[Actu] Age of Wushu décliné au cinéma et sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/7/2013 à 18:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le wuxia est un genre particulièrement populaire en Asie et se décline déjà sous forme de romans, films ou série télévisées. Age of Wushu suit la même évolution et le MMO d'arts martiaux s'annonce dans les salles de cinémas.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'intrigue du film montrera le héros se faire botter les fesses par un peu tout le monde, jusqu'à ce qu'un vieux sage passant par là lui explique le fonctionnement du cash shop. Là, c'est l'illumination! Il achète un tas de trucs, devient brutalement très fort, et termine le film en bottant le derrière de tous ceux qui l'avaient autrefois humilié quand il était simple gueux : p
Citation :
L'intrigue du film montrera le héros se faire botter les fesses par un peu tout le monde, jusqu'à ce qu'un vieux sage passant par là lui explique le fonctionnement du cash shop. Là, c'est l'illumination! Il achète un tas de trucs, devient brutalement très fort, et termine le film en bottant le derrière de tous ceux qui l'avaient autrefois humilié quand il était simple gueux : p
tellement vrai ....
Citation :
Publié par Lloth
Pourquoi pas, tant qu'ils me mettent Jet Li en acteur principal ça me va
Ça serra sûrement lui ,vue qu'il a fait la pub pour wushu .


@Alexia : ça t'arrive de ne pas dire n'importe quoi de temps en temps ?

Même en jouant gratuit tu peut rivaliser avec ceux que cash shop espèrent qu'ils ne vont pas changer dans le futur .
Citation :
L'intrigue du film montrera le héros se faire botter les fesses par un peu tout le monde, jusqu'à ce qu'un vieux sage passant par là lui explique le fonctionnement du cash shop. Là, c'est l'illumination! Il achète un tas de trucs, devient brutalement très fort, et termine le film en bottant le derrière de tous ceux qui l'avaient autrefois humilié quand il était simple gueux : p
trop fort mdr quoi que le cash shop n'avantage pas tant que ca; c'est juste pour la personnalisation du perso ou encore pour s'acheter des montures et accélérer la cultivation (up ) des skills

Dernière modification par rayansanpai ; 16/07/2013 à 18h50.
M'enfin même s'il faut obligatoirement use le boutique dans le futur ,pour les fans ,ils peuvent la joue sur console. c'est déjà pas mal :P
Pour les adeptes du genre il y a le film " swordsmen (2011) " Wu Xia" ça parle du tai chi la maîtrise du skill internal . Pour l’École c est plus proche de Vallée des ombres j ai même aperçu quelques techniques bref un bon film que je conseil .
Sinon a demain pour le bêta ouverte
Tai Chi Master partie 1 & 2 et Dragon Gate qui sont des Wuxia-pan pas mal dans le genre, je ne suis pas un expert mais j'ai bien aimé les regarder notamment le premier avec cette touche d'humour mêlée au Steampunk.
Citation :
Publié par Kaene
Même en jouant gratuit tu peut rivaliser avec ceux que cash shop espèrent qu'ils ne vont pas changer dans le futur .
A niveau de compétences égales, un joueur F2P sera toujours à la ramasse comparé à un joueur qui paie. Sinon il n'y aurait aucun intérêt à payer.

Au début la différence n'est pas énorme mais plus le temps passe, plus l'écart se creuse. Un VIP montera 10 fois plus vite son Qi/Chi, l'exp offline, l'argent sur le kidnapping, ...
vous êtes jamais content, déjà pour ceux qui se plaignent d'un gameplay trop mou, le jeu n'est pas fait pour vous c'est un jeu pour ceux qui insistent et qui continue dans le jeu bref si vous vous arrêté au début vous profiterez jamais de tout le dynamisme du jeu, c'est un jeu pour challenger qui est prêt à accepter un peu de difficulté, surtout que c'est fini le bash d'une journée sur les même maudits mob.

le VIP sur le long terme ne donne presque aucun avantage mis à part pour les méridiens (c'est vrai que sa serait bien de les équilibrer par rapport au non vip) mais aow à l'heure actuelle n'est clairement pas un PTW en tout cas beaucoup moins que la majorité des mmo FTP du moment.
oh ouai Jet li est top comme acteur pour les arts martiaux, ont le voit plus beaucoup en plus ce moment je trouve j'aimerai bien le revoir dans un film francais comme des films dans le genre du baiser mortel du dragon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés