[Actu] Présentation de la corvette Idris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/7/2013 à 07:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La corvette classe Idris d'Aegis Dynamics est l'un des vaisseaux les plus attendus de l'univers de Star Citizen, c'est également le plus gros bâtiment pilotable vendu (jusqu'à présent) dans le cadre de la campagne de financement du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter que les 100 premiers a 1000$ étaient tous partis en 9 minutes...

Et les 150 suivants ont pas tenu beaucoup plus longtemps.

Je crois qu'il y a quelques vieux fans de space sims qui savent plus trop quoi faire de leur pognon...
Enfin, faut pas désespérer car on pourra la construire/acheter/voler in game donc toutes les flottes en auront bien une. Ils ont annoncés des vaisseaux plus gros dont les destroyers, ça va être rigolo
Citation :
l'un des vaisseaux de guilde de référence ! je ne sais pas si il y auras des guildes francophones qui en auront une, faut débourser bonbons quand même.....
la passerelle de commandant et vraiment chouette, sa donne vraiment envie !
Nous fonderons une guilde FR des que le jeu passera en beta et nous avons déjà dispo au moins une corvette Idris dans notre flotte, donc il y aura au moins nous .

Vous pouvez commencer à m envoyer des mp si vous cherchez une guilde pour ce jeu et je vous recontacterai au lancement de la béta.
Citation :
l'un des vaisseaux de guilde de référence ! je ne sais pas si il y auras des guildes francophones qui en auront une, faut débourser bonbons quand même.....
la passerelle de commandant et vraiment chouette, sa donne vraiment envie !
Starpirate en a une (sur à 100%), et il me semble que Starcitizen.fr aussi (à confirmer pour eux). Je ne sais pas si MasT3R fait partie de l'une ou l'autre communauté, ou si c'est une faction en plus.
1000 $ pour un vaisseau qu'on pourra tôt ou tard acquérir en jeu, on paye juste pour l'avoir avant les autres. Il faut espérer, pour ceux qui ont payé les 1000 $, qu'il donne un vrai avantage à la sortie du jeu
Je suis le seul qui trouve que sont poid de 138t reflète pas la taille du bestiau ?

Pour info, les char super lourd de la 2e Guerre mondiale (Maus / E100) pesaient largement 100 tonnes ! (les mensurations du Maus était 188t pour 10m/3.60m/3.60m )

Je sais c'est qu'un détail mais bon ...
"Je suis le seul qui trouve que sont poid de 138t reflète pas la taille du bestiau ?

Pour info, les char super lourd de la 2e Guerre mondiale (Maus / E100) pesaient largement 100 tonnes ! (les mensurations du Maus était 188t pour 10m/3.60m/3.60m )

Je sais c'est qu'un détail mais bon ..."

T'oublis les avancées technologiques en terme de matériaux de construction
Citation :
1000 $ pour un vaisseau qu'on pourra tôt ou tard acquérir en jeu, on paye juste pour l'avoir avant les autres. Il faut espérer, pour ceux qui ont payé les 1000 $, qu'il donne un vrai avantage à la sortie du jeu


Imagine juste deux secondes combien de temps il te faut pour avoir un monstre pareil en jeu ...
hop je vais être gentil tout seul deux trois ans voire jamais
Citation :
Publié par Azarid
Imagine juste deux secondes combien de temps il te faut pour avoir un monstre pareil en jeu ...
hop je vais être gentil tout seul deux trois ans voire jamais
Oui, enfin, dépenser 1000 dollars pour un tas de pixel, faut soit être sincèrement riche ou sincèrement c... Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais bon, parait qu'on est en crise économique, enfin, il parait.

Sinon pour le vaisseau il est réellement magnifique, j'espère un jour trouver une compagnie spatial pour réussir à en aborder un et pouvoir le capturer, d'ailleurs comment ça se passe si on arrive à aborder et voler le vaisseau d'un type qui l'a acheté par ce biais, il perd son bien? (ça serait très drôle je vous avoue.)
Pour autant qu'on en sache pour le moment, il semblerait qu'effectivement, l'assurance ne rembourse pas et que donc perdu définitivement.

Cela dit, ça peut toujours changer. Et même si ça change pas, celui qui se fait piquer son Idris sous LTI, il risque de tellement être colère qu'il va te coller une belle grosse bounty sur la gueule genre a vie.
Citation :
T'oublis les avancées technologiques en terme de matériaux de construction
Certes les matériaux peuvent évoluer, mais l'engins est tout de même 10* plus grand que le Maus cité dans l'exemple.

A moins qu'ils aient créer du papier supra-résistant, je suis perplexe ...
Citation :
Certes les matériaux peuvent évoluer, mais l'engins est tout de même 10* plus grand que le Maus cité dans l'exemple.
A moins qu'ils aient créer du papier supra-résistant, je suis perplexe ...
tu parle effectivement d'un char qui date de la 2eme guerre mondial, regarde le char leclerc qui fait 56tonne en comparaison, donc ont peut dire effectivement que la technologie et l'avancé en matière de matériaux a largement évolué...
Perso ça me choque pas le niveau poid / taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés