Election du capitaine de l'arche du lion

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez vous voter?
Ellen Kiel 113 54,85%
Evon Grincelame 93 45,15%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote Ellen rien que pour punir les amateurs de fractales

(sérieux, comment peut on faire en boucle ce truc ? ^^ enfin, chacun sa croix)


KRh, tu vas au voilier volant des falaises labyrinthiques, go tout au fond. Il y a une urne pour chaque candidat de part et d'autre du pont du navire.
Citation :
Publié par Chrysaora
Y'en a bien qui arrivent à faire Cita C1 toute la journée depuis des mois XD
C'est clair quand on voit le nombre de personne faire Cita C1 par jour c'est hallucinant ^^ . En plus de cela ce n'est pas prêt changer vus que dans la prochaine MAJ par jour on aura 1 PO pour 10min d'instance (Cita C1 ) si c'est pas beau ça
Citation :
Publié par Ariadoc
C'est clair quand on voit le nombre de personne faire Cita C1 par jour c'est hallucinant ^^ . En plus de cela ce n'est pas prêt changer vus que dans la prochaine MAJ par jour on aura 1 PO pour 10min d'instance (Cita C1 ) si c'est pas beau ça
Heu ouais mais non. 1 à 3 po, selon la longueur / difficulté ( à prendre avec des pincettes, vu que pour Anet, difficulté = pool hp des mobs ) du donjon, 1 fois par jour par voie de donjon. Donc le chain CoF C1 spam 2 espadon, c'est fini.
Citation :
Publié par Chrysaora
C'est à se demander si les élections ne sont pas truquées par Arenanet (après tout ils en sont capables ^^), il y a un tel engouement pour Evon & pour sa fractale (Abaddon) que je comprend pas pourquoi Ellen est toujours en tête et ce depuis le début
1) humaine > charr
2) réduction des tps > réduction clé du lion noir.
C'est pas juste la promesse d'une fractal au background intéressant qui peut faire changer ça, car c'est pas du tout la priorité ni même connu par le random joueurs de GW2.

Dés le départ, c'était loose pour notre ami Evon.
Il aurait fallu lui coller la réduction des TPs (même si c'est illogique) pour contre balancer le fait qu'il a en face une nana.

Par contre c'est quand la date/heure limite de vote ?
Citation :
Publié par Yuyu
2) réduction des tps > réduction clé du lion noir.
Réduction des TP pendant 4 semaines -> Ceux qui ont voté Ellen vont économiser des sous pendant un petit mois & ensuite tout le monde regrettera qu'Evon ne soit pas passé quand tout le monde s'ennuiera en fractales à taper une nouvelle fois sur l'Enqueste alors qu'on aurait pu avoir un truc sympa à la place... On aura droit finalement à un Creuset bis en fractales :/
La fractale de la chute d'Abaddon c'est obligé qu'ils vont l'ajouter plus tard. C'est juste un délai supplémentaire pour l'obtenir.
A voir quelle sera la durée de ce délai mais à mon avis ça sera pas si long vu l'attente suscitée par ce contenu.

La réduction du coût des tp par contre c'est peut être ce qui pourrait enfin me motiver à finir mon explo monde à 100%
Citation :
Publié par TtK
La fractale de la chute d'Abaddon c'est obligé qu'ils vont l'ajouter plus tard. C'est juste un délai supplémentaire pour l'obtenir.
A voir quelle sera la durée de ce délai mais à mon avis ça sera pas si long vu l'attente suscitée par ce contenu.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2473417

Désolé
Citation :
Publié par Tanaarth
Voter pour la seule humaine de guild wars qu'on ne voit pas à moitié à poil ça me parait logique de marquer le coup.
Ou voter pour le poilu qui a l'air plus intelligent que la moyenne chez ses congénères !
Citation :
Publié par Yuyu
1) humaine > charr
2) réduction des tps > réduction clé du lion noir.
C'est pas juste la promesse d'une fractal au background intéressant qui peut faire changer ça, car c'est pas du tout la priorité ni même connu par le random joueurs de GW2.

Dés le départ, c'était loose pour notre ami Evon.
Il aurait fallu lui coller la réduction des TPs (même si c'est illogique) pour contre balancer le fait qu'il a en face une nana.

Par contre c'est quand la date/heure limite de vote ?
C'est exactement ça.
Moi qui suis un random joueur de GW2, je n'ai pas encore foutu un pied en fractale (c'est pas pour demain, d'ailleurs...Et ça ne me manque pas pour le moment), du coup que ce soit l'une ou l'autre instances, je m'en tape carrément.

Hors de question de débourser pour des clés minables ouvrant des coffres avec 0.00000000001% de chance d'avoir un pov' morceau de billet pour un skin pas si fameux que ça (ça changera peut-être ?).
Par contre, je suis souvent à sec et une réduction, quel qu’elle soit, sur les tp, reste la bienvenue.

Vive Ellen Kiel !
Il n'est pas si difficile que ça ce puzzle jump, bon parfois c'est bien chiant, on peut crever pour une merde. Mais sinon oui il faut valider au moins le deuxième tp pour aller déposer ses coupons.
Rien de compliqué puisque même moi je l'ai fait.
Le passage le plus tendu reste les 3 ou 4 petites plate-formes rondes (trou de mémoire pour le nom...) ou il faut utiliser le bond, qui sont très hautes (ce qui rend la chute encore très douloureuse).

Mais après, ça se fait tout seul.
Suffit d'utiliser l'éclair, y'a largement de quoi recharger ensuite
L'argent, ça se loote, vouloir économiser 20pc sur chaque tp pendant un mois... bof au niveau du gain (anecdote : détroit des gorges glacées, un joueur 80 me demande 2 pa pour tp... le truc que tu lootes en tapant 2 couvregivres -_- )
Et les jeux, ça vous influence ? déjà ils sont sympas, puis bon c'est 10 pA et un objet vert par partie, de quoi faire pas mal de voyages^^ autant soutenir celui qui propose le jeu vous plait le plus

Dernière modification par Baclord ; 05/08/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Baclord
L'argent, ça se loote, vouloir économiser 20pc sur chaque tp pendant un mois... bof au niveau du gain
Certes, mais ça reste un gain en jeu et pour tout le monde. Là où les clés, c'est perso et franchement...L'utilité en jeu est loin d'être vitale.
Quant aux jeux, ce seront les mêmes pour les deux candidats non ? Ou j'ai mal lu.
Le lancé de crabe et la survie pourrav', non ?

Z'auraient laissé l'arène des aspects, j'aurais voté avec encore plus de vigueur pour Kiel.
Citation :
Publié par Chrysaora
Il aurait fallu faire un vote entre un Asura et un Charr pour égaliser les chances et ne pas influencer le vote ^^
Mais non l'Asura aurait gagné trop facilement , d'ailleurs c'est pour ça qu'Anet ne propose pas un candidat Asura ils savent qu'il serait élu trop facilement quelque soit le candidat en face
Le pauvre Evon n'aurait pas eu une chance, en effet.
Les Asuras sont en haut de l'échelle des races, d'après la constante de Cépha.


Pour Valrcryst : Je ne suis pas en dèche pour les tp, je suis souvent en dèche tout cours.
J'ai un temps de jeu très variable et bien souvent la seule quotidienne que je fais c'est celle pvp (0 thunes)
J'ai huit persos, dont deux seulement 80 (mais même pas full exo), parce que j'aime bien reroll.
J'avais eu l'idée saugrenue de monter le craft en même temps que mes persos (c'est cher !).
Je ne fais pas de mcm, j'aime pas les bus.
Je ne fais pas de donjons ni fractales, parce que bien souvent je n'ai pas le temps (du moins je ne connais pas le temps moyens pour un donjons, du coup je préfère ne pas m'engager pour me barrer comme un sagouin en cours de route).
Etc, etc.

Bon, pour être honnête, ça va mieux maintenant grâce aux coffres de succès.
Il n’empêche qu'il n'y a pas de petites économies et que j'utilise les tp bien plus souvent que les clés (pas compliqué ça) donc mon choix est vite fait.

Dernière modification par Fulupic ; 05/08/2013 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés