[Actu] Age of Wulin prépare sa sortie européenne

Répondre
Partager Rechercher
ne faites pas les fanboy, un minium de bonne foi et de réaliste, il n y a quasi personne sur le jeu, le jeu est plus vide qu'Archeage ... ce n'est pas un compliment.
il y a de la latence, on aurait dit un sheng long sur street fighter ( sur street fighter cela a son charme sur aow c'est merdique)
merci mais si en 12 ans de MMO je confonds ban et prison ( c'est chaud pour moi).

donc le coté pvp est juste un fail, apres les tao voila c'est fun mais les combats ...
Euh non, c'est juste toi qui connais strictement rien au jeu, et qui fait preuve justement d'une extrême mauvaise fois (ceux qui est un paradoxe quand tu nous accuse de mauvaise fois).

Non, y'a du monde, le jeu est trés vaste, c'est claire que les rencontres ne sont pas faite tous les 5m² sur un jeu ultra confiner comme AoC. La population du serveur actuel est très correcte.

Actuellement, il y'a 0 lag, je suis constament a 60ms même en gros gros fight, avec un stream allumée. (Dans la sect war, avec plus de 100 joueurs, tout aller bien. Il n'y a pas de lag dans les combat, c'est juste que tu n'a pas compris la mécanique de fight qui est bien plus complexe que ce que les joueurs on l'habitude de voir, ça demande un peu plus de maitrise qu'un WoW, c'est sur.

Donc ce n'est pas un fail, c'est juste que tu ne comprend pas, et c'est normale, le jeu ne se maitrise pas en une semaine. Le problème, c'est que tu fait de la désinformation totale et décourage surement des joueurs qui aurais pus venir dans le jeu par de faux arguments. Essaye au moins d'être objectif, car dire que c'est de la merde car tu comprend pas, c'est comme si je disais "la biologie c'est de la merde", c'est idiot, inutile, gratuit, et surtout, faux.
Citation :
Publié par dabtes
si en plus on ne peut pas pvp sans se faire ban sur ce jeu de merde ben bravo!!!

Ce jeu est un gros Fail!!!

Citation :
Publié par dabtes
merci mais si en 12 ans de MMO je confonds ban et prison ( c'est chaud pour moi).
En 12 ans de mmo, tu t'es pris souvent des bans pour pvp ?
mais tu plaisantes, c'est la premiere fois que je depose une critique.
Bon ben excuse moi le jeu est formidable, le PvP est géniale, jamais les instances m'ont donne envie de faire du PVE , voila enfin sortis le meilleur MMO , on attendait le messie il est la

ne cherchez plus , le jeu n'a aucun défaut , un seul serveur FR mais ne pensez pas que le serveur est limite nn , on est sur une capacité comme eve online.

Le PvP est génial, aucun defaut , les classes sont equilibre, etc etc okay ben have fun on the better pvp mmo de tt les temps
Bah... le truc c'est que tu n'est pas loins du compte, et je parle sans être fanboy. Le jeu a des défauts... néanmoins, les possibilités proposer, et le systeme PvP est a des années lumières de se qui est proposer sur, aller quoi... 99% des MMO ? Il a l'égale (a sa sortie) de Daoc et de EvE, qui sont, effectivement, les rare mmo qui méritent le titre de MMO.
Disons que tu te pointes, en moins de 5 lignes tu nous a sorti "pvp de merde, ça lag, c'est nul, c'est mal codé" sans argumentation, et t'appelles ça une critique ? T'attendais quoi comme réponse ? Qu'on me dise j'ai pas apprécié le jeu pour telles ou telles raisons argumentées, pas de problème, mais là non, c'est pas une critique.

Le ban pour PvP n'existe pas, que ça te plaise ou non. Donc à moins t'a utilisé un glitch, acheté des golds sur le net ou insulté la moitié du serveur, c'est pas possible, point. D'autant plus que sur un jeu gratuit ou les 3/4 des mecs font du multi-account, le ban sert limite à rien. Après c'est sûr que t'a l'habitude de jouer sur WoW, ouais c'est vide à côté.
Je rejoins les avis concernant quelques problèmes au niveau de la rigidité des combats. Ceci-dit, AoW a beaucoup de qualités et se démarque très clairement de bien des MMO qu'on nous sert à la pelle ces dernières années, cela ne peut que lui donner une place d'honneur ne serait-ce que pour cette identité unique.

Sinon les autres, je vous conseille d'arrêter de Troller, c'est pas en ayant nagé sous l'eau dans le coin de la map que vous pourrez juger de la population du jeu. Samedi on a fait du PvP et y'avait plusieurs centaines de participants et on croise des gens vraiment partout (sans lag, autour de 80ms chez moi avec 30 Méga). Je me permet de rajouter qu'AoW n'est pas le genre de MMO fast-food tout publique dont beaucoup de joueurs ont l'habitude.

AoW, pour moi c'est une façon de redécouvrir les MMO, pour une fois de prendre mon temps pour les savourer et par la même occasion de réfléchir sans être assisté de A à Z. Alors oui y'a des bugs, oui ce n'est pas un jeu fait pour tous, oui l'OBT peut servir de prétexte pour expliquer les divers problèmes, oui on s'inquiète car Gpotato est derrière MAIS si on s'arrête un instant et qu'on regarde cet univers Wuxia on ne peut que se dire que ce monde a une âme et est loin d'être une énième copie indésirable.

J'étais sceptique au début, comme dis plus haut je n'accroche pas spécialement aux combats mais le contenu restant a pour moi compensés ce problème. Après plusieurs jours on finit par se familiariser au jeu qui de part ses nombreuses features est un peu plus long que la normal à prendre en main et le plaisir est vraiment là.
Citation :
Publié par Hack
Je rejoins les avis concernant quelques problèmes au niveau de la rigidité des combats. Ceci-dit, AoW a beaucoup de qualités et se démarque très clairement de bien des MMO qu'on nous sert à la pelle ces dernières années, cela ne peut que lui donner une place d'honneur ne serait-ce que pour cette identité unique.

Sinon les autres, je vous conseille d'arrêter de Troller, c'est pas en ayant nagé sous l'eau dans le coin de la map que vous pourrez juger de la population du jeu. Samedi on a fait du PvP et y'avait plusieurs centaines de participants et on croise des gens vraiment partout (sans lag, autour de 80ms chez moi avec 30 Méga). Je me permet de rajouter qu'AoW n'est pas le genre de MMO fast-food tout publique dont beaucoup de joueurs ont l'habitude.

AoW, pour moi c'est une façon de redécouvrir les MMO, pour une fois de prendre mon temps pour les savourer et par la même occasion de réfléchir sans être assisté de A à Z. Alors oui y'a des bugs, oui ce n'est pas un jeu fait pour tous, oui l'OBT peut servir de prétexte pour expliquer les divers problèmes, oui on s'inquiète car Gpotato est derrière MAIS si on s'arrête un instant et qu'on regarde cet univers Wuxia on ne peut que se dire que ce monde a une âme et est loin d'être une énième copie indésirable.

J'étais sceptique au début, comme dis plus haut je n'accroche pas spécialement aux combats mais le contenu restant a pour moi compensés ce problème. Après plusieurs jours on finit par se familiariser au jeu qui de part ses nombreuses features est un peu plus long que la normal à prendre en main et le plaisir est vraiment là.
Amen !
Citation :
Je rejoins les avis concernant quelques problèmes au niveau de la rigidité des combats. Ceci-dit, AoW a beaucoup de qualités et se démarque très clairement de bien des MMO qu'on nous sert à la pelle ces dernières années, cela ne peut que lui donner une place d'honneur ne serait-ce que pour cette identité unique.

Sinon les autres, je vous conseille d'arrêter de Troller, c'est pas en ayant nagé sous l'eau dans le coin de la map que vous pourrez juger de la population du jeu. Samedi on a fait du PvP et y'avait plusieurs centaines de participants et on croise des gens vraiment partout (sans lag, autour de 80ms chez moi avec 30 Méga). Je me permet de rajouter qu'AoW n'est pas le genre de MMO fast-food tout publique dont beaucoup de joueurs ont l'habitude.

AoW, pour moi c'est une façon de redécouvrir les MMO, pour une fois de prendre mon temps pour les savourer et par la même occasion de réfléchir sans être assisté de A à Z. Alors oui y'a des bugs, oui ce n'est pas un jeu fait pour tous, oui l'OBT peut servir de prétexte pour expliquer les divers problèmes, oui on s'inquiète car Gpotato est derrière MAIS si on s'arrête un instant et qu'on regarde cet univers Wuxia on ne peut que se dire que ce monde a une âme et est loin d'être une énième copie indésirable.

J'étais sceptique au début, comme dis plus haut je n'accroche pas spécialement aux combats mais le contenu restant a pour moi compensés ce problème. Après plusieurs jours on finit par se familiariser au jeu qui de part ses nombreuses features est un peu plus long que la normal à prendre en main et le plaisir est vraiment là.
+ 1 milliard

après pour le game play chacun ses goûts ( ceux qui se rapprocheront de la réalité; trouveront que c est extrêmement dynamique )
Citation :
Publié par Hack
Je rejoins les avis concernant quelques problèmes au niveau de la rigidité des combats. Ceci-dit, AoW a beaucoup de qualités et se démarque très clairement de bien des MMO qu'on nous sert à la pelle ces dernières années, cela ne peut que lui donner une place d'honneur ne serait-ce que pour cette identité unique.

Sinon les autres, je vous conseille d'arrêter de Troller, c'est pas en ayant nagé sous l'eau dans le coin de la map que vous pourrez juger de la population du jeu. Samedi on a fait du PvP et y'avait plusieurs centaines de participants et on croise des gens vraiment partout (sans lag, autour de 80ms chez moi avec 30 Méga). Je me permet de rajouter qu'AoW n'est pas le genre de MMO fast-food tout publique dont beaucoup de joueurs ont l'habitude.

AoW, pour moi c'est une façon de redécouvrir les MMO, pour une fois de prendre mon temps pour les savourer et par la même occasion de réfléchir sans être assisté de A à Z. Alors oui y'a des bugs, oui ce n'est pas un jeu fait pour tous, oui l'OBT peut servir de prétexte pour expliquer les divers problèmes, oui on s'inquiète car Gpotato est derrière MAIS si on s'arrête un instant et qu'on regarde cet univers Wuxia on ne peut que se dire que ce monde a une âme et est loin d'être une énième copie indésirable.

J'étais sceptique au début, comme dis plus haut je n'accroche pas spécialement aux combats mais le contenu restant a pour moi compensés ce problème. Après plusieurs jours on finit par se familiariser au jeu qui de part ses nombreuses features est un peu plus long que la normal à prendre en main et le plaisir est vraiment là.
Je pense exactement la même chose que toi (j'imagine que tu parles de moi puisque j'ai argumenté sur la rigidité des combats)
Je trouve effectivement le jeu d'une très grande richesse, il est clairement bourré de qualité SAUF que moi, à l'inverse de toi, je n'arrive pas à passer outre les combats...en tout cas pour le moment.
Je retenterai l'aventure peut être plus tard si ces derniers sont légèrement retouchés mais présentement ma frustration est trop grande.
Disons que les techniques offensives nous bloquent la plupart du temps sur place et peu d'entre elles peuvent être exécutées tout en bougeant ce qui rend les combats quelque peu statiques avec ou sans Flying Skills. Je ne dis pas que les combats sont inintéressants car pour une fois il faut faire appel à la stratégie mais je regrette un manque de nervosité qui n'est qu'une affaire de goût.

[EDIT] : D'une certaine façon, cette lenteur d'exécution où on a parfois l'impression d'attaquer à tour de rôle reflète plutôt bien l'esprit des arts martiaux qui sont loin d'être des sports bourrins où l'on attaque sans réfléchir.

Dernière modification par Compte #412347 ; 23/07/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par Hack
Disons que les techniques offensives nous bloquent la plupart du temps sur place et peu d'entre elles peuvent être exécutées tout en bougeant ce qui rend les combats quelque peu statiques avec ou sans Flying Skills. Je ne dis pas que les combats sont inintéressants car pour une fois il faut faire appel à la stratégie mais je regrette un manque de nervosité qui n'est qu'une affaire de goût.

[EDIT] : D'une certaine façon, cette lenteur d'exécution ou on a parfois l'impression d'attaquer à tour de rôle reflète plutôt bien l'esprit des art martiaux qui sont loin d'être des sports bourrins où l'on attaque sans réfléchir.
Ah ok, mais dans ce cas je conçois ce jeu comme tu l'as indiqué dans ton edit. Tout se joue beaucoup au placement du personnage ainsi que l'exécution du bon coup au bon moment.

Mais faut aussi savoir que la plupart des classes ont des enchainements bien précis qui font que si le premier coup est bien placé, ta barre de vie peut diminuer très rapidement sans que tu puisses faire la moindre chose
Citation :
Publié par Hourk
Ah ok, mais dans ce cas je conçois ce jeu comme tu l'as indiqué dans ton edit. Tout se joue beaucoup au placement du personnage ainsi que l'exécution du bon coup au bon moment.

Mais faut aussi savoir que la plupart des classes ont des enchainements bien précis qui font que si le premier coup est bien placé, ta barre de vie peut diminuer très rapidement sans que tu puisses faire la moindre chose
Le problème de la "rigidité" est plutôt bien exprimé, le coté très statique + l'impression d'attaquer à tour de rôle + le passage de la parade au déclenchement d'un skill qui je trouve manque de fluidité. Si tu ajoutes un léger temps de latence pour le déclenchement des skills ... on se retrouve avec un système de combat plus que perfectible je trouve.
Je trouve très amusant que l'on critique le système de combat d'AoW alors qu'il est pour moi l'un des meilleur parmi les quelque MMO que j'ai testé. Je trouve que le système de garde notamment est y pour beaucoup pour la richesse du mind game. J'ai l'impression de retrouver le système de frame tel que j'ai pu le connaitre dans Virtua Fighter 4 par exemple. Le jeu est suffisamment lent pour voir apparaître des "moments clefs" où l'anticipation prime sur la réaction. A la fin de l'animation d'une attaque qui a été bloquée par exemple la question se pose. Lancer une attaque rapide/longue ? Utiliser la garde/une feinte ? Simplement se désengager du corps corps ? La victoire revient souvent à celui qui sait connait le mieux son jeu et celui de son adversaire et qui a la meilleure capacité d'anticipation. Ce genre d'impression issu des bons jeux de combats, je ne l'ai jamais retrouver aussi intensément que dans AoW.

Après je suis loin d'être un pro des jeux de combats et j'ai tester très peu de MMO mais personnellement je trouve la prétendue lenteur et rigidité du système de combat vivifiante. Elle rend à mon goût les affrontements bien plus intenses. La réflexion ne s'y incline par toujours devant les réflexes.
Citation :
Publié par Annanda
Je trouve très amusant que l'on critique le système de combat d'AoW alors qu'il est pour moi l'un des meilleur parmi les quelque MMO que j'ai testé. Je trouve que le système de garde notamment est y pour beaucoup pour la richesse du mind game. J'ai l'impression de retrouver le système de frame tel que j'ai pu le connaitre dans Virtua Fighter 4 par exemple. Le jeu est suffisamment lent pour voir apparaître des "moments clefs" où l'anticipation prime sur la réaction. A la fin de l'animation d'une attaque qui a été bloquée par exemple la question se pose. Lancer une attaque rapide/longue ? Utiliser la garde/une feinte ? Simplement se désengager du corps corps ? La victoire revient souvent à celui qui sait connait le mieux son jeu et celui de son adversaire et qui a la meilleure capacité d'anticipation. Ce genre d'impression issu des bons jeux de combats, je ne l'ai jamais retrouver aussi intensément que dans AoW.

Après je suis loin d'être un pro des jeux de combats et j'ai tester très peu de MMO mais personnellement je trouve la prétendue lenteur et rigidité du système de combat vivifiante. Elle rend à mon goût les affrontements bien plus intenses. La réflexion ne s'y incline par toujours devant les réflexes.
Disons que ta vision est un peu biaisée par ton enthousiasme. Le système de combat de AOW semble super sur le papier... mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas parfaitement, la "machine n'est pas bien huilée".
Peut être que tu t'en accommode mais je pense que le défaut n'est pas imaginaire (il est quand même signalé par toute la presse pro ainsi que par une grande quantité de joueurs)
Je ne dis pas que le système de combat est mauvais, je trouve simplement que les idées sont bonnes mais que la pratique l'est moins.
Quant tu parle de la presse pro c'est un peu comme le test de Jeux video.com je supose.

Donc si je comprend bien tu parle du gars qui test un jeu alors qu'il a pas fini sa storyline qui dure moins de 2 heures, qui a pas de métier non plus , qui n'a aucun flying skill, et qui joue Shaolin avec 3 touches .

A ba oui on dirai bien qu'on parle du mème "professionnel" .
Citation :
Publié par Azareth
Quant tu parle de la presse pro c'est un peu comme le test de Jeux video.com je supose.

Donc si je comprend bien tu parle du gars qui test un jeu alors qu'il a pas fini sa storyline qui dure moins de 2 heures, qui a pas de métier non plus , qui n'a aucun flying skill, et qui joue Shaolin avec 3 touches .

A ba oui on dirai bien qu'on parle du mème "professionnel" .
Il n'y a pas que JVC qui à donné son avis sur le jeu, il y'a également GK et un paquet de pro de la presse anglophone. Le constat est le même partout.
Concernant le "test" de jeuxvidéo.com tu te trompes complètement et tu fais preuve d'une grande mauvaise foi qui te fais passer pour un fanboy et te fais perdre toute crédibilité.
Le testeur qui s'est occupé de JVC est un gros joueur de MMO, certainement bien plus expérimenté que toi. Pour m'être entretenu avec lui en PV, il connait très bien le jeu et l'a pratiqué à un niveau bien plus élevé que ce qu'il montre en gaming live. Ce que tu ne comprend pas c'est que pour les besoins d'un GL des choix sont fait et certaines choses ne sont pas montrées.

Bref comme je le disais la presse est unanime sur les combats et les joueurs de bonne foi aussi. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas plaire mais simplement qu'ils sont très imparfait et qu'ils mériteraient des ajustements pour convaincre vraiment.
C'est bien, je suis un Fan boy aveugle comme tu le dit, toi tu es un troll pro copier coller de ce que tu trouve sur tes site "Pro" , tu es amis avec tous les testeur, et tu passe ton temps a cracher sur un jeu qui ne te plais pas.

Donc chacun assume son rôle, tous le monde est heureux.
Oui enfin le problème... c'est qu'effectivement beaucoup de personnes qui parle de combat rigide, teste le jeu depuis... quelques heures/jours...

les combat sont pas aussi dynamique qu'un Guild Wars 2, mais bien plus rapide, et technique qu'un Age of Conan, qui est une référence en matière de PvP et de systeme de combat (je crois d'ailleurs, que c'est bien l'une des rare qualité ou tout le monde est OK sur ça).

AoW sans le geese (le slide au sol) est lent, AoW avec le geese, et vous allez comprendre ce qu'est un ninja. La rapidité d’exécutions des combo ? Encore une fois, je crois pas que vous avez en tête la fenêtre ridicule qu'il y'a pour interupt un skill, ou faire un bon parry...

j'vous rappelle qu'on est pas non plus dans un Action MMO a la Terra, on est bien dans un MMORPG classique, mais qui est des centaine de fois plus dynamique et technique que les grand du gerne (Daoc, AoC, WoW...)
Citation :
Publié par aherys.fr
Oui enfin le problème... c'est qu'effectivement beaucoup de personnes qui parle de combat rigide, teste le jeu depuis... quelques heures/jours...

les combat sont pas aussi dynamique qu'un Guild Wars 2, mais bien plus rapide, et technique qu'un Age of Conan, qui est une référence en matière de PvP et de systeme de combat (je crois d'ailleurs, que c'est bien l'une des rare qualité ou tout le monde est OK sur ça).

AoW sans le geese (le slide au sol) est lent, AoW avec le geese, et vous allez comprendre ce qu'est un ninja. La rapidité d’exécutions des combo ? Encore une fois, je crois pas que vous avez en tête la fenêtre ridicule qu'il y'a pour interupt un skill, ou faire un bon parry...

j'vous rappelle qu'on est pas non plus dans un Action MMO a la Terra, on est bien dans un MMORPG classique, mais qui est des centaine de fois plus dynamique et technique que les grand du gerne (Daoc, AoC, WoW...)
Ce que tu ne comprends pas c'est que le problème ne vient pas uniquement du manque de dynamisme mais également d'un manque d'ergonomie, de lisibilité (instance) et de légère latence. Bref pleins de trucs qui gâchent les combats.

Concernant mon coté "troll" je ne vais même pas répondre tellement c'est caricatural.
J'ai joué suffisamment d'heures pour être rebuté par les combats ..et je suis loin d'être le seul. Si ces derniers vous plaisent c'est très bien car c'est vous qui jouez au jeu, pas moi.
Citation :
Publié par kominext
Il n'y a pas que JVC qui à donné son avis sur le jeu, il y'a également GK et un paquet de pro de la presse anglophone. Le constat est le même partout.
Non. Vous irez sur Massively voir l'auteur des colonnes sur Age of Wushu. Il ne se tarit pas d'éloges sur le combat, et accessoirement discute de mécaniques de jeu très avancées, ce qui prouve que lui a passé du temps sur le jeu. A l'opposé de votre coupain de chez JVC qui indique n'avoir pas touché au PvP dans sa review (un comble).

Mais pour revenir sur certains des points critiquées au niveau du combat (car il s'avère que je pensais la même chose pendant mes premières heures de jeu), au niveau de la latence, certains coups ont tout simplement des animations plus rapides que d'autres. Cela ajoute un côté technique, car il faut être capable de juger quand c'est "safe" de lancer un coup plus lent, tandis qu'en face il faut connaître les animations pour pouvoir attaquer avec une attaque plus rapide dans ce genre de situation. Un exemple très simple c'est lorsque l'on se bat contre un RG, où il faut être capable d'analyser les frames des animations, et de lâcher la guarde et dash rapidement lorsqu'il fait une feinte. Dans le cas contraire il peut kite @Infinity.

Ensuite pour ce qui est des coups qui ne partent pas, ne pas oublier l'aspect pierre papier ciseaux (qui est expliqué dans les tutoriels du début). J'avais le même soucis avec certaines des mes attaques, comme les feintes. Si le joueur en face lance une charge pendant que je lance une feinte, même si les animations des 2 attaques ont une vitesse d'éxécution équivalentes, la charge prends le dessus et la feinte ne se lance pas. Les combats sont bien plus techniques que l'on peut le croire au début. Du moins les combats à petites échelles, les combats de masses sont juste un gros bordel, c'est le gros point noir des combats à mon avis, c'est quand même un comble pour un MMO d'avoir des combats de masses moins travaillés.
Citation :
Publié par Yemanjá
Non. Vous irez sur Massively voir l'auteur des colonnes sur Age of Wushu. Il ne se tarit pas d'éloges sur le combat, et accessoirement discute de mécaniques de jeu très avancées, ce qui prouve que lui a passé du temps sur le jeu. A l'opposé de votre coupain de chez JVC qui indique n'avoir pas touché au PvP dans sa review (un comble).

Mais pour revenir sur certains des points critiquées au niveau du combat (car il s'avère que je pensais la même chose pendant mes premières heures de jeu), au niveau de la latence, certains coups ont tout simplement des animations plus rapides que d'autres. Cela ajoute un côté technique, car il faut être capable de juger quand c'est "safe" de lancer un coup plus lent, tandis qu'en face il faut connaître les animations pour pouvoir attaquer avec une attaque plus rapide dans ce genre de situation. Un exemple très simple c'est lorsque l'on se bat contre un RG, où il faut être capable d'analyser les frames des animations, et de lâcher la guarde et dash rapidement lorsqu'il fait une feinte. Dans le cas contraire il peut kite @Infinity.

Ensuite pour ce qui est des coups qui ne partent pas, ne pas oublier l'aspect pierre papier ciseaux (qui est expliqué dans les tutoriels du début). J'avais le même soucis avec certaines des mes attaques, comme les feintes. Si le joueur en face lance une charge pendant que je lance une feinte, même si les animations des 2 attaques ont une vitesse d'éxécution équivalentes, la charge prends le dessus et la feinte ne se lance pas. Les combats sont bien plus techniques que l'on peut le croire au début. Du moins les combats à petites échelles, les combats de masses sont juste un gros bordel, c'est le gros point noir des combats à mon avis, c'est quand même un comble pour un MMO d'avoir des combats de masses moins travaillés.
Merci pour tes explications précises mais théoriser les combats ne leur enlève pas leur caractère frustrant lorsque j'y joue ^^
Sans aller jusqu'au combat de "masse", déja lorsque tu fais une instance et qu'il y'a un certain nombre d'ennemis c'est franchement le bordel. Je trouve que justement le système de combat est très peu compatible avec le combat de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés