[Actu] L'épopée de Théobraid sur Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2013 à 00:51 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La confrérie des Chevaliers Noirs vous invite à participer à leur événement RP de l'été, sur le serveur Sirannon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas parce que l'étiquette RP n'est pas présente sur le serveur qu'il est interdit d'en faire

C'est comme le code de la route, tu le respectes pas parce que t'as des gendarmes tous les 200 mètres :P
Bon, pour discuter souvent avec NemesisRoss alias Kurin notre nain bourru reporter, il est RP tout le temps hein et il va vous casser du sucre sur tous les elfes ou même la bière hobbit dès que l'occasion se présentera ! Il ne faut pas lui en vouloir, c'est dans sa nature
Pour moi, c'est limite insultant par rapport à la population de Sirra.... et j'suis un pur estellien

Donc bof hein. Il pourrait s'excuser.

Dernière modification par Ekis ; 19/07/2013 à 23h14. Motif: dso
Je lui ai promis une pluie de tomates pour réprimande vengeresse s'il passe la porte de Sira Oui j'ai en effet trouvé la formulation maladroite aussi mais c'est un nain bourru... En plus il est sale tout le temps...
Moi qui suit passé avant la modération lire ce sujet, j'ai trouvé du second degré dans le message de NemesisRoss. Y'avait le ton et un petit smiley
Mais bon. Vaut mieux prévenir que guérir.

J'aurais pas le temps de passer sur Sirannon voir cette animation qui m'a l'air bien interessante. J'espère qu'on aura des retour sur le déroulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés