Guild Wars 2 - Second semestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce est vraiment bien en effet l'artisanat va peut être enfin retrouver de l’intérêt avec l'élevé et les précurseurs (moi qui adore le craft dans les MMO je suis très content de cette nouvelle ^^ ) , des nouvelles compétences et aptitudes qui peuvent être bien sympa également . Ce qui me gène le plus c'est les armures élevées , après avoir dépensé des pierres de transmutation on va devoir refaire nos armures si le skin ne nous plait pas , j'aurai espéré qu'ils oublient cette idée mais non . Pas mal de petits truc qui sont sympa aussi dans cette annonce comme les champions qui auront un peut plus "d’intérêt" avec ce sac de récompense . Après il faudra attendre ça en jeu comme ça sera fait , mais sur la papier ça m'a l'air pas mal du tout . A voir donc en jeu dans les prochains mois .
Qui dit craft 500, dit nouvelles recettes, dit nouveaux matériaux, dit nouvelles zones ?

(J'imagine qu'il n'y aura pas que deux nouveaux matériaux de craft surtout que ceux là sont liés au compte donc peut être qu'il y en aura des non liés, sinon il risque de ne pas y avoir beaucoup de recettes par rapport aux autres paliers)
Citation :
Publié par silverdro
Qui dit craft 500, dit nouvelles recettes, dit nouveaux matériaux, dit nouvelles zones ?

(J'imagine qu'il n'y aura pas que deux nouveaux matériaux de craft surtout que ceux là sont liés au compte donc peut être qu'il y en aura des non liés, sinon il risque de ne pas y avoir beaucoup de recettes par rapport aux autres paliers)
naaaaaaaaaaaaaaan!

Les nv matériaux seront craft à partir des anciens, à raison de 1/jour (comme les cristaux chargés).
Il manque quand même deux trucs dans leur annonce : Le tag de guilde qui apparait sur les étendards des forto en McM en plus du symbole choisi, et la possibilité d'introduire nos propres logos de guilde.

A quand?
Paroles, paroles,

Sortir ce genre de billet 1 mois avant l'anniversaire, ils ont intérêt de vraiment marquer le coup, sinon çà sent bon l'énième levée de bouclier. Avant de rajouter des compétences en Spvp, faudra déjà équilibrer/débuggué celles présentes non ?
Mouais les nouveaux skills faut voir d'autant que le nombre dont on peut s'équiper n'augmente pas lui, donc il y a de fortes chances qu'ils aillent soit grossir le rang des skills useless (tiens je joue war donc 80% en fait ), soit qu'ils soient si imbas qu'ils deviennent incontournables, réduisant d'autant la diversité des builds.

Et puis déjà que l'équilibre laisse parfois à désirer selon la classe, si c'est pour offrir plus de choix aux plus mal loties ça peut être sympa mais si c'est pour donner de nouveaux joujoux encore plus fumés aux chouchous du meta ça risque vite de râler dans les chaumières.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Mouais les nouveaux skills faut voir d'autant que le nombre dont on peut s'équiper n'augmente pas lui, donc il y a de fortes chances qu'ils aillent soit grossir le rang des skills useless (tiens je joue war donc 80% en fait ), soit qu'ils soient si imbas qu'ils deviennent incontournables, réduisant d'autant la diversité des builds.
Pas d'accord,sur mon WAR,je change sans arrêt mes skills en fonction des situations (PVE,MCM,boss donjon,fractales). Ah évidemment, point d'espoir pour les kikoos qui jouent depuis un an full berzerk armure cita avec 100 lames,charge taureau,bolas et frenzy
Bien motivé par cette annonce

J'aime particulièrement l'aspect "développement sur le long terme" des perso. Quelque chose dans le style des AA d'EQ1 par exemple.
Meme puissance de stuff pour un fraîchement 80 et un "vieux" 80, mais ce dernier aurait accès a certaines skills/competences/techniques en plus (sans être imba of course).

Certe les joueurs qui aiment ce trimballer une flopée de reroll vont p-e râler (certain ayant râler parce que c'était trop"dur/long" de stuff tous les perso en ascendant par exemple), mais pour moi qui aime bien me concentrer sur un seul perso, c'est une perspective intéressante.
Citation :
Publié par Sharaliz
naaaaaaaaaaaaaaan!

Les nv matériaux seront craft à partir des anciens, à raison de 1/jour (comme les cristaux chargés).
Ouais je vois déjà le tableau : crafter 1 sang tro trop fort avec seulement 42 flasques de sang T6 en faisant le poirier sur l'autel situé à la fin du sanctuaire d'obsidienne.

Même si il y a du bon, on sent clairement que ça passera encore par le même types d'activités déjà utilisé à mort par ArenaNet : du grind.

Ce qui est "bien" (ironie hein) avec les crafts limité à 1 par jour, c'est qu'au moins on devine déjà ce que seront les prochain truc "usage illimité" de la boutique qui succèderont aux pioches, haches, et faux. Pour 800 gemmes crafté autant de T7 que vous le souhaitez !

Enfin bon wait and see. Ou connaissant ArenaNet : Wait before Troll.
Citation :
Publié par Actarus78
Pas d'accord,sur mon WAR,je change sans arrêt mes skills en fonction des situations (PVE,MCM,boss donjon,fractales). Ah évidemment, point d'espoir pour les kikoos qui jouent depuis un an full berzerk armure cita avec 100 lames,charge taureau,bolas et frenzy
Si on peut plus plaisanter, peut être pas 80% bien sûr mais il y a quand même des skills récurrents dans la plupart des builds et d'autres largement délaissés genre le coup de pied, la forme mastodonte... toutes les classes ont ce problème mais sur le war tu en as quand même pas mal très limitées quand même. Après je ne répondrais pas au troll bien gras de fin hein.
Citation :
Publié par Sharaliz
Nouvelles armure arme 500, du coup, est ce que ça vaut le coup de s’embêter a craft le céleste 400...
Bah si tu veux le set complet, je pense pas vu que t'en auras au moins pour encore 2 mois et que d'ici là, on se sera au minimum pas mal rapprochés de l'arrivée de ce système.

Par contre, si tu veux juste quelques pièces, je pense que oui dans la mesure où ils sortiront pas ça de suite non plus donc y'aura moyen d'en profiter.

Citation :
Publié par Dulcolax
Et sinon pour le craft du précu ça sera en plus des moyens actuels ou alors ça va carrément les remplacer ?
En plus, je dirais.

Citation :
Publié par Phaelgalis
Mouais les nouveaux skills faut voir d'autant que le nombre dont on peut s'équiper n'augmente pas lui, donc il y a de fortes chances qu'ils aillent soit grossir le rang des skills useless (tiens je joue war donc 80% en fait ), soit qu'ils soient si imbas qu'ils deviennent incontournables, réduisant d'autant la diversité des builds.
C'est un peu ce que je crains aussi : que pour pas trop déséquilibrer le truc, ils fassent des compétences inutiles à l'instar des compétences raciales (qui sont, à une ou deux exceptions près, pas terribles pour pas dire autre chose).

EDIT : Par contre, j'avais pas vu ça :
Citation :
Par ailleurs, nous comptons améliorer les fonctionnalités des objets légendaires en vous permettant, hors combat, de définir leurs statistiques à volonté, sans avoir à les transmuter.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Mouais du coup je pense que je ne vais pas me précipiter dans le craft de mon set céleste... : /
Mais dans l'ensemble ça me parait franchement sympa tout ça.
Le gros soucis quand même, c'est qu'il y a surtout des rustines plutôt que des ajouts.

Pas de nouveau donjons.
Pas de nouveau mode JcJ.
Pas de nouvelle map McM.

C'est chouette de donner des récompenses pour des donjons vieux d'un an que les gens font juste pour avoir les skins (et encore) ou chopper des magnétites.
Après, j'espère que ce n'est que la partie supérieure de l'iceberg mais bon...J'en attends clairement plus.
Un pote m'a dit qu'un de ses potes gros joueurs de Guild Wars 2 aurait entendu des rumeurs concernant une nouvelle classe lourde. Comme je le pense, ce ne sont que des rumeurs ou y'en a d'autres qu'ont entendu des soupçons de bruits de couloirs?

Sinon, Artisanat niveau 500, ça va faire prendre combien de niveau en plus à un reroll?
Citation :
Publié par Glaystal
Le gros soucis quand même, c'est qu'il y a surtout des rustines plutôt que des ajouts.

Pas de nouveau donjons.
Pas de nouveau mode JcJ.
Pas de nouvelle map McM.

C'est chouette de donner des récompenses pour des donjons vieux d'un an que les gens font juste pour avoir les skins (et encore) ou chopper des magnétites.
Après, j'espère que ce n'est que la partie supérieure de l'iceberg mais bon...J'en attends clairement plus.
Problème majeur de l'écoute de la communauté d'ArenaNet : quand la communauté dit "amélioré/dévellopé le contenu pour le rendre plus intéressant".
Et bien ArenaNet dévellope... les récompenses.
Est il possible de up 80 avec le rvr sur ce jeu car le monde pve je le trouve vraiment a "bip" j'ai deja un perso 80 mais j'ai vraiment plus envie de faire du pve pour up j'aimerai fighté rapidement et y a pas bcp de mmo qui prpose ce genre de gameplay rvr.

J'aimerai rvr le plus vite possible et zapé completement le pve
quelques rustines à droite et à gauche. bon, c'est toujours ça de pris. Mais bon, nouveaux donjons, nouvelles zones à explorer, nouveaux objectifs JCJ, housing, hall de guild, GvG... peut être en 2014 !!!
Citation :
Publié par okegima
quelques rustines à droite et à gauche. bon, c'est toujours ça de pris. Mais bon, nouveaux donjons, nouvelles zones à explorer, nouveaux objectifs JCJ, housing, hall de guild, GvG... peut être en 2014 !!!
When it's ready.
j'espère que l'on pourra se procurer le matériel élevé d'une autre manière que par le craft ou le PvE...
Le stuff élevé pourra être acheté via les PNJ en McM j'espère...
je vois bien le coup venir avec 100 lauriers pour une pièce... (ouais vous voulez faire du McM ? go Farmer les lauriers en mode PvE)
a quand des journa et des mensuelles dédié au WvW ? car marre de perdre du temps en pve pour finir les journa / mensuelle (surtout mensuelle) pour avoir ces foutus lauriers...
Citation :
Publié par Humanmind
Interessant mais rien qui ferais les joueurs rester si on concurence serieuse pointait le bout de son nez^^
Tout est dans le "si"

Sinon pour les nouvelles zones etc... A mon avis c'est parti pour se faire seulement via l'histoire vivante. Ils ont visiblement augmenté les ressources humaines sur ce volet, wait and see..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés