[Actu] La finale de la Saison 3 approche à grands pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Perso c'est une des choses qui m'énerve le plus; les events temporaires accompagnés de récompenses tout aussi temporaires.
ca rend un jeu plus vivant d'un autre coté
Citation :
Publié par Skyttz
Sinon le stade pour la finale de la S3 a l'air immense.
Ouais, c'est le Staples Center quoi, c'est quand même un stade mythique, tellement d'histoire et de match légendaire s'y sont déroulé. Ça va être quelque chose la finale, j'ai hâte d'y être !
Mouai.

Faut pas rêver on va voir une finale (voir demi finale) asiatique. J'ai matté les LCS dernièrement ainsi que les tournois asiat. Et franchement au niveau euro/us il y a peut être C9, ALT et Gambit qui arrivent à tenir un jeu correcte.

Et pour moi ils sont encore trop faibles. Par exemple C9 a du mal à réagir à une équipe qui leur pourri leur agression en early, contrairement au asiat qui ont un jeu très agressif, mais toujours du creeping hyper stable.

Franchement j'adorerais me tromper...
Votre débat Dota/LoL est très intéressant mais c'est hors sujet en plus d'être déjà vu, ce serait pas mal de vous recentrer sur le sujet.

J'espère qu'on va avoir des matchs épiques dont on va se souvenir du genre celui de CLG.eu qui a duré toute la nuit
Citation :
Votre débat Dota/LoL est très intéressant mais c'est hors sujet en plus d'être déjà vu, ce serait pas mal de vous recentrer sur le sujet.
Quel débat ? (Pour une fois)
Le débat divisé et mis à la poubelle. Ce genre de débat a, d'après l'historique de la section, 0% de chance de ne pas devenir une zone sinistrée après quelques heures, donc on fait dans le préventif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En plus, j'ai eu le dernier mot.
et ca vaut de l'or
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drareg
J'ai plus beaucoup de temps pour up diams et avoir mon t-shirt JoL LoL du coups
la fin de la s3 pour les joueurs c'est pas vers novembre normalement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés