[Actu] Des donjons ouverts et ardus pour Elder Scrolls Online

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Publié par yaendhyr
Je ne voix pas pourquoi , le end game ne se résume pas juste à des donjons que je sache ni même au pvp.
Si seulement... Malheureusement aucun MMORPG n'y ait jamais parvenu. Et ce n'est pas TESO qui va changer grand chose.
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Publié par wolfen_donkane
Si seulement... Malheureusement aucun MMORPG n'y ait jamais parvenu. Et ce n'est pas TESO qui va changer grand chose.
On verra bien au résultat final
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Publié par Aunshi Ragnarson
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On en parlera ailleurs si tu veux, mais 2 factions en guerre, BG et arênes (le Warplot ça reste une grosse arène pour moi), et raids pour le endgame, ça ne m'attire absolument pas, et ça constitue même une hérésie pour un MMO. J'étouffe là dedans, j'y peux rien...
Sans compter les bonnes grosses zones rouges dans lesquels il ne faut pas rester, et qui promettent un vrai bazar dans un 40 vs 40.
Le système de vocation me gêne dans le sens où il serait justement intéressant d'avoir accès à toutes ces activités et de s'y spécialiser. Le système de construction entre autres est orienté solo, là où il aurait pû être intéressant de faire un beau sandbox où les joueurs auraient construit et rasé des villes.


La seule chose qui pourrait les sauver c'est Cyrodill, mais bon, ça a l'air très très mal parti. J'espère qu'Arche Age sera sorti d'ici là, ça occupera jusqu'à 2015.
Ouais tu aimes pas voila tout^^ je comprend tes goûts, j'aime un peu tout donc j'aime aussi le genre de mmo que tu attends. Mais wildstar n'a rien d'un gw2 à l'heure actuelle, gw2 pousse au groupe improvisé et ne tente pas que les joueurs soient en guilde... Wildstar tente aussi de plaire aux joueurs hardcore, avec les raids 40 et warplots. Il ne pousse pas à jouer solo c'est même l'inverse à mes yeux, c'est pas le même délire que gw2 ou ce qui est annoncé sur TESO pour le moment.

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Publié par yaendhyr
En fait , je commence à me dire que le problème ne vient pas de TESO ni même de wildstar , FF14 ,...etc mais plutôt des joueurs ici présent . Je précise que je n'attaque personne , je fais juste une constatation et il en résulte que depuis la sortie de world of warcraft , une grosse majorité d'entre vous êtes insatisfait des sorties MMORPG . Depuis ce jeu , la casualisation s'est sentie de plus en plus forte mais à qui la faute finalement ? les développeurs ? je ne pense pas . Il on comprit qu'il y avait un marché et du coup , il est normal que les MMO ont évolué sans doute pas de la manière que vous le souhaiteriez mais c'est ainsi ! UO ,DAOC and co c'est l'ancienne génération , maintenant y'a la nouvelle et faut faire avec . Je suis sûr que même en 2020 , les nouveaux MMO n'arriveront pas non plus à satisfaire vos attentes.
Enfin voilà , sa râle pour le contenu solo mais depuis au moins 6 ans , il est de plus en plus difficile de sympathiser avec les personnes , pas à cause du solo nonon mais bien à cause des personnes qui s'en foutent tous simplement ou vous insulte carrément . Pas étonnant que les développeurs fassent en sorte que l'on puissent tous faire seul ...
Euh non tu te trompes lourdement. Tu parles d'évolution mais tu restes ancré sur des mmorpgs de l'ancienne génération, TESO fait partie de cette ancienne génération de celle à gw2, swtor, secret world ou la partie solo reste développé et ou le joueur n'est pas poussé à jouer en guilde. Enfin sauf les raids sur swtor. Maintenant la nouvelle mode va vers le sandbox et un contenu qui va plaire aux hardcore et servir de vitrine, tu as manqué cette nouvelle orientation des mmorpg qui vont sortir à partir de maintenant.

Sinon ouais il parait que la communauté des mmorpg était bien meilleur avant la casualisation. Tu ne fais qu'aller dans le même sens là
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Publié par Angyo-Onshi

Euh non tu te trompes lourdement. Tu parles d'évolution mais tu restes ancré sur des mmorpgs de l'ancienne génération, TESO fait partie de cette ancienne génération de celle à gw2, swtor, secret world ou la partie solo reste développé et ou le joueur n'est pas poussé à jouer en guilde. Enfin sauf les raids sur swtor. Maintenant la nouvelle mode va vers le sandbox et un contenu qui va plaire aux hardcore et servir de vitrine, tu as manqué cette nouvelle orientation des mmorpg qui vont sortir à partir de maintenant.

Sinon ouais il parait que la communauté des mmorpg était bien meilleur avant la casualisation. Tu ne fais qu'aller dans le même sens là

Quand je parle d'ancienne génération , je pense aux MMO d'avant wow . Je ne suis pas ancré , je l'expliquais justement mais tu n'as pas dû comprendre .

Cette révolution ? tu en parles justement , c'est wildstar Mais là ou tu es enthousiaste de faire des raids 40 , ben c'est là que pour moi sa me fait peur justement à cause des mentalités . Et niveau difficulté que ce soit TESO ou wildstar , tant qu'on a pas testé on n'en sait rien finalement

Dernière modification par yaendhyr ; 16/07/2013 à 21h34.
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Publié par yaendhyr
Quand je parle d'ancienne génération , je pense aux MMO d'avant wow . Je ne suis pas ancré , je l'expliquais justement mais tu n'as pas dû comprendre .

Cette révolution ? tu en parles justement , c'est wildstar Mais là ou tu es enthousiaste de faire des raids 40 , ben c'est là que pour moi sa me fait peur justement à cause des mentalités . Et niveau difficulté que ce soit TESO ou wildstar , tant qu'on a pas testé on n'en sait rien finalement
Révolution, disons que ce mot conviendra aux jeunes ou ceux ayant peu de connaissances dans un secteur. Au fond l'histoire est un perpétuel recommencement, cette "révolution" dans une autre époque était juste le système à la mode. Et si cette nouvelle mode se fait très présente, on risque d'en avoir tellement de clones que l'on aura marre de ce type de mmorpg. Espérons qu'il y en aura au début de qualité et ou on restera.

Sinon pour les contenu pve comme les raids 40 ou il faut pas mal de joueurs, faut surtout bien créer le mmorpg. L'un des problèmes des mmo de ces dernieres années c'est que les developpeurs ont une bonne idée, voir deux puis font un mmorpg avec ça, et rajoute des choses selon l'inspiration du moment... A aucun moment les développeurs ne pensent à la cohérence du contenu et du public visé. Dans gw2 on nous sorti un gameplay assez bancal, du coup leurs bgs c'est toujours de la capture de points... Et pas d'arènes car l'équilibre du jeux ne le permet pas pour le moment... Pour un jeux qui se voulait esport ça le fait pas du tout, ils se sont tiré une balle dans le pied dés le moment ou ils ont voulu un gameplay sans trinité avec des capacités de déplacement très élevé...Et ils pouvaient pas retenir des joueurs pve avec des groupes de 5 joueurs, le pire c'était le monde contre monde et la limite de 5 joueurs pour les groupes si je me souviens bien. Je parle de gw2 car c'est le plus réçent, mais beaucoup sont arrivé pareil que lui en nous sortant de nombreuses aberrations, on voit que personne n'était là pour diriger...

Enfin bref tout ça pour dire que motivé de nombreux joueurs et ne pas frustré les autres il y a deux choix, un jeux assez visé gros joueurs, donc on s'en moque des joueurs avec peu de temps de jeux car ils viennent pour participer à leur niveau, en sachant qu'ils auront un rôle peu important. Là je parle de mmorpg comme devait l'être archeage, comme seront peut être star citizen, black desert online, camelot unchained etc

L'autre solution, celle peut être de wildstar s'ils se plantent pas, c'ets de faire en sorte de donner du contenu à ceux pas capable de faire du raid 40. Je n'ai jamais touché à un tel contenu, donc je fais peut être partie de ceux là j'en sais rien(ou j'en ferai partie un jour en ayant moins de temps libre ), mais au moins ça envoie du rêve car ça veut dire que l'on une élite quelque part en raid 40 là ou on est pas capable d'aller. Ca donne une vitrine au jeux, les raids 20 joueurs demanderont déjà pas mal aux non HDC, endessous des raids 20 je ne sais pas s'ils ont prévu autre chose que des donjons 5 joueurs. Toujours est t'il que ces raids 40 je les vois comme réservé à ceux qui s'en donnent la peine, le défi ultime du jeux en pve et je ne vois pas le problème en tant que joueur si au final je n'y touche pas pour x raisons à ce moment là. Mon inquiétude pour cette nouvelle vague c'est surtout quand ils vont se dire qu'ils n'auront plus besoin de cette vitrine. six mois après ? deux ans ?

On verra, comme tu le dis on en sait rien de ce que deviendront TESO et wildstar d'ici leur sortie. Peut être que les zone d'aventures de TESO seront super, qu'il aura un contenu hardcore etc Ils vont peut être suivre la nouvelle mode, ils ont presque un an pour modifier leur jeux. Mais bon je souhaite tester les deux, enfin TESO seulement en buy to play.
Moi j'adore ce super nouvelles de revolution dans l'ia. En traduction ça fait :

Citation :
selon le développeur, ils sont plus axés sur des affrontements d'envergure que sur l'exploration (manifestement, pas de labyrinthe prévu pour l'instant et la phase d'exploration repose sur la découverte du donjon lui-même)
= Donjon en mode couloir
Citation :
et comptent des monstres capables d'adapter leur stratégie au comportement des joueurs
= principe d'aggro
Citation :
- on sait aussi qu'ils évoluent en « meutes » et réagissent donc en groupe quand l'un est attaqué.
= mobs linkés

N'empeche ça c'est de la révolution!

Et va yavoir de l'xp, de la mana, de la vie et des classes bien différentes? Quelle révolution!
Si cela reste simple et une même technique mmo habituel je ne comprend pas pourquoi cela "choque" réellement puis que TOUT les mmo dise avoir des arguments révolutionnaire qui sont en faite du vieux recycler et masquer sous un autre nom...

Je le re-dit, les fan des elder scroll qui souhaite/souhaitais avoir une partie online à leurs jeu favoris et bien ils l'aurons et j'en suis content moi, innovation ou pas.
bonsoir a tous pour ma part je ne ferais pas de jugement pourquoi pas eux et pas les autres^^
ils font leur marketing comme tous les autres mais j' avoue que cela a quelque chose de tentant malgré tout.
je jugerais sur pièces ce qui me fera rester ou non sur ce jeu .

on a tous des gouts différent en la matière et tant mieux

mais force et de constaté qu'il essaye au mieux ou pas de contenter la plupart des joueurs.
certes pour certains trop pour d'autre pas assez mais avant de tirer du plan sur la comète voyons ce que cela donne soit un bon mmo ou un bon jeux solo; qu'il fasse un bon eldor scroll et ce sera pas mal qu'il soit plus solo avec quelque fonction de groupe ou plus groupe avec scénario solo peu importe du moment que ca marche pour nous autre joueur.
certes il y aura toujours des réfractaire normal mais peu importe

donc ne critiquons pas et attendons de voir ce que cela donne on aime ou on aime pas mais avant attendons de voir ce qui nous attend pour le pire et le meilleur.....

ps: en même temps si c'est toujours jeremy soul au commande de la musique j'abdique lol^^
Faux , Hello Kitty online ça c'est révolutionnaire !

Bandes de casus xD.
du blabla sans video voilà ce que c'est les paroles des devs en 2013...tant que j'ai rien testé ou qu'un joueur que je connais ai testé, ce n'est que des paroles tout ça...c'est bien de le savoir, mais entre ce qu'on li, et ce qu'on test, y'a toujours une différence d'approche par notre expérience donc je me fie plus aux blabla de game play pve instance, quêtes de zones, etc...

et quelque soit le mmo bien sûr
Certains dev en 2013 donnent quand meme des infos avec vidéos à l'appui comme FF14 ARR ou Wildstar même si comme tu dis la mode est de promettre sans éléments.

Il est clair que si je dois décerner la palme de la plus mauvaise communication, ca sera pour TESO sans aucun doute. C'est le premier MMO qui a réussit a me dégouter la ou normalement tu as des étoiles plein les yeux avant la fréquente douche froide de la sortie.
Beaucoup de communication ne veut pas dire qu' un jeu marchera sur la durée , des exemples y'en a des tonnes .

Puis niveau communication, je ne trouve pas que l'on puisse mettre FF14 dans le même panier. C'est leur deuxième chance et ils ont intérêt à assurer à ce niveau là. Pour TESO, cela a déjà été dit, l'univers du jeu est déjà connu et va naturellement contribuer à vendre des boîtes sans soucis. Le jour de sa sortie, n'importe quel joueur lambda ira dans un magasin de jeu vidéo et verra TESO en vente l'achètera direct en se disant " chouette skyrim online ". Tandis que wildstar, c'est une nouvelle licence, certes attrayante, mais qui a peut-être besoin d'un peu plus de marketing. Maintenant je ne dis pas il est sans doute mieux avancé que TESO et donc les développeurs peuvent se lâcher d'avantage .

Dernière modification par yaendhyr ; 18/07/2013 à 10h21.
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