[Actu] Entrevue de Wildstar Core avec Jeremy Gaffney

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/7/2013 à 15:35 par Lauromine sur notre site WildStar :

Citation :
L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je pense que ça a beaucoup de sens mais si vous vous êtes investis et que quelqu'un vient et détruit tout facilement, à quel point êtes vous baisé?
Ah wé quand même, traduction "violente" du "pissed" ^^
J'aurai simplement mis : "à quel point vous sentirez-vous énervé ?" pour rester soft.

Sinon interview très complète, merci à eux (WildStar Core & WSE)
huhu, j'ai pas pu tout lire en détail pendant l'adaptation de tout le code pour rentrer dans le format d'actus JOL habituel mais joli ça ! clapclap RPGMax

Sinon, pour avoir travaillé le code et la mise en page depuis quelques heures (ouais ! j'ai besoin de me faire un peu de promotion ), très bon article, contenu très intéressant
Citation :
Publié par RpGmAx
Ah wé quand même, traduction "violente" du "pissed" ^^
J'aurai simplement mis : "à quel point vous sentirez-vous énervé ?" pour rester soft.

Sinon interview très complète, merci à eux (WildStar Core & WSE)
J'en conviens mais pour être franc, Jeremy parle très familièrement
Par contre je suppose qu'ils ont voulu dire 500 000 après six mois pas 50 000 joueurs non?
Dommage de vouloir homogénéiser toutes les classes, à aucun moment ils ne semblent s'être dit que si la classe très forte en aoe et la classe très forte en dps solo n'arrivaient pas à passer une étape ils pourraient s'allier...

Pi ça me fait un peu peur cette fixette qu'ils se sont fait sur wow.
Wait & see pour le moment ce jeu me laisse assez indifférent on verra ce que ça donne à la sortie.
Citation :
Publié par Lauromine
J'en conviens mais pour être franc, Jeremy parle très familièrement
Yep et cela reste ± dans le style Carbine mais pour le coup en français ça m'a "choqué", alors qu'en anglais cela passe tout seul !

A la limite une traduction plus familière qui passerait mieux : blasé.
"à quel point seriez-vous / vous sentiriez-vous blasé", c'est moins violent et cela reste familier.

M'enfin on est pas là pour parler traduction surtout que ce n'est pas la notre mais c'était une petite remarque au passage. [/HS ^^]

Sinon oui le contenu est très intéressant et traduire tout ça a du prendre du temps
Article très intéressant et merci pour la traduction.

J'ai peut être mal lu, mais je n'ai pas trop trouvé d'info sur la courbe de leveling, je me doute que ça sera certainement, malheureusement, du fast food à la wow et tout miser sur le end game comme c'est la mode. J'espère que ça sera le contraire, mais je ne me fais pas d'illusion.

Mais justement c'est aussi en relation avec les points négatifs qu'il évoque au sujet des évènements dynamiques dans la partie "monde persistant", comme le leveling est ultra rapide que les gens font un passage éclair dans la zone certains évènements peuvent leur passer sous le nez ou leur sembler immuable dans le sens où à chaque passage l'évènement en est toujours au même stade et donc semble faire partie du décor comme ils ne passent pas assez de temps dans la zone pour voir les autres phases.

J'ai pu voir ça récemment dans guild wars 2 où si vous ne cherchiez pas à faire certains achievement vous passiez à côté de certains évènements, comme réussir l'exploration d'un lieu au sommet d'une cascade mais bloqué par un portail qui ne s'ouvrait que si des évènements précis avait lieu et requérant pas mal de joueurs, sans compter qu'avec le temps les zones bas niveau deviennent désertes rapidement, avec souvent un gros creux entre la première vague de joueurs et ceux qui arriveront par la suite et qui auront souvent plus de mal à former un groupe pour un donjon, ça m'était arrivé sur Rift en voulant pour une fois éviter l'assaut des serveurs j'avais attendu deux semaines, bien mal m'en a pris, je me suis retrouvé dans des zones quasi vides et plusieurs soirs d'attente avant de réussir à monter un groupe pour le donjon de la zone. En gros je me suis retrouvé le cul entre deux vagues de joueurs et c'était pas la joie. Alors qu'avec un leveling plus long les joueurs auraient été plus uniformément répartis je pense, ça ne reste que mon humble opinion et ça rentabiliserait aussi le travail des développeurs sur les zones de leveling.
Citation :
Alors qu'avec un leveling plus long les joueurs auraient été plus uniformément répartis je pense, ça ne reste que mon humble opinion et ça rentabiliserait aussi le travail des développeurs sur les zones de leveling.

Mauvaise idée, le leveling long est juste simplement un cache misère, tu grind tu grind et tu te lasse .
La vrai solution est bien un leveling très court , genre 30 level en 24 heure de played et ensuite de mettre un systeme alternatif d'évolution ( déblocage de perk, de passif etc.....)

le tout en faisant plein de zones level max avec différentes difficulté en fonction des perks des mobs.
L'avantage c'est du coup , ces zones seront toujours joués car util et pas seulement des zones de passages.
TSW l'a mis en place de façon admirable, on passe son temps dans toute les zones du jeu.
Citation :
Ah wé quand même, traduction "violente" du "pissed" ^^
J'aurai simplement mis : "à quel point vous sentirez-vous énervé ?" pour rester soft.

Sinon interview très complète, merci à eux (WildStar Core & WSE)
Effectivement, sans être membre de Famille de France, ce genre de traduction fait vraiment passer les gamers pour des bourrins (aprés je n'ai pas lu l'original en anglais, donc ce n'est peut être pas la faute à la traduction xD).

Sinon quant au principal, bah Wildstar s'annonce toujours aussi énorme ! Même si on dit que, en général, quand c'est trop beau pour être vrais...

Sinon j'aime beaucoup la vision des gamers de Gaffney, je m'y retrouve bien

Et bravo au travail de traduction ! Parce que okay, on chipote, mais ça reste du boulot :P Et merci !
Citation :
Publié par suycyco
Par contre je suppose qu'ils ont voulu dire 500 000 après six mois pas 50 000 joueurs non?
500 000 6 mois après la sortie ,j'espère pour eux que ce seras un free to play s'ils veulent tenir leurs objectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés