[Actu] Jeremy Gaffney rencontre les fansites français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/7/2013 à 19:29 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ShikaShika
Les français sont quand même bien bichonnés
D'ailleurs à ce propos, les fansites allemands n'ont pas eu le droit à leur interview ?

C'est dommage pour eux, d'autant plus qu'ils n'ont toujours pas de CM. A leur place je serais un peu déçu.
Citation :
Publié par FlipBZH
D'ailleurs à ce propos, les fansites allemands n'ont pas eu le droit à leur interview ?

C'est dommage pour eux, d'autant plus qu'ils n'ont toujours pas de CM. A leur place je serais un peu déçu.
En fait c'est plutôt une conséquence qu'un cumule, mais il semblerait que quelque chose est prévu, d'ailleurs, même si ce n'est pas une surprise, les allemands risquent fort d'avoir une bonne nouvelle très prochainement. Et puis tout à fait entre nous, ils ont la chance d'être aux premières loges de la Gamescom les veinards !!

Enfin bref, pas d’inquiétude pour nos confrères

@Ysha : Je te rassure, il y avait en plus les téléphones des bureaux à coté de notre pièce.

Sinon, merci pour vos encouragements ! Je vais en avoir besoin, car là, le traitement vidéo est très long. J'avoue avoir hâte d'investir dans un nouveau PC.
Citation :
Publié par FlipBZH
D'ailleurs à ce propos, les fansites allemands n'ont pas eu le droit à leur interview ?

C'est dommage pour eux, d'autant plus qu'ils n'ont toujours pas de CM. A leur place je serais un peu déçu.
Malheureusement certains changements de dernière minute nous ont poussé à annuler les interviews en Allemagne. Mais on se rattrapera avec Gamescom
Citation :
Publié par Ahrden
Cela t étonne ?
Bien que la France est un pays où les ventes sont quand même conséquente on on reste la communauté la plus réputée pour sont ingratitude donc ça m'étonnes qu'à moitié
Citation :
Publié par Dakriss
On n'est pas ingrat on est difficile, ce n'est pas pareil
Toute ressemblance avec une pub auto sévissant actuellement serait purement fortuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés