[Topic du Wiki] Contribuez au Wiki Final Fantasy XIV !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis (qui ne doit être rien pour vous )

Bon déjà je suis un débutant total dans les wiki, mais je m'y suis attelé courageusement et j'ai réussis à créer après quelques tâtonnement une compétences de menuisier level 15 tout propre.

Mon soucis viens du fait qu'elle n'apparait pas dans la liste des compétences du menuisier y a t'il quelque chose à faire de particulier qu'un néophyte comme moi n'aurait pas vu? (j'ai bien associer la compétence au menuisier)

Merci d'avance j'ai hâte de rajouter d'autres compétences

edit : encore une fois 2 minutes après avoir publier, j'ai trouvé la solution (et sans tout casser)

Dernière modification par itsune ; 16/07/2013 à 22h05. Motif: mise à jour
J'ai rajouté la compétence Blessure pour l'Occultiste (nv.15) par contre j'ai mis son cout en MP au level 50.
Mais visiblement vous avez mis le cout en MP au level d'obtention du sort pour les autres.
Si quelqu'un a cette info (je ne l'ai pas trouvé). Il pourrait corriger la fiche ? Merci

Edit> manque le délai de réutilisation pour une magie dans le formulaire, la je fais une impasse je sais pas comment le mettre

Dernière modification par Gryndel ; 17/07/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par Genzz
J'avais mis le coût au niveau 1 un peu comme ça, mais je pense que le coût niveau 50 est plus pertinent.

Le temps de recast, c'est 3.5s pour toutes les magies, non?
Non, par exemple: barrière de mana (en cours d'ajout) c'est 2mn, Léthargie: 30s
Mais la majeure partie c'est 2,5s

Edit> je dis une connerie, ceux que j'ai cité sont des Aptitudes, pas des Magies. J'ai encore du mal à bien différencier tout ça.

Dernière modification par Gryndel ; 17/07/2013 à 19h29.
J’expérimentais un peu. J'allais poste ici mais j'suis passé à autre chose et j'ai oublié

L'idée c'est d'avoir une seule page Lexique, mais il y a le choix entre faire un lexique par ordre alphabétique tout bête, ou bien organiser un peu : par exemple séparer les termes généraux des MMO des termes un peu plus spécifiques à FFXIV, et dans cette section, présenter les abréviations de classes/jobs en un bloc, etc. (pour ça que j'ai gardé les deux pages pour le moment, même si un wiki garde tout en mémoire de toute façon)

Mis à part cela, il faut de toute façon changer les définitions pour les avoir dans un style un peu plus "encyclopédique" (c'est une indication que j'dois rajouter dans l'aide). Il y a les pages personnelles pour le style plus libre (c'est aussi un point que j'dois rajouter dans l'aide )
Hey ici !

Je voulais juste signaler que dans le wiki JOL, les skills déterrage II (mineur) et main verte II (botaniste) mentionnent que les "chances de récolter des objets de haute qualité sont augmentées de 50% si elles sont d'au moins 1%". En jeu, la description des sorts ne mentionne que 30 % d'augmentation. Je ne suis pas encore lvl 35, je n'ai donc pas pu vérifier directement l'effet concret de ces sorts... Un récolteur lvl 35 pour confirmer/infirmer ?
J'ai corrigé ces 2 compétences.

~
Citation :
A l'heure actuelle, il ne semble pas possible de gérer la particularité de Prestance du prêtre à savoir n'être utilisable que par l'Elémentaliste, le Mage blanc et l'Érudit.
J'me suis enfin décidé à m'occuper de ce truc, ce qui m'a amené à plus ou moins tout refaire les "affinités" des compétences. Mais c'est normalement fini. Dites-moi si vous voyez un truc suspect.
Concernant les guides globalement : oui. J'invite tout le monde à les mettre sur le wiki, ça résiste mieux au temps qu'un topic de forum (les instructions ici)

Après, traduire des guides anglais, 'faut voir si les auteurs des dits guides le veulent bien. Pas que ça provoque des emmerdes (si si, c'est possible )
Jamais eux de problèmes avec les mangas, mais bon, c'est vrais qu'avec les mangas c'est autre choses vus qu'ils ne font que traduire, alors que là un guide c'est créée par cette personne . J'en avais déjà traduit quelques un pour Tera mais c'était pas pour un site aussi connus.

Je vais y réfléchir alors .
Je suis entrain de créer des pages pour tous les objets du jeu, basé sur la db officielle. Ca se fait tout seul mais lentement.
Du coup il faut encore y ajouter les recettes de craft, si vous le voulez bien.
Il se peut que certaines pages soient mal formées (par exemple du code html qui sort de nulle part), ou qu'il manque 2-3 info perdues dans le processus.
Et il manque les boucle d'oreilles pour le moment, je m'en occuperai après. (edit : done)

Dernière modification par Genzz ; 23/10/2013 à 01h44.
/poke

Même si il tient plus du monstre de Frankenstein et du zombie qu'autre chose, le wiki de la section est toujours vivant et n'attend que votre participation.

Si vous souhaitez contribuer, même si je sais qu'il est difficile de décoller du jeu, vous pouvez notamment :

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. On vous répondra dans les meilleurs délais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés