Election du capitaine de l'arche du lion

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez vous voter?
Ellen Kiel 113 54,85%
Evon Grincelame 93 45,15%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Si tu persistes à voir la chose du point de vu de ton personnage, il faut admettre que ce même personnage est sensé connaitre l'histoire de l'endroit où il se trouve, un minimum sur le passé des personnages célèbres / notables etc.
C'est sérieux ?
Absolument tous les personnages (pnj ou pas) ont reçus une éducation au top, sont capable de citer au minimum deux arrières grand-oncles de la reine Jennah, et connaissent la date de la fondation et l'année de naissance du fondateur de la première taverne de l'ancienne Arche du Lion ?
Et en plus de ça, un dépliant expliquant l'histoire et les héros de la cité est offert à chaque nouvelle personne passant un portail ?

Pourquoi devrait-on exiger IG ce qui n'est même pas vraisemblable IRL ?
Citation :
Publié par Fulupic

Pourquoi devrait-on exiger IG ce qui n'est même pas vraisemblable IRL ?
Le désintérêt populaire pour ses instances dirigeantes et ceux qui aspirent à les intégrer est source de pas mal de soucis, et ne devrait pas être prit en exemple M'enfin c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.

Mais choisir une réduction temporaire sur les WP au lieu de recherches sur un fait historique, c'est clairement un fait avec de nombreux parallèles IRL ^^
Citation :
Autant de parti pris dans un seul post, c'est presque de l'art Les donjons/fractales sur l'enquestre seront toujours les mêmes niveau histoire (Oh, une vilaine expérience qui tourne mal/qui va détruire le monde, quelle surprise!), niveau mob (Oh, des asuras et leurs golems, quelle surprise!).
Avec un peu de chance y'aura peut-être un truc en rapport avec les Destructeurs.
Citation :
Publié par Chrysaora
C'est pour ça qu'elle a gagné XD
Mais je me fais pas d'illusion, ça a du avoir un impact important sur une bonne partie de ses partisans, sans rien voir d'autre.
Bizarrement, Kiel est de loin l'humaine la moins"attractive" que j'ai croisé en jeu pour le moment.
Pas de décolleté, un caractère qui semble assez prononcé, une voix pas très charmante...
A coté Jennah et Anise font filles de joie.

Mais nul doute que malgré tout ça,n elle reste plus sexy qu'un vieux Charr...(même une asura réussirait ce pari)
La race humaine, en pleine dépression depuis le silence de ses dieux, préfère sacrifier l'occasion de s'en rapprocher ( généreusement offerte par un Charr, qui plus est ) afin de s'emparer de l'Arche du Lion.

La chute de chacun vos royaumes et de l'un des quartiers de votre capitale n'a-t-elle pas suffit ?

Les nains, les tengus et les hekets, eux, n'auraient jamais fait preuve d'une telle hypocrisie. C'est votre sous-race qui devrait souffrir dans le tourment, pas les margonites.

#OccupyLionsArch #abaddonpls
Citation :
Publié par TtK
Oui j'avais vu que le choix est censé être définitif mais encore une fois je pense que vu l'attente suscitée par cette fractale, ça serait étonnant de leur part de ne pas la proposer d'une façon ou d'une autre d'ici X mois alors que c'est tant réclamé par leurs joueurs.
Pour ma part, j'espère bien qu'il la feront pas.
Pas parce que j'aime pas l'idée de la fractale ou que j'aime pas GW1, rien à voir (j'ai voté Evon du début à la fin), mais ça fait un ptit moment que j'attends d'avoir du choix dans ce jeu et pour une fois qu'on en a, ça m'ennuierait qu'on ait finalement accès à tout.
(Si cette élection a réellement une incidence sur l'histoire vivante, ce serait un peu différent, mais c'est sur le principe)

Après, on peut s'interroger sur le fait qu'ils mettent une fractale dans la balance... Perso, ça me semble pas plus idiot qu'autre chose, mais je peux comprendre qu'il y ait des déçus.

Citation :
Publié par Fulupic
Lire où ?
On y assiste en jeu ?
Si c'est le cas, c'est fort dommage que mes persos n'en aient pas été témoins.
A titre informatif (perso, j'ai mis un sacré long moment à m'en apercevoir), ANet publie des courtes histoires liées au background des persos ici (précédées du mot-clé "Récit") : https://www.guildwars2.com/fr/news/

Je préférerais aussi largement qu'on en soit témoin IG plutôt que devoir passer par le site, mais bon, faute de mieux... D'autant plus que les histoires sont intéressantes en général. J'ai bien aimé celles sur Marjory en particulier.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah oui, en effet, j'avais pas fait gaffe à ça.

M'enfin c'est dommage que ce soit perdu dans les news...
Ils gagneraient à mettre ça plus en valeur, dans un onglet "Histoire".
Ça viendra sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés