Election du capitaine de l'arche du lion

Affichage des résultats du sondage: Pour qui allez vous voter?
Ellen Kiel 113 54,85%
Evon Grincelame 93 45,15%
Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
TP pas cher pendant seulement un mois hélas, et surtout ce donjon plutot long et difficile en Fractale, je préférerai avoir le donjon de la fusion en fractale plus rigolo et moins long
Le donjon de la fusion et le donjon étherlames reviendront tous les 2 en fractal en même temps que le donjon qui sera choisit par le vote !

Donc choisis Evon pour affronter Abaddon dans le pré désert de cristal !
Citation :
Publié par Mizuira
Le donjon de la fusion et le donjon étherlames reviendront tous les 2 en fractal en même temps que le donjon qui sera choisit par le vote !

Donc choisis Evon pour affronter Abaddon dans le pré désert de cristal !
tu peux confirmer ca pour fusion et etherlames ?

(je préfererais les voir apparaitre en dehors des fractales moi... j'espère que tous les donjons qui vont suivre apparaitront dans le monde et pas uniquement dans ces fractales)
Je reposte ici donc :

Il y aura 3 nouvelles fractales:
- Fusion
- Etherlame
- Abbadon/Thaumatova selon le vote

Citation :
We have not started building either Fractal yet. We’ll be starting pretty much as soon as the vote is decided, with all three fractals (Aetherblade, Molten, and Reactor/Abbadon) releasing later this year.
source: https://forum-en.guildwars2.com/foru...-FOTM-instance
La meilleure fractale

  • La fractale d’Abaddon peut nous faire découvrir ou redécouvrir de nouveaux alliés potentiels (les 5 dieux, les oubliés), ennemis (Abaddon et les Margonites) et environnements (Portes du Paradis ou Désert de Cristal / Désolation ou Royaume du Tourment) alors que la fractale du réacteur tournera essentiellement autour des asuras et de l’Enqueste dans la Province de Metrica.


    Ca donne envie de revoir tout ça
Citation :
Le coffre du Lion noir est désormais susceptible de contenir des morceaux de billets du Lion noir, ainsi que des billets de retrait du Lion noir à un faible taux. Ils peuvent être échangés contre des apparences d’armes étherlames.
Citation :
Les clés de coffre du Lion noir sont désormais des objets rares dans les coffres du Lion noir. La plupart des clés trouvables en tant que butin ont été remplacées par des morceaux de billets du Lion noir.
Citation :
Les billets et les morceaux de billets pourront toujours être trouvés dans les coffres du Lion noir et peuvent être utilisés pour sélectionner les prochains ensembles d’armes.
Citation :
Les nouvelles apparences d’armes achetées avec un billet de retrait du Lion noir sont désormais cessibles avant utilisation.
(source)

Et voilà comment rendre tout de suite beaucoup plus intéressante la promesse d'Evon de réduire le prix des clés du Lion Noir pendant 4 semaines...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Hit0
La rapière est pas dispo en skin, ce patch est un echec.
De même ! à la place on a une espèce de godemichet
Par contre ya des colts ! et ça c'est la classe.
Pour le moment les résultats préliminaires ne varient pas de ceux de la semaine dernière.

Citation :
Publié par https://www.facebook.com/GuildWars2?ref=stream
Les sondages à la sortie des urnes placent Ellen Kiel en tête avec 52% des votes, alors qu’Evon Grincelame reçoit 48% des 9 575 484 coupons de soutien qui ont étés soumis.
Est ce que quelqu'un sais si les cristaux de quartz pourront etre "chargés" apres la maj du 6 ?
Et est ce que le spot dans l'instance perso le sera également ?

Merci (oui je cherche a savoir si ca vaut le coup de rush le spot vu que j'étais en pause ^^)
Citation :
Publié par Nabotep
Arf si Ellen Gagne, on va encore se taper une instance enqueste sous-terraine en fractale, c'est triste :s
Alors que ce serait tellement AWESOME ( erf contaminé par Anet ... ) de pouvoir jouer la chute d'abaddon, et ce, pourquoi pas en refilant à chaque membre du groupe un skin et une barre de comp' représentant les Dieux
C'est à se demander si les élections ne sont pas truquées par Arenanet (après tout ils en sont capables ^^), il y a un tel engouement pour Evon & pour sa fractale (Abaddon) que je comprend pas pourquoi Ellen est toujours en tête et ce depuis le début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés