Aion 4.5 - L'AetherTech

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai jamais vraiment joué à Aion, mais j'ai juste envie de dire : "Ils ont osé !! et ça fait plaisir "
Citation :
Publié par Shadowsword8
Arriver au lvl max, ce n'est que le début de la construction de ton perso. Tu as fait les premiers 10%, bravo. La partie qui t'apprends à jouer ta classe. Acquérir le stuff HL, et surtout l'enchanter, puis refaire la même chose pour avoir plusieurs sets en fonction de la situation, c'est ça le gros morceau du grind dans ce type de jeu.

Mais ceux qui jouent à Aion ne le font pas pour grind, ils le font pour pvp ou pve avec leurs potes.
moi c'est rien de tout ça, je joue a un mmo pour explorer l'univers, RP et profité du scénario ^^'
Citation :
Publié par Isordeis59
Pas con la question du vol
Accesoire: hqdefault.jpg

Sinon, cohérence, perso, quand je vois un lutin de 35cm et 20 kig latter un géant de 2m50 avec une épée 3 fois plus grande que le dit lutin, des tissus invoquer des icebergs ou des lézards géants piloter des vaisseaux spatiaux digne de star war, sans oublier des écureuils vendeur/escroc, je me dis qu'une armure de combat steampunk, c'est pas si déplacer que ça
Citation :
Publié par Atsura
Ouate veux phoque.

Je veux même pas imaginer ce genre de truc...
Les bateaux volent alors pourquoi pas...
Mais j'imagine pas trop une instance avec un truc aussi gros dans la team... w&s.

On ne fait plus de rp sur vidar ( Urtem) la comu a bouger principalement vers GW2 ou des serveurs disons non officiel d'aion.
Comme tu dis maintenant la plupart se fichent bien du BG. Certains ne savent pas ce qu'est la tour d'éternité, alors...
Du RP sur Aion en même temps.
C'est comme du contenu sans nerf sur WoW.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A vue de nez, l'apparence du mech est déterminée par la "Keyblade" qui sert d'arme au pilote quand il n'est pas dans son mech (rien n'indique qu'il peut vraiment se battre hors de son mech, par contre). Donc, comme pour les skins d'armes, on aura certainement plusieurs armures qui partegeront la même skin, mais ça devrait quand même assurer une certaine variété.
S'il pouvait quitter temporairement son mecha, par exemple pour s'en servir comme d'un leurre (pendant que lui-même serait planqué en furtif), ça pourrait être excellent!
Merci pour cette précision, ça laisse effectivement augurer d'une certaine variété "vestimentaire".
Citation :
Publié par Shadowsword8
Arriver au lvl max, ce n'est que le début de la construction de ton perso. Tu as fait les premiers 10%, bravo.
10% tes sérieux ? Je dirais plus 90%, arrivé lvl max qu'est'ce que tu fais ?
Dredgion le même depuis la sortie du jeu. RvR ce limite à casser un boss en 30min (en solo pour avoir des médailles de platine), tes quêtes journalières et avec ceci tu part PvP dans l'oeil pour le plaisir, si au bout de quelques mois tant à pas marre de tourner comme une gourde dans l'oeil. Ah oui si tu veux pve, change de jeu (pour le rvr aussi d'ailleurs)

Tu fais ça pendant plusieurs mois et ton perso est over stuff, les forto n'auront pas bougé toujours 2 vertes 2 bleues et basta.

Et honnêtement tu veux être stuff, tu fais 3 dred, le rvr tiamaranta, tes arénes et ta vu le end game, ça ce limite à faire ça chaque jour.
Citation :
10% tes sérieux ? Je dirais plus 90%, arrivé lvl max qu'est'ce que tu fais ?
Dredgion le même depuis la sortie du jeu. RvR ce limite à casser un boss en 30min (en solo pour avoir des médailles de platine), tes quêtes journalières et avec ceci tu part PvP dans l'oeil pour le plaisir, si au bout de quelques mois tant à pas marre de tourner comme une gourde dans l'oeil. Ah oui si tu veux pve, change de jeu (pour le rvr aussi d'ailleurs)

Tu fais ça pendant plusieurs mois et ton perso est over stuff, les forto n'auront pas bougé toujours 2 vertes 2 bleues et basta.

Et honnêtement tu veux être stuff, tu fais 3 dred, le rvr tiamaranta, tes arénes et ta vu le end game, ça ce limite à faire ça chaque jour.

Il parlait probablement niveau temps de jeu, pas niveau contenu.
Niveau temps, le lvl up c'est bien 10% du temps à passer sur le jeu, et ensuite bash AP & médailles c'est 90% :d
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Que c'est vilain. Aion n'a pu son âme originelle...
Il l'as perdu dés son passage de la 1.3 à la 1.5 ... mais bon rare sont ceux qui ont connus Aion a son origine sur les serveurs Kr ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les MAJ sur Aion, c'est quand même autre chose que la misère à laquelle on a droit sur un jeu comme Guild Wars 2.
Voilà en tout cas un trailer qui me donnerait envie de revenir ^^
Faut pas pousser quand on voit le temps qu'ils ont mis entre la sortie du jeu 1.0 et la 2.0 en Corée qui contenait les premières vraies nouveautés ! (parce que la 1.5 qu'on a eu d'office heureusement vu qu'avant il n'y avait pas de contenu hormis les abysses)

Aion ça fait quand même plus de 4 ans qu'il est sorti et c'est que depuis la 2.5 qu'ils ont commencé à se bouger et voir plus gros avec la 3.0 et maintenant la 4.0.

Sinon les animations du jeu claque toujours ! C'est plus vraiment du aion pour moi qui ait commencé à y jouer sur la version KR mais pour ceux qui continuent c'est bien .
ça me fait forcément penser aux maus de RFONLINE.

c'est du steam punk coreen et j'avoue que c'est a cause de lui que j'attends pour reroll , le gun et le song me plaisaient pas.

à savoir si je ne me plante pas, que la version 4 est en 3-4 étapes.
Le tank aether, n'est que la 2e étape.
Citation :
Publié par Max-x
Et c'est quoi son âme originelle ?
Comme je disais juste au dessus, un jeu pvp sandbox où le top stuff était pvp ou craftable avant que ca deviennent cette bouse remplis d'instance où tu gagnes des AP en pve bref du grand n'importe quoi à partir de la 1.5
moi je comprends pas ceux qui disent avoir du mal à se situer dans le RP d'aion, je vous rappelle que les balaurs arrivent (dés le début du jeux, l'intro asmo ou elys je m'en souviens plus ..) dans des vaisseaux spatiaux, non ?.
C'est juste le fait de voir un gladiateur se battre avec un Aethertech à grand coup de sabre et de lance roquet qui reste reste un choix un chouia risqué .. mais ils ont osés et moi je dis bravo ! l'important c'est le gamplay du Aethertech, s'il est équilibrée par rapport aux autres classes .. etc
wait&see ....
Non, mais faut pas croire, entre les shugo, les lepharistes, les balaur, les maus et certains daevas un peu félé du ciboulo, Aion aborde quand même des thèmes assez vaste pour avoir des mechs. Le seul soucis, c'est le style graphique. Entre les robes loli, passe encore, et ce style, c'est certain qu'Aion se démarque de la concurrence niveau graphismes, mais reste que "dafuq " quand même :O
Je trouve aussi curieux de voir des gens se plaindre maintenant qu'une classe ressemble à un Viking de Starcraft, alors que la moitié d'entre eux voyage probablement sur des montures qui ressemblent beaucoup à des Vautours du même jeu, sans y trouver à redire.

Double standard ftw...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés