Invitational Tournament 10.000$

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'arenanet ou un sponsor paye le deplacement sinon 8000+€ pour y faire déplacer une team euro en cette période de l'année et 2500$ de cash prize s' ils sont 2eme c'est pas trop rentable et même 1er ca serait juste pour la "gloire".

Dernière modification par ploopix ; 30/07/2013 à 01h34.
Citation :
Publié par ploopix
J'espere qu'arenanet ou un sponsor paye le deplacement sinon 8000+€ pour y faire déplacer une team euro en cette période de l'année et 2500$ de cash prize s' ils sont 2eme c'est pas trop rentable et même 1er ca serait juste pour la "gloire".
Oui, billet d'avion, hotel, etc...
je suis le seul à avoir trouvé le stream fr comme us infecte?

les combats sont illisible les commentaire sont nul à chier parce que l'on voit rien !!
Citation :
Publié par keiria
je suis le seul à avoir trouvé le stream fr comme us infecte?

les combats sont illisible les commentaire sont nul à chier parce que l'on voit rien !!
Question d'habitude des combats surtout. Une fois que tu connais +- le build et la classe, tu sais à peu prés comment le gars va jouer

J'ai été assez surpris de voir Xeph revenir sur son voleur. Je pense qu'il avait plus vraiment jouer la classe depuis les BWE...Du coup, j'ai pas compris. Surtout qu'on sent qu'il manque clairement de train avec sa spé Epee/dague, il délaisse énormément son SB et fait peu de roaming au final. Dangereux à souhait.
Pour ma part en 720 j'arrive bien à comprendre les Tf car en stream à 320 sa fait juste mal au yeux.

Après comme le dis plus haut Glaystal c’est vraiment une question d'habitude.Si tu joues souvent au PvP de gw2 tu piges bien ce qui ce passe,cependant si tes un mec qui connait pas grand choses tu comprendras surement pas avant de prendre l'habitude.
Mais bon j'ai vu des personnes aimer alors qu'il n'y connaissait rien.
Pour les commentaires ils ne faut pas non plus exagéré,c'est surement pas le top,on est d'accord mais surement pas à chiez.
question d'habitude, tu ne connais pas le jeu, c'est dur à lire, tu connais le jeu, c'est parfaitment clair et fluide. Demande à un mec qui ne connait pas trop wow de regarder un match d'arène, il va strictement rien comprendre
lire le jeu ce n'est pas specialement dur, mais les points de vue de caméra qui change de joueur toute les 10s, c'est compliqué. Ca donne un coté fouilli au combat, qui n'a pas lieu d'être.
J'ai regardé la finale également mais sur le chan anglais , j'ai bien aimé le match c'était pas mal après ceci dit je trouve que pour le spectateur c'est un peut moyen à regarder par moment , la masse d'animation colorée (boule de feu , effets de lumières) + des zones de caméras pas souvent bonnes ça donnait une grosse impression de fouillis et c'est pas du tout agréable pour le spectateur qui peut avoir du mal à suivre . Je pense que c'est sur ça qu'Anet doit travailler pour rendre les match plus agréable pour l’œil du spectateur et également il faudra un jour qu'il pense à rajouter d'autres modes de JcJ (mais ça c'est une autre histoire) . Ceci dit j'ai bien apprécié cette finale , Teldo a envoyé du lourd par moment et c'était incroyable , en ce qui concerne le nombre de viewer 5k pour GW2 c'est plutôt pas mal , on est certes très en dessous des jeux comme LoL , DOTA2 , SC2 etc mais il faudra encore beaucoup de temps , je pense que si Anet se penche sur d'autres modes de JcJ et sur les petits défauts sur les animations trop agressives pour l’œil je pense que ça pourrait attirer encore plus de monde .
Citation :
Publié par Glaystal
Mention spéciale au 1vs2 qui a complétement retourné le fight.
Il a pas que retourné le match, il a envoyé sa team à la PAX.
CC n'a jamais pu revenir et TP est juste trop dominant sur foefire.

C'est hallucinant de voir du 1v2 à ce niveau de jeu. ça devrait juste jamais arriver, surtout sur un jeu comme gw2. Super et le thief ont juste du s'en vouloir à mort apres.
Citation :
Publié par Glaystal
Mention spéciale au 1vs2 qui a complétement retourné le fight.
Azshene en guardian est juste incroyable aussi.
Gros +1... J'ai aussi été impressionné par les impacts des CC.. Bien costaud quand même !
Pour Teldo j'ai eu l'impression qu'il a eu du mal assez souvent face à Super (non?) et puis d'un coup, le 1vs2 magique. Assez cool

Quant à la lisibilité des combats, la prochaine MAJ devrait amener un réglage au niveau des effets de sorts/compétences. Peut être du mieux en approche de ce côté donc
Citation :
Question d'habitude des combats surtout. Une fois que tu connais +- le build et la classe, tu sais à peu prés comment le gars va jouer
J'ai été assez surpris de voir Xeph revenir sur son voleur. Je pense qu'il avait plus vraiment jouer la classe depuis les BWE...Du coup, j'ai pas compris. Surtout qu'on sent qu'il manque clairement de train avec sa spé Epee/dague, il délaisse énormément son SB et fait peu de roaming au final. Dangereux à souhait.

au final je n'est pas totalement faux avec le nouveau patch qui va réduire les effets visuels
Clair c'est n'importe quoi , l'organisation est complètement à revoir

Les Paradigm doivent être dégoûtés et il y'a de quoi à l'être à cause d'une organisation plus que foireuse de la part d'Anet .
c'est organisé par mistleague, Anet n'est qu'un partenaire.
TP avait contacté mistleague qui leur avait dit que c'etait ok pour xeph à condition qu'il soit deja sur place pour l'event.
Finalement les juristes d'anet ont analysé les dossiers et il se trouve que c'est pas bon pour xeph.

Apres faut voir que mistleague, c'est des benevoles qui prennent de leur temps pour organiser des choses sur gw2. Tout le monde crache sur mistleague en ce moment, mais sans eux ce tournoi n'existerait meme pas.
De toute facon la finale officieuse c'etait CC vs TP , les matchs contre la team NA seront surement sympa a voir mais je les vois mal rivaliser avec TP ou CC.

Sinon clair que l'organisation a totalement chier , entre la finale qui passe de bo3 a bo5 et les gagnants qui ne sont pas éligibles...
Ceci dit TP devait s'en douter , a l base Xeph n'etait pas dans les pays éligibles et les orgas avaient changé certaines regles pour que les gens ds sa situation puisse y participer.AU final ils n'ont pas pu trouver une solution avec leur avocat (enfin c'est ce qui est dit) et les ressortissants egyptiens ne sont pas acceptés.

bref gl aux CC ^^
J'ai joué a gw2 avec Mogow pendant presque 1 an et je mettrais mes balls a couper qu'il a plus de 18 ans.

Je suis pas un adepte de la théorie du complot mais bon le mec se donne qd mm bcp de mal pour pas grd chose...Il va nous chercher un lien entre Posi et Psycho ( c qui ce mec ?!!) , et nous balance le nom de Zym ( ancien ele de chez Oo) qui soit disant serait le sub de Mogow pour la finale ( puisque mogow n'aurait pas 18 ans , ROFLMAO)

De toute facon , qd on achete guild wars 2 , le compte n'est pas nominatif.Du coup meme si Mogow pretait son compte a Zym pour jouer , il n'y aurait aucune preuve valable pour les confondre.Pour se premunir de ce genre de probleme il aurait fallu faire remplir une fiche d'état civil a chaque participant avant le tournois et non pas apres comme ca a été le cas.Du coup , meme si cette histoire s'averait etre vrai , il n'y aurait aucun recours légal possible a mon sens...

Par contre , ce que je trouve bien infame , c'est que des mecs sortent ce truc la veille du tournois . Ca ressemble fortement a une tentative désespérée de fan boy paradigm pour faire disqualifier CC ou du moins entacher leur réputation.

Bon vous l'aurez comprit je suis plutot du coté de CC ds cette histoire meme si je ne porte pas Posi ds mon coeur (c un vrai trou dballe ce mec) , et il faut qd mm rappeler que Paradigm eux aussi ont eu une attitude dégueulasse envers CC , notamment en accusant Mogow de maccro (du coup tous les fan boy de la planete qui ne comprennent rien au jeu ont suivi sans reflechir.Surtout que jme souviens avoir vu Phantaram faire des trucs tres chelou lors des nombreux matchs joué contre lui : du genre il se tp a coté de moi pr me faire le combo mais il reste bloqué sur place 5 sec sans bouger aka ma sequence de maccro a buggé LOL), car Xeph s'etait fait os plusieurs fois lors des scrims qu'ils ont fait avant le tournois ( oui , des vrais os , d'ialleurs on pouvait l'entendre gemir sur le ts des TP tellement il avait mal aux fesses).Il y a aussi l'histoire du BO 3 changé en BO5 en pleine finale , sans parler de Grouch qui est totalement pro paradigm ( ca le fait pas trop pour un commentateur qui est sensé rester impartial)

Bref , encore une histoire de plus qui vient entacher la finale de demain.


p.s. n'hésites pas a poster plus d'infos si tu en as Gutss ^^

edit : apres consultation du reddit , ca ressemble fortement a un aigri qui parle sans preuve probante.LE plus étrange c'est que l'auteur de cette "enquete" est resté anonyme.Si vous voulez savoir d'ou viennent ces accusations , regardez avant tout a qui ca pourrait profiter =)

Dernière modification par Tapss ; 31/08/2013 à 01h59.
Bah ça serait moche de les faire déplacer jusqu'à là-bas pour qu'au finale ils ne jouent pas !

Après Posi & Psycho sont genre super bon potes depuis très longtemps.

D'ailleurs la finale c'est vers 02h heure français c'est bien ça ? Je n'ai pas vu les CC beaucoup s'entrainer, j'espère que ça va pas leur porter préjudice. En tout cas j'espère que le show sera bon et qu'il y'aura un peu d'ambiance car je vous avoue qu'en ce moment en tournoi l'ambiance est un peu morte...
D'apres ce qui est annoncé sur le site la finale aura lieu vers 22h (paris)

Perso je le regarderais sur le stream de Prophete et Waffle , ils sont bien plus "professionnels" que Grouch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés