[Actu] Des donjons ouverts et ardus pour Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
De tout ceux qui ont suivi WoW.
Bienvenue parmi nous sur la section de Jol dédiée à TESO !

Tu trouvera ici plein d'actus et d'informations utiles pour avoir un aperçu de ce que sera TESO.

N’hésite pas à poser des questions sur le forum si tu as raté des actus importantes sur TESO ces 12 dernières années ! Le forum est là pour ça !

Bonne lecture !
Les donjons ouverts c'est pas pour rien que ça a disparu des mmo

mode realease : une belle autoroute, une petite queue s'installe pour parler au pnj au fond la grotte. Ou alors un groupe nous passe devant le nez en sens inverse accompagné de la fille du boulanger à délivrer.

mode quelques mois après : mode désert.

sans parler des mode rush derrière des HL full stuff qui tel un chasse neige ouvre le donj.

Vis à vis de l’immersion c'est de la putain de grosse merde.
De toute façons tu peux attaquer les mobs déjà engagé sans avoir besoin de grouper pour que ça compte il me semble. Et s'il y a un PNJ à ramener il sera certainement phasé pour ton personnage donc...

Ceci dit un donjon ouvert sans PVP perd la majeure partie de son intérêt.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
De tout ceux qui ont suivi WoW.
Ceux qui s'attendent à un "WoW Like" vont tomber de haut. C'est clairement pas l'intention de Bethesda d'en faire un MMORPG classique.

Ce sera plus proche d'un skyrim multijoueur que d'un MMORPG à la WoW (et de très loin)
Citation :
Publié par Klorel
Ce sera plus proche d'un skyrim multijoueur que d'un MMORPG à la WoW (et de très loin)
Perso ça me va, si c'est pour jouer à Wow autant jouer à Wow.
Citation :
Publié par Aellarion
Ceci dit un donjon ouvert sans PVP perd la majeure partie de son intérêt.
C'est pour ça que les instances ont été inventés, PVP ouvert, PVE on ferme aucun intérêt d'être 200 dans le même donjon si on peut pas se taper dessus. Le problème vient aussi des PVPVE ou PVEPVP ça complique.
Ces donjon ouverts restent une très bonne nouvelles.

Les instances sans contenue extérieur on la mauvaise habitude de tuer l'univers extérieur d'un MMO ( cf WoW )

Donc à surveiller.

Je m'intéressait pas trop à ce jeu avant cette news mais ça va changer........
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
j'ai voulu poser la question au développeur de Black Desert et...
Fei, reporter sans frontière.

Sinon, des donjons ouverts, alors qu'il n'y a pas d'open PvP, je ne vois pas trop l’intérêt.
Citation :
Publié par Krema

Sinon, des donjons ouverts, alors qu'il n'y a pas d'open PvP, je ne vois pas trop l’intérêt.
Des donjons ouverts , y'en aura dans Cyrodill donc je voix pas le problème .
Citation :
Publié par yaendhyr
Des donjons ouverts , y'en aura dans Cyrodill donc je voix pas le problème .
Source?

Puis il y en aura hors Cyrodill également, donc ma remarque est toujours pertinente.



EDIT pour en dessous: thx pour la source

Dernière modification par Krema ; 31/07/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Krema
Source?

Puis il y en aura hors Cyrodill également, donc ma remarque est toujours pertinente.
Oui tous à fait et je ne remet pas ta remarque en question , le soucis est plutôt du fait qu'on pourrait croire qu'il n'y aura pas de donjons ouvert en zone pvp .

Pour la source :

Donjons contestés

De nombreuses ruines et grottes peuvent contenir des trésors protégés par des brigands ou créatures diverses. Cependant, il vous faudra vous méfier des aventuriers d’autres alliances recherchant les même trésors que vous et pouvant survenir à tout instant pour vous poignarder dans le dos. Ces défis peuvent être relevés seuls ou en groupes.

Tiré du site :
http://elderscrollsonline.fr/les-alliances-et-cyrodiil/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés