Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecorcia
La seule fois ou je vous ai suivis , vous avez jugé un osa grade 10 du serveur hel munster en lui disant qu'il ne méritait pas son grade , sans même savoir qui s'était , je vous suiverai donc plus jamais , a+
Pov' chou t'es vexé?

Adieu alors!
Comment peut-on voir les replays sur mobile/tablette? On attend qu'ils soient sur YouTube?

PS lien du replay: il m'affiche Erreur de lecture sur l'appli YouTube, ça le fait à d'autres personnes?

Dernière modification par Miel Pops ; 27/07/2013 à 17h46.
Citation :
Publié par Archange Roy
OMG ! Honte à Sylfaen d'avoir si fourbement esquivé la question sur la refonte Féca ! x)

Sinon, bonne soirée d'ouverture du Goultarminator CDO. Je suivrais les commentaires du CDO, sauf pour les combats avec Amayiro ^^.
C'est une honte au passage au bout de tant de temps.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/07/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Ecorcia
La seule fois ou je vous ai suivis , vous avez jugé un osa grade 10 du serveur hel munster en lui disant qu'il ne méritait pas son grade , sans même savoir qui s'était , je vous suiverai donc plus jamais , a+
T'as tort, parce que j'étais invité quand même hier soir quoi <3
Voici le programme de la première soirée Goultarminator !

17h30 : Nous jetterons un oeil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix !

18h30 : Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier".


19h00 : Djaul A / Silouate A
Depuis la première édition du Goultarminator, Silouate l'emporte à chaque rencontre (6-0). Altecarch, le finaliste MDG et son équipe réussiront t-ils l'exploit ? Un match à ne pas rater !


19h40 : Solar A / Hecate A
Dazed et Fahrell nous ont confié être moins confiants pour cette édition du Goultarminator, une chance pour Solar ?


20h20 : Rosal A / Hyrkul A
Team eni vs Team Xel. Aîe.


21h00 : Bowisse A / Agride A

Agride semble avoir l'avantage sur le papier, avec un team plus agressive et plus complète.


21h40 : Many A / Zatoischwan A
Zait..Zatoiscw...zaitochso...zitoichw...ça va être sympa à commenter ça.

On se donne donc rendez-vous dès 17h30 sur la page JoL prévue à cet effet !

Citation :
Publié par SilvossienCirconci
Il bluff !!!
J'ai aussi misé sur Djaul, pour avoir assisté aux entraînements de l'équipe contre la composition de Silouate, je pense que la victoire parfaite est clairement jouable pour Djaul A !

Citation :
Publié par Adishtz`

17h30 : Nous jetterons un oeil au module de paris avec Master-Rac et analyserons les côtes, il sera peut être encore temps d'annuler certains choix !

18h30 : Analyse des compositions de la soirée (concernant les matchs que nous streamerons), et des avantages sur "le papier".


19h00 : Djaul A / Silouate A
Depuis la première édition du Goultarminator, Silouate l'emporte à chaque rencontre (6-0). Altecarch, le finaliste MDG et son équipe réussiront t-ils l'exploit ? Un match à ne pas rater !


19h40 : Solar A / Hecate A
Dazed et Fahrell nous ont confié être moins confiants pour cette édition du Goultarminator, une chance pour Solar ?


20h20 : Rosal A / Hyrkul A
Team eni vs Team Xel. Aîe.


21h00 : Bowisse A / Agride A

Agride semble avoir l'avantage sur le papier, avec un team plus agressive et plus complète.


21h40 : Many A / Zatoischwan A
Zait..Zatoiscw...zaitochso...zitoichw...ça va être sympa à commenter ça.

On se donne donc rendez-vous dès 17h30 sur la page JoL prévue à cet effet !



(Rappel du programme sur la page)

Faut pas être aussi pessimiste Alte, tout est possible sur un match !
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, ils ne seront pas obligés de switcher à l'heure pile du lancement du combat suivant (relis mon message, c'était implicite ).

Si le combat en cours est empêtré dans un combat d'invocations avec deux équipes indemnes, ils passeront vite au suivant. Par contre, s'il est sur le point de s'achever ou si c'est très intense, ils resteront dessus. Le spectacle avant tout.

De mon côté, j'envisage de passer l'espacement des combats à 35 ou 40 minutes pour réduire les risques, mais ça amène assez tard.
Citation de sylfaen (lien:https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post26070287)

Vous pouvez donc restez sur un match non?
__________________
La toki-team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés