[Actu] End of Nations relancé, sous forme de « MOBA tactique »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/7/2013 à 16:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un bêta test peu concluant, le développement du MMORTS End of Nations était gelé. Jusqu'à aujourd'hui. Trion Worlds le ressuscite sous forme de « MOBA tactique ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, un "MOBA Tactique" me semble étrange aux premiers abords... A voir lorsqu'on aura plus d'infos.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours bien quand un studio décide de reprendre les choses en main après des retours négatifs.
Citation :
Publié par Ilian44
Un MOBA, quelle idée originale.
+1, je sais pas ce qui pousse tout le monde à sortir son MOBA. Surtout maintenant que Dota/LOL sont quasi-indétrônables. Si ils ont du mal à faire bouger les gens de WoW, je sais pas comment ils imaginent les faire bouger de leur MOBA favori, une fois qu'ils ont passé assez temps dessus pour assimiler une centaine de héros

Enfin, on verra bien ce que Trion a pour nous quand ils auront du concret
Le truc c'est que on a eu l'époque tout s'appelle "MMO" maintenant on a la période tout s'appelle un "MOBA"
Au final reste à voir ce que ça donne en jeu. Après tout je pense qu'il y a moyen de faire un jeu ayant l'appellation "MOBA" et pourtant loin des sentiers battus que sont LoL/Dota.
vous aver oublier de dire également que le jeu rentre en alpha test la semaine prochaine pour ceux qui on soutenu le jeu depuis le début, par ailleur trion wolrd aver lancé a l'époque des pack payant et ces pack m'on été remboursé alors merci trion world.
putain il y a déjà trop moba sur le net sa va pas marcher car il trop monde sur le marché du moba.
car si pour jouer un moba je préféré dota 2 ou League of legende.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés