[Actu] Plus de mise à jour pour Tribes Ascend, mais un Tribes Ascend 2 en projet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/7/2013 à 12:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé en avril 2012, Tribes Ascend n'a plus fait l'objet de mises à jour depuis mars dernier. Et pour cause, le fast FPS n'est plus la priorité du studio Hi-Rez qui se concentre sur son MOBA Smite et prépare un Global Agenda 2, puis un Tribes Ascend 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est la technique HiRez: ils font un jeu, le rentabilisent à mort en 1 an, puis le laissent tomber pour passer au jeu suivant. Demandez aux joueurs de Global Agenda...

Ceci dit, la communauté de Tribes Ascend est toujours là. Il y a moins de monde qu'au début, mais toujours assez pour faire des matchs publics ou des PUGs.

Et surtout, c'est juste une communauté au top.
Oui j avoue deja a l epoque etre decu qu il laisse global agenda pour aller developer se tribe que je n est meme pas test du coup mai relaisser a l abandon tribe la c est a rien n y comprendre bref c est dommage pour eux.
Oui, apparemment c'est vraiment la course en avant ce studio : ils font des jeux à la chaine juste pour pouvoir faire suffisamment d'argent pour passer à la suite.

C'est très symptomatique de l'industrie du jeu actuelle, cela dit ils s'en sortent plutôt pas mal vue le nombre de projets réalisés, et compte tenu du fait qu'ils sont indépendants. De plus, SMITE pourrait être leur poule aux œufs d'or tant recherchée. Et planeteside 2 va certainement permettre une bonne fournée de joueurs sur GB2

Mais bon, moi qui comptait investir dans SMITE, je vais plutôt m'abstenir justement XD ... Si c'est pour qu'ils arrêtent le suivi dans 3 mois, j'en vois pas l'intérêt.
Demain soir à 21h, Todd Harris sera l'invité de Behind the Blue Plate, le talk show hebdomadaire de la communauté de Tribes.

On devrait avoir des informations sur le futur du jeu (ou son absence).
Personnellement, j'espère qu'ils aborderont le sujet des mods et qu'HiRez autorisera leur développement (un SDK est déjà en cours de développement par la communauté sur la base d'un version de développement leakée du jeu).
Citation :
Publié par Selphirios
Oui j avoue deja a l epoque etre decu qu il laisse global agenda pour aller developer se tribe que je n est meme pas test du coup mai relaisser a l abandon tribe la c est a rien n y comprendre bref c est dommage pour eux.
C'est pas laissé à l'abandon, ils disent plus qu'il n'y aura plus de mise à jour majeure. Donc à part des nouvelles maps, pas de "vrai" nouveau contenu. Je pense pas que ça exlue des patchs par exemples... Et ils disent qu'ils continuent à assurer le support, à organiser des évènements, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés