[Actu] Age of Wulin prépare sa sortie européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/7/2013 à 21:58 par un auteur anonyme sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois (années) de patience, Age of Wulin sera finalement lancé en Europe, en bêta ouverte à partir de demain mercredi 17 juillet. Le client du MMO d'arts martiaux est d'ores et déjà disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci de la promotion ! J'aurais rajouté que le stream proposeras un Interview de la Community Manager qui élucidera a de nombreuses questions. [promo off/]

Enfin, nous y sommes ! La sortie d'AoW
Pour aimer ce jeux il faut aimer le sandbox , le pvp . Aimer les arts martiaux . Aimer la culture chinoise ( l art, la musique, l architecture ....) . il ne faut pas oublier aussi qu elle a une civilisation ininterrompue la plus longue de l'histoire, elle a plus de 5000 an.
Citation :
Pour aimer ce jeux il faut aimer le sandbox , le pvp . Aimer les arts martiaux . Aimer la culture chinoise ( l art, la musique, l architecture ....) . il ne faut pas oublier aussi qu elle a une civilisation ininterrompue la plus longue de l'histoire, elle a plus de 5000 an.
j'aime tout ce que tu cites et pourtant je ne suis pas convaincu par le jeu ^^
Bwah, Kraspy, c'est tout simplement un mix entre sandbox et themepark, dans un univers ultra complet, ultra vaste. Grosso modo, pour pas mal de monde, c'est un peu l'espoir de voir un nouvelle EvE Online ou un nouveau DaoC émerger.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bwah, Kraspy, c'est tout simplement un mix entre sandbox et themepark, dans un univers ultra complet, ultra vaste. Grosso modo, pour pas mal de monde, c'est un peu l'espoir de voir un nouvelle EvE Online ou un nouveau DaoC émerger.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Citation :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'espèrer, à la limite de se tromper et encore c'est juste que tu n'est pas d'accord avec lui
J'ai peu suivit son actu mais je compte bien l'essayer
Non mais d'un coté, suffit de citer DAOC pour faire mouiller 80% des vieux ronchons de jeux online, normal de l'utiliser comme argument de promotion auprès des "proches"
Citation :
Publié par Hourk
Si je calcules encore bien, environ 7€50 le pass VIP
effectivement, c'est le prix le moins haut pour un mois de vip de tous les autres exploitation d'AoW
Il est vraiment chouette ce jeu, très dense et abouti sur le plan de l'ambiance. D'une poésie rare, ajouterais-je.
C'est juste ce fichu c*** s***, apparemment imposé par son développeur chinois Snail Games, qui achève de tout gâcher...

Je n'ai rien contre le fait qu'il faille absolument disposer du statut VIP pour en profiter vraiment (il serait plus sage de présenter ce titre comme un freemium plutôt qu'un free to play), mais le coup du cosmétique (vêtements, montures) vendu pour 30 jours seulement, là ça coince.
J'ai du mal avec le gameplay, y'a un truc chelou dedans...
Citation :
J'arrive vraiment pas a comprendre l’engouement autour de ce jeu mais alors pas du tout, j'ai surement raté quelque chose.
Je te rejoins la dessus.

Citation :
Pour aimer ce jeux il faut aimer le sandbox , le pvp . Aimer les arts martiaux . Aimer la culture chinoise ( l art, la musique, l architecture ....) . il ne faut pas oublier aussi qu elle a une civilisation ininterrompue la plus longue de l'histoire, elle a plus de 5000 an.
Sa marche surement très bien dans les pays qui ont cette culture, en Europe, c'est le médiéval qui trône, question de culture sans doute
C'est pas les trucs intéressants qui manquent pourtant. Entre le fait qu'on puisse pas se la jouer autisto solo comme dans la plupart des jeux, les features pvp en pagaille, le craft sympa et compagnie. Pas trop eu le temps de jouer aujourd'hui, j'ai quand même pris le VIP du coup, à 7.50 € ça reste correct.
Citation :
Je comprend pas les gens qui font une fixette sur les cash shop qui apportent rien, ou si peu au gameplay.
C'est parce que le développement / MAJ du cash shop est généralement au détriment du développement / MAJ du contenu
Citation :
Publié par Rathus
Je te rejoins la dessus.



Sa marche surement très bien dans les pays qui ont cette culture, en Europe, c'est le médiéval qui trône, question de culture sans doute
Oui on en bouffe du médiéval, on en bouffe tellement et à toutes les sauces qu'il me suffit de lancer un jeu, qu'un blaireau en armure et armes surdimensionnées me cause d'une sombre histoire de prophétie à la con pour que je désinstalle avant de vomir.

Mon orteil me dit que je ne dois pas être le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés