères ? Est-ce qu'au contraire ce sont toutes les features qui attirent ? etc...)
Alors je vais tenter de clarifier mon choix de multi-cochage. ^^

J'attends deux choses d'un MMO, un univers riche auquel j'accroche assez pour m'y impliquer et surtout m'amuser durablement avec mes guildmates, bien qu'actuellement SGF pour cause de traîtres lorgnant sur TESO, heureusement que le mauvais goût ne tue pas.

En ce qui concerne l'univers, je suis définitivement fan de l'ambiance délirante et du parti pris graphique, donc il m'était impossible de ne pas cocher ce choix de découverte/exploration et je considère le Housing comme une extension naturelle de cette activité puisque c'est un élément fondamental pour permettre une immersion digne de ce nom et qu'il semble encore plus abouti sur Wildstar que sur LoTRo.

Pour le PvE, c'est l'aspect que j'aurais coché si nous n'avions été limités qu'à un choix dans le sondage car il est à mes yeux l'élément principal du jeu en guilde. On nous promet de la difficulté et de la diversité dans les formats, donc je suis pour le moment enthousiaste sur ce qui nous a été annoncé.

Je suis nettement plus réservé sur le PvP car j'attends de constater par moi-même si les mécanismes particuliers de Wildstar s'y prêtent agréablement et il y a beaucoup de facteurs déterminants sur la durée de vie qu'on peut lui accorder, tels que la courbe de progression ou bien encore l'équilibrage. Néanmoins, j'ai tout de même coché ce choix car le GvG m'intéresse beaucoup et que les Warplots s'annoncent très sympas, d'autant plus qu'ils rejoignent mes attentes de jeu entre potes.

Bref, voilà pourquoi je n'ai pas été capable de faire le tri dans les choix proposés. ^^
J'ai voté le dernier choix pour le reroll et l'explo. J'adore reroll et j'aime changé de classe et de style de jeu de temps en temps. J'ai tout même un faible pour le rodeur qui sera mon main perso mais j'aime jouer un peu de tout.

A coté de ça, ça dépend de mon humeur, il m'arrive de vouloir faire du donjon à 5 tranquillou ou du bg ou de l'arène (essentiellement avec mon main perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés