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22/07/2013, 11h46 |
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[Actu] Age of Wulin prépare sa sortie européenne
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Citation :
En 12 ans de mmo, tu t'es pris souvent des bans pour pvp ? |
22/07/2013, 16h37 |
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#412347 |
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C'est quoi qui vous fait dire que les combats sont rigides ?
Passk pour moi c'est tout l'inverse ! |
23/07/2013, 08h49 |
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Baluchon Chonchon |
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J'hésitais à poser la question mais est-ce que cet avis ne serait pas l'avis de personne jouant sans flying skill ?
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23/07/2013, 09h05 |
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#412347 |
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Citation :
Mais pour revenir sur certains des points critiquées au niveau du combat (car il s'avère que je pensais la même chose pendant mes premières heures de jeu), au niveau de la latence, certains coups ont tout simplement des animations plus rapides que d'autres. Cela ajoute un côté technique, car il faut être capable de juger quand c'est "safe" de lancer un coup plus lent, tandis qu'en face il faut connaître les animations pour pouvoir attaquer avec une attaque plus rapide dans ce genre de situation. Un exemple très simple c'est lorsque l'on se bat contre un RG, où il faut être capable d'analyser les frames des animations, et de lâcher la guarde et dash rapidement lorsqu'il fait une feinte. Dans le cas contraire il peut kite Ensuite pour ce qui est des coups qui ne partent pas, ne pas oublier l'aspect pierre papier ciseaux (qui est expliqué dans les tutoriels du début). J'avais le même soucis avec certaines des mes attaques, comme les feintes. Si le joueur en face lance une charge pendant que je lance une feinte, même si les animations des 2 attaques ont une vitesse d'éxécution équivalentes, la charge prends le dessus et la feinte ne se lance pas. Les combats sont bien plus techniques que l'on peut le croire au début. Du moins les combats à petites échelles, les combats de masses sont juste un gros bordel, c'est le gros point noir des combats à mon avis, c'est quand même un comble pour un MMO d'avoir des combats de masses moins travaillés. |
24/07/2013, 06h01 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Sans aller jusqu'au combat de "masse", déja lorsque tu fais une instance et qu'il y'a un certain nombre d'ennemis c'est franchement le bordel. Je trouve que justement le système de combat est très peu compatible avec le combat de masse. |
24/07/2013, 06h56 |
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