[Actu] Présentation de la corvette Idris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eomergon
beurk! ca me rappel les compagnons dans swtor...ça tue l'immersion ce genre de pets!
Euh... Je vois pas en quoi engager des npcs pour t'accompagner quelque part va tuer l'immersion. Rien ne t'y oblige (sauf sur les plus gros vaisseaux). Ils ne sont pas scénarisés ni rien. Normalement, ils auront juste des noms et apparences plus ou moins générés aléatoirement et des niveaux de compétences variées (plus ils sont doués, plus ils nous coûtent cher). Ce sont censés être des employés quoi.

Et dans tous les cas, ce seront pas des "pets". Ce seront des pseudos gens contrôlés par IA pas des animaux (et je pense pas qu'ils sentiront mauvais non plus ).
Ils espèrent combien de joueurs dans leurs batailles? Parce qu'à 64 joueurs, chacun avec 2 wingmens, le tout qui se canarde à coup de pew pew et de missiles, je me demande quelle sera la configuration "recommandée" pour le jeu final (sans parler des pauvres serveur$ derrière ).
Ils savent pas encore, il tablent sur des shards entre 50 et 100 joueurs. Ça se testeras avec le module de combat de décembre. Mais c'est surtout au niveau de la charge des serveurs ça.

Après, pour la machine pour faire tourner ben... Une capable de faire tourner Crysis 3 ? C'est vrai que les vaisseaux étant hyper détaillés ont peu se poser la question de la charge graphique côté client mais il devrait y avoir plusieurs niveaux de LOD et vu qu'on est dans l'espace, y a pas tellement a se préoccuper de la charge posée par les décors. Donc au final, ils ont pas l'air de trop s'inquiéter là-dessus pour le moment. Et encore une fois, le module de combat permettras de voir la config requise.
Gros hors sujet mais j'ai fait de grands bonds en voyant ça :

Citation :
Publié par Klorel
jouer un JEDI, (le truc super "UBER") pour la release.
Euh, moi je me souviens surtout des jedi qui n'avaient pas de trainer en jeu et qui étaient coincés avec leurs 4 branches de skills sans jamais pouvoir acheter la case de master. De jedi qui devenaient plus visibles aux autres joueurs s'ils sortaient leur Light Saber en public et qui devenaient donc plus faciles à trouver pour les bounty hunters (et en général leurs potes creature handlers ou teras kasi @Dizzy,Knock Down <= anti jeu comme pas permis) qui rackettaient les jedi en échange du fait de ne pas les Death Blow (nb: ils perdaient la dernière case d'xp acquise s'ils mourraient trop souvent et comme ils ne gagnaient que l'équivalent de l'xp de combat soit 10% de l'xp des mobs et que les premières cases d'xp correspondaient en montant aux dernières cases des professions expertes, en général ils payaient...)

Citation :
Publié par Eomergon
Ouch! Saloperies d'Holocron...j'ai perdu espoir quand je suis tombé sur droids engineer...
Erf, c'était trop bien DE ! pas méga utile mais satisfaisant du point de vue d'un crafter qui aime utiliser ses neurones.
Citation :
Publié par Skade
Après, pour la machine pour faire tourner ben... )
je ne sais plus ou j'ai lu/vu qu'il faudrai une 460 pour faire tourner le jeu au mini

sinon pour le coup de 1000€ et le coté pay to win; je ne vois pas le soucis, tous les vaisseaux ne sont pas en ventes, le but c'est de faire du "don" pour permettre un plus gros développement du jeu. Le prix exorbitant n'est justifié que dans ce cadre, il ne me semble pas qu'il soit prévu (et je ne comprends pas les interviews dans ce sens) de vendre les vaisseaux à ce prix à la release; d'autre part je crois qu'il y aura un reset à la release, les alpha et beta auront juste une plus grande expérience du jeu

pour ce qui concerne l'idris il sera sans doute repérable de très (très) loin, donc pour un vaisseau plus petit facile à éviter. il permettra d'aller loin dans l'espace (6 saut puisqu'il en à 12 d'autonomie) et de ce confronter avec ce qu'on pourrait trouver avec une certaine sérénité

d'ailleurs ce que raconte ce vaisseau au niveau du jeu est assez plaisant; ça veut dire que les devs devront toujours avoir conçu un espace à au moins 6 sauts autour de l'espace connu... et normalement l'univers connu ne devrait cesser de grandir...

edit pour boghoss: en même temps le jeu ne sort pas de suite, il sera envisageable de changer ta carte pour la release en 2015

Dernière modification par psyak ; 29/07/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par psyak
je ne sais plus ou j'ai lu/vu qu'il faudrai une 460 pour faire tourner le jeu au mini
Je l'ai lu aussi. Il me semble que c'est sur le site officiel, dans la page configuration qu'il faut pour faire tourner le jeu. Ça m'a même déçu, car je n'ai qu'une 285 GTX, et il est hors de question que je change de carte pour un jeu, aussi bon qu'il puisse paraître être au vu de ce qu'on peut lire dessus.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je l'ai lu aussi. Il me semble que c'est sur le site officiel, dans la page configuration qu'il faut pour faire tourner le jeu. Ça m'a même déçu, car je n'ai qu'une 285 GTX, et il est hors de question que je change de carte pour un jeu, aussi bon qu'il puisse paraître être au vu de ce qu'on peut lire dessus.
il n'empêche qu'avec une tel carte ça doit être difficile de jouer aux jeux actuel dans de bonne condition!
Après faut savoir qu'une gtx série 500 à l'heure actuel tu en trouve à moins de 100euro et te permettrais de jouer à pleins de jeux avec un bonne qualité graphique.
Mais sinon, faut pas oublier que sire Chris Roberts aime faire souffrir les pc (je me rappel de Freelancer // Starlancer) donc que ça demande une 460gtx je trouve ça encore honnête.
Citation :
Publié par Sictas
il n'empêche qu'avec une tel carte ça doit être difficile de jouer aux jeux actuel dans de bonne condition!
Pour te dire la vérité, je n'achète presque plus de jeux, car ceux qui sortent actuellement n'entrent pas dans la catégorie que j'aime, à savoir les RPG. Cela réduit donc sévèrement mes possibilités d'achats.

Depuis le début de l'année, je n'ai acheté que CubeWorld, et il tourne parfaitement sur mon PC. Sinon, Skyrim tourne très bien en élevé, sans mods ni ENB (car j'ai toujours préféré jouer dans les configurations désirées par les développeurs ; et puis, les rajouts des joueurs, il y a en général plus de mauvais que de bon, du moins à mon goût).

En outre, à une époque, j'achetais pas mal de jeux, et comme j'achetais plus que je ne consommais, ils se sont empilés sur mes étagères. J'ai donc un stock de "vieux" jeux que je n'ai jamais utilisés. Il risque de passer pas mal d'eau sous les ponts avant que je les ai finis.

En conclusion, je n'envisage pas de changer de machine de sitôt. Et ce, d'autant plus que l'expérience m'a démontré que les anciens jeux devenaient injouables après avoir changé de PC - exit les Daggerfall et les jeux de la même époque, snif !
Pour revenir au sujet.

Citation :
Publié par Poutrelle
Je suis le seul qui trouve que sont poid de 138t reflète pas la taille du bestiau ?

Pour info, les char super lourd de la 2e Guerre mondiale (Maus / E100) pesaient largement 100 tonnes ! (les mensurations du Maus était 188t pour 10m/3.60m/3.60m )

Je sais c'est qu'un détail mais bon ...
Mais c'est le genre de détails que Chris Roberts adore. Je ne serait pas etonné qu'ils aient vraiment planché sur le poid du vaisseau.

Pour comparer à quelque chose de plus proche technologiquement, la navette Discovery (avec moteurs, mais sans le lanceur), c'est environ 80 tonnes. Et elle a été conçue dans les année 70/80 où on était encore loin de ce qui se fait aujourd’hui au niveau des matériaux composite. Suffit de voir l’évolution des Formule 1 entre les années 80 et nos jours pour avoir une idée.

Par contre il faudra qu'ils trouvent une source d’énergie capable d'arracher l'Idris à l'attraction terrestre. Parce que pour faire décoller les 80t de Discovery, il faut un propulseur de 2 000 tonnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés