[Actu] Politique sanglante, aux urnes Tyriens !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/7/2013 à 15:52 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Conformément à l'annonce faite il y a peu d'une mise à jour toutes les deux semaines, Arena Net présente aujourd'hui la suite du Bazar des Quatre vents : Politique Sanglante.
L'histoire se poursuit autour des zéphyrites que les joueurs ont découvert il y a une semaine. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Evon, Evon... !

Bon on ne semble pas encore s'orienter vers le désert de cristal comme je l'espère mais rien d'anormal, ce truc d'élection était déjà amorcé donc bon..!
Du coup, ça fera une élection par serveur ou une seule élection globale valable pour tous les serveurs ?

Ce sera sûrement le second, plus simple pour eux pour écrire la suite de leur(s) histoire(s), mais bon, on sait jamais...

Sinon, Evon aussi à priori.

P.S : Un sondage sur JoL, histoire de ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

perso je voterai pour le cout des tp baissés parce que je sais que ça j'en profiterai alors que les clés du lion noir, même moins chères je n'y toucherai pas
C'est tout de même du beau foutage de gueule comme "campagne"... L'un baisse le coût des TP (mouais) et l'autre le prix d'un item au cash shop (wtf sérieusement ?), demander un peu plus d'impact sur le monde de GW2 aurait été trop compliqué ?
Citation :
Publié par JyskaI
C'est tout de même du beau foutage de gueule comme "campagne"... L'un baisse le coût des TP (mouais) et l'autre le prix d'un item au cash shop (wtf sérieusement ?), demander un peu plus d'impact sur le monde de GW2 aurait été trop compliqué ?
Pas mieux, je trouve ça pauvre aussi :/
L'intention/l'idée est bonne mais impliquer le CS d'un côté et un truc quasi useless de l'autre (le CS l'emportera, une façon détournée de pousser à la consommation) c'est quand même dommage.

D'ailleurs quid du fractal non implémenté ?
Bref une modification profonde (dans une ville/map) aurait été plus sympa !
Pour le reste RAS
L'idée est pas mal car ça fait participer la communauté , après les "récompenses" temporaire sont clairement très minimes pour avoir un impact sur le monde c'est certains , de toute façon les gens voteront Ellen Khiel car les TP tout le monde les utilise tandis que les clés du lion noir bah c'est pas la même histoire . Bon au moins l'idée est bonne et j'espère qu'ils feront ça souvent de laisser le choix à la communauté avec un peut plus d'impact au final dans les choix de la communauté

En ce qui concerne mon vote ira pour Evon , car il est charr () , pour Abaddon également et puis aussi car Ellen Khiel je peux pas la supporter
si la chute d'abbadon est la dernière mission d'Elona, bof bof

sinon, l'idée de campagne avec résultats différents suivant l'élu, c'est très cool et sympa dans le principe.
go voter le charr pour moi attendez mes chers la chute d'abadon c'est pas rien un petit pincement de nostalgie a gw1. En plus sa serais pas mal qu'un "méchant capitaliste" soit représenté.
Message supprimé par son auteur.
Je vote Evon car la vidéo propagande pour Evon m'a complètement ouvert les yeux sur le vrai visage d'Ellen Kiel qui récupère tous les lauriers pour le travail que nous, joueurs, faisons. C'est un peu Trahearne en femme cette Ellen.
Citation :
Publié par ledha
si la chute d'abbadon est la dernière mission d'Elona, bof bof

sinon, l'idée de campagne avec résultats différents suivant l'élu, c'est très cool et sympa dans le principe.
Colin Johanson lors du stream Guild Wars 2 Q&A a confirmé que La Chute d'Abaddon sera la première chute quand les autres Dieux s'en sont mêlés. Cela n'a rien à voir avec la fin de Nightfall mais de l'événement qui a détruit le corps d'Abaddon pour ainsi créé le Désert de Cristal.

C'est pour cela que c'est plus intéressant de voter pour Evon
Vote Evon !
9301701493_f627772651_m.jpg

Ben quoi ? La chute d'Abaddon ca m'interpelle bien plus que les niemes bourdes de l'Enqueste dans le reacteur de Taumanauva (pis ci c'est pour apprendre que c'est nous qui sommes responsables de sa destruction tout comme on a force les portes d'Ascalon et fait qu'Adelbern ai déclenché le Feu Belligérant -la fractale du champs de bataille qui se termine avec Dessa qui détecte une énorme vague d’énergie qui se dirige vers nous-, non merci!)

La chute d'Abaddon durant l’antiquité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés