Mais ce qu'on vous tue a expliquer, ce que ce n'est pas "mal conçus" c'est qu'il demande du temps, du theory craft, de la connaissance par cœur. Tout le monde, et même moi au début, avons l'habitude d'un systeme de combat qui se maitrise en quelques heures (cf: Les thèmes park a la WOW on instauré cette simplicité). Ici ils faut plusieurs semaines, voir mois pour commencer a tater un peu (et quand on commence a tater, ça devient carrément stressant, et fun, j'adore !). Alors c'est claire que la press n'est pas en mesure d'indiquer clairement leurs avis sur le jeu, tester un jeu de cette ampleur en une après-midi... c'est a peine si le mec a eu le temps de rejoindre une sect, et il n'a jamais pus loot un flying skill.
le combat de mass est également très bien gérer déjà :
A) c'est l'un des rares MMO suffisament opti pour que le FPS, de 5 a 400 joueurs ne bouge pas d'un poile (testé, approuvé)
B) Il en vas de même pour le ping (66ms constant... ça fait un bye que j'ai pas vue ça)
C) Les arrays, ou plus simplement les Formations... sont juste une idée excellente pour du combat a +6 joueurs.
D) Il y'a des skillset prévue pour le duel, d'autre pour le PvP de masse, c'est sur qui si tu te trimballe avec un skillset wudang main nue pour aller affronter une armée de blissfull double sabre... Les combat de masse vont demander une très grosse coordination, c'est encore une fois autre chose que du RvR baclé, car il ne suffit pas de balancer ces AoE Dans le tas, il y'a des cycles a accomplire avec les autres classes/joueurs, en chine, la ou AoW est 1er du marché (vi vi) les affrontement a plus de 1000 joueurs sont courant, et fonctionne a merveille.
Et ça, c'est juste le combat, la complexité du jeu hors combat et tout bonnement hallucinante... il est littéralement impossible de s'ennuyer, rien que quelques jours aprés l'opening... la politique interguilde est déja a un niveau de tension énorme. Après, si tu veux réellement critiquer le jeu, il a des cotées foireux également, mais ils n'ont rien a voir avec ce que certaines personnes critiques : les collisions, les bugs de skills (il arrive que certains skills miss... et ça... c'est horrible), les token de PK qui sont un poile mal foutue, l'interface chaotique (heureusement, une nouvelle arriveras bientôt.
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